Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ecole spirituelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime13.08.13 14:02

Bonjour,

Voici un rêve fait il y a 10 jours si vous pouvez m'aider à le comprendre , je vous en remercie à l'avance


Au départ je suis entrain de monter les escaliers en bois d'une école d'apprentissage spirituelle ...
Je suis au milieu de cette montée, il y a énormément de monde à gravir les marches, et une personne à côté de moi me demande, "avez vous pris vos pantoufles ?" et tout en continuant de monter, tout en haut, je vois un couloir baigné de Lumière et des pantoufles styles charentaises bleues et marrons , je m'arrête brutalement dans l'escalier et là je vois une amie à moi, , elle a une tunique jusqu' en bas des pieds de couleur crème, elle a des lunettes(comme dans la réalité), ses cheveux sont courts et noirs....elle me fait signe en souriant, mais je ne peux pas venir, elle vient donc vers moi et me dit, mais viens, çà va commencer,
déjà dans un premier temps je lui dis, qu'il y a une femme dont elle doit se méfier, c est un des professeurs...elle a les cheveux ondulés tombant dans le cou et a un aspect austère, sèche.......ensuite je lui réponds que non, je ne peux pas venir, je n'ai pas mes pantoufles et il les faut absolument, mon amie me répond que je n'en n'ai pas besoin, pourquoi ce privilège , je suis comme tout le monde ?......
Mon amie me prend par l'épaule, suis moi et nous redescendons, et nous nous retrouvons dans un autre endroit en montagne ,mon amie toujours vêtue de la même manière,est d'un côté d'un petit fossé et moi de l'autre, elle aimerait que je vienne vers elle, ...Il y a des jolies fleurs des montagnes roses et bleues qui cachent ce fossé....elle veut que je marche dessus pour la rejoindre, que les fleurs font un tapis épais et à nouveau je lui réponds, mais je ne veux pas abîmer ces fleurs, je vais sauter, mon amie a peur que je tombe dans le trou...Mais je saute et j'arrive vers elle sans abîmer les fleurs.

Voilà, si vous pouvez m'aider:kiss:: 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime16.08.13 12:43

Magnifique rêve Poissondargent ,

pour moi les pantoufles représente ton coté matériel et les acquis que tu as , le coté matériel est important mais ton rêve te montre aussi que tu peux faire confiance au monde spirituel . Et que tu ouvres plus ton esprit . Ya t'il du changement dans ta vie en ce moment , ce rêve aussi me fait penser que tu peux avoir confiance en ton amie qui est sincère.

Te sens tu rabaissée en ce moment , une réflexion que l'on t'aurais faite ou 1 situation qui s'est présentée et tu pense ne pas être à la hauteur?

Voilà ce que me fait penser ton rêve Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime18.08.13 15:44

Merci beaucoup Léti pour ton passage sur mon rêve, c'est vrai que j'accorde plus d'importance depuis un moment au monde spirituel....Il faut aussi que j'arrive à me recentrer car par moment je ne sais plus où j'en suis et pourquoi j'ai vécu certaines choses...qu'elle en est le but, même si au fond de moi je sais ce que l'on aimerait que je fasse.

Si tu veux Léti, je me rabaisse toute seule, personne ne me le fait sentir, mais je me sens inutile, je ne me sens pas à la hauteur, d'une chose en particulier et c est au niveau spirituel aussi.... je sais que j'ai des qualités, mais là aussi par moment j'aimerais avoir d'autres choses qui me manquent, un caractère plus fort..aller plus de l'avant...etc

Je pense que ce rêve est positif, l'amie dans le rêve, je pense que je peux lui faire confiance.

Merci pour ton aide Léti.Ecole spirituelle... 2655826129 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime18.08.13 21:40

J'ai finalement pris le temps de lire ton rêve, très beau rêve.
Je ne suis pas douée pour l'interprétation des rêves, mais ça ressemble bien a un chemin , un pas de plus vers le côté spirituel avec une aide, un soutien.

Ecole spirituelle... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime19.08.13 17:22

Avec plaisir poissondargent et si tu fais d'autres rêves fais partager , ton rêve est si beau ça fait du bien à lire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime22.08.13 14:43

Merci Melwasul pour ton passage, en effet, je pense aussi que je dois continuer sur le chemin, je me posais des questions, devrais je tout laisser de côté, et au vu de ce rêve, je ne pense pas.....

Léti pas de soucis, je mettrais mes prochains rêves....J'en ai un fait la semaine dernière, dès que j'ai plus de temps je le mettrais.

Bonne fin de semaine à vous 2 Ecole spirituelle... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime22.08.13 15:11

Chouette j'ai hâte de te lire Poissondargent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime02.09.13 12:22

Coucou à tout le monde

Léti, je rajoute ce rêve ici, je l'ai fait la semaine dernière et dedans se trouve la même amie qui dirige donc cette école.....mais dans un autre lieu....

Donc j'arrive dans un atelier de cuisine, (dans ma commune il y en a un qui s'appelle "la grande cuisine" ) donc j'arrive et je suis un peu en retard, je suis accueillie par l'amie du rêve précédent, à qui je veux dire bonjour et qui me répond, allez dépêche toi, pas le temps de dire bonjour...etc... et derrière arrive une autre femme qui n'est autre que le double de mon amie...Je suis étonnée, je dis encore toi, et elle me répond, je suis son double mais moi je ne me prénomme pas comme elle, je suis Chantal.....et donc cette Chantal vraiment le clone de la première, m'embrasse, elle est souriante, vraiment différente en caractère.....Mais elle me dit dépêche toi l'atelier cuisine va commencer......

Je vois de loin la patronne qui va faire l'atelier et elle me demande avez vous pris vos boites pour ranger ce que vous aurez cuisiner....J ai oublié elle me dit, bon je te prêterais une boite mais tu ne pourras y mettre que 4 tomates fourrées aux crevettes...au lieu de 7.....

Ces tomates, étaient bien rouges et on devait faire en sorte qu'elles ressemblent à des paniers....

Voilà le rêve se termine là

( je ne sais pas pourquoi je rêve de cette amie là et surtout avec un double d'elle.....)

Merci encore pour votre aide.Ecole spirituelle... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime02.09.13 15:24

Bonjour Poissond'argent,

Peut être que ton amie a 2 personnalité différentes, dont 1 que tu n'as pas encore découverte.
Pour les tomates , je t'avoue que j'ai du mal pour l'instant j'y reviendrai + tard ça me parlera peut être + .

Ecole spirituelle... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime02.09.13 16:27

Rêver de tomates bien rouges signifie des passions amoureuses nombreuses ou alors cette personne est peut être très sollicitée par les hommes. Il se peut qu'elle ait une relation amoureuse tenue secrete.
Peut être que l'on essaie de te dire, comme le dit Léti, que cette personne a deux personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime02.09.13 19:15

Merci Léti et Sandrine, j ai oublié de vous dire que cette personne a fait un court passage dans ma vie sur internet et elle est éloignée géographiquement, je ne comprends pas pourquoi je rêve d'elle....et je pense qu'elle a une double personnalité....

Merci à vous deux.Ecole spirituelle... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime02.09.13 20:05

De rien biz
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime02.09.13 20:25

Avec plaisir !! Ecole spirituelle... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: Ecole spirituelle...   Ecole spirituelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole spirituelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communion spirituelle
» La famille spirituelle.
» [résolu]Entrée en école de formation
» Nourriture Christique..Nourriture spirituelle
» [résolu]Intégration dans une école de formation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: