Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le Tarot, mon miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime31.01.12 16:00

le Tarot, mon miroir 51x2pa10


Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Les arcanes majeurs du Tarot, tels qu'ils sont présentés dans ce livre, me permettent de comprendre comment je peux améliorer le vécu des événements afin d'aller vers un mieux-être, un mieux-vivre, une plus grande connaissance de moi, une plus grande ouverture à ma réalité. Alors, les événements eux-mêmes changeront.

Copie de la page 23 du livre

1. -Le Bateleur

le Tarot, mon miroir 01_le_10
Je suis LE BATELEUR Je suis la première lame majeure du tarot.
Portant le numéro I, il est évident que je commence quelque chose, que je suis le premier d'une série.

Mes maîtres-mots sont:
DÉBUT- COMMENCEMENT

Je suis jeune: je commence ma vie comme je peux commencer un cycle. Je me tiens debout, je suis donc quelqu'un qui devrait oser, avancer.

Vais-je faire le premier pas? Mes vêtements sont équilibrés quand aux couleurs rouge et bleu, énergie masculine et énergie féminine. je remarque cependant que les couleurs sont alternées:


épaule droite: bleu-épaule gauche: rouge
avant-bras droit: rouge - avant-bras gauche: bleu
hanche droite: bleu - hanche gauche : rouge
jambe droite: rouge -jambe gauche bleu
pied droit : bleu- pied gauche: rouge
Suis-je hésitant, ne sachant par quoi commencer?

je regarde vers ma droite et légèrement vers le bas: Est-ce que je regarde quelqu’un? Est- ce que je cherche quelqu'un?, une aide, une approbation? A moins que je veuille convaincre quelqu'un?

De nombreux objets se trouvent sur la table devant moi: une besace ouverte, des gobelets, des pièces de monnaie, un couteau, une lame de couteau et des dés. Tout cela est disponible. J'ai probablement tout ce dont j'ai besoin. La table n'a que trois pieds visibles :
un signe d'instabilité? Mon chapeau en forme de lemniscate, signe de l'infini, est en partie caché par le cadre de l'arcane : y at-il des choses qui ne sont pas claires, pas évidentes, non visibles, cachées?

J'ai tout en mains, mais en suis-je conscient?

J'ai la main gauche levée, celle qui reçoit l'énergie, et je tiens un petit bâton, comme une antenne. je suis réceptif, mais mon regard va à l'opposé de cette main. Suis-je conscient de ma réceptivité?

Ma main droite, placée au niveau de mon chakra du hara (deuxième chakra, chakra de la création/reproduction), tient un denier : est-ce que cela représente ma capacité de matérialiser ici et maintenant? mais vais-je le faire?

à suivre avec le côté ombre et le côté lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime01.02.12 18:24

suite...

mes pieds sont dans deux sens opposés: suis-je indécis?

Le nouveau Petit robert de la langue française dit de moi que je suis un acrobate, un escamoteur, un équilibriste, un forain, un prestidigitateur, un saltimbanque, sur les places publiques et dans les foires.

Je suis tout cela? je sais en faire des choses. Je suis l'amuseur des foules.
En tant que forain, je suis aussi celui qui apporte de ville en ville les potions "magiques" qui "guérissent" tout, je suis parfois l'arracheur de dents.

Je vois également deux dés sur la table. les numéros 1 et 5 sont visibles.
Oui, je suis le 1 , le Bateleur mais aussi le V, le voyageur qui va de ville en ville et je joue.

QUE SUIS JE VENU EXPÉRIMENTER?
(aspect Ombre du Bateleur)

La confusion

devant les différentes situations de ma vie et les interrogations sur comment faire, il se trouve que j'ai tout dans les mains mais ne sais comment m'en servir, ou même ignore encore que j'ai tous les atouts en mains.

Je suis confus, désemparé, mêlé voire perdu.

Je cherche de l'aide autour de moi

Mais par où commencer?

Je suis jeune (soit en âge, soit dans la situation), je n'ai pas encore l'expérience, je ne sais comment m'y prendre.

Je n'ai pas confiance en moi. On me dit que la vie est un jeu, j'aimerais bien jouer mais comment? Et quel jeu?

Mes deux mains sont occupée. Que dois-je faire avec ce que je tiens?

La table sur laquelle sont posés tous mes "outils" ne semble pas stable (trois pieds seulement) je me sens instable dans ma capacité à prendre et à utiliser mes outils, mon potentiel.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime01.02.12 19:35

super intéressant Marianela, un grand merci? Je ne connaissais pas du tout ce livre.
J'aime beaucoup la manière dont c'est écrit.
l'utilises tu depuis longtemps Maria ?
il explique donc uniquement les lames majeurs si j'ai bien compris et sert pour un travail d'introspection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime01.02.12 20:22

oui, uniquement les lames majeures et il y a aussi l’astrologie liée et pleins d'autres choses...

Comme je l'ai dit dans un autre post, avant j'utilisais uniquement pour le côté divinatoire, maintenant la recherche du soi intérieur est beaucoup plus intéressante et donne une grosse analyse psychanalytique.

le Tarot, mon miroir 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime01.02.12 20:53

...suite

Je crois savoir, mais je ne sais rien, je ne vois ni ne regarde ce dont je dispose.

Je suis bien embrouillé, les couleurs de mes vêtements n'ont pas d'unité : si j'ai une épaule bleue, l'autre est rouge ; un pied rouge, l'autre est alors bleu.

je vais de ville en ville toujours recommençant.

Et je m’entends dire : "je suis perdu", "je ne sais pas par quoi commencer".


QUE SUIS JE VENU DÉCOUVRIR EN MOI?
(aspect lumière du BATELEUR)

La capacité d'utilisation de mon potentiel

Je suis calme et tranquille. Je regarde autour de moi les personnes auxquelles je m'adresse. Je suis bien campé sur mes deux jambes et n'ai pas besoin de focaliser toute mon attention sur ce que je touche ou sur ce que j'ai à ma disposition ; tout est à portée de mes mains.

Je suis ici, je sais ce que j'ai à faire, je réfléchis simplement au comment je vais le faire , avec quels outils je vais œuvrer.

Je passe de la confusion à l'utilisation de mon potentiel.

Je prends Conscience que j'ai tout et qu'en moi réside aussi la connaissance du comment je vais procéder.

Je sais comment faire et comment le faire avec le rire ; je suis le saltimbanque.

Je vais de ville en ville, de situation en situation et, comme le bonimenteur d'autrefois, j'apporte aussi les potions pour le mieux-être. Je suis Guérisseur, mon propre guérisseur certes, mais je peux apporter aux autres l'énergie nécessaire à leur propre guérison.

j'ai plus d'un tout dans mon sac.

L'instabilité de la table est une pure illusion. Ce n'est pas parce que je ne vois pas le quatrième pied qu'il n'existe pas. je ne me laisse pas influencer par mes illusions. Et j'avance.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime02.02.12 22:14

je me suis laissée tenter Maria, merci !!
je te tiens informée dès réception du colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime02.02.12 23:01

lol! difficile de résister...

le Tarot, mon miroir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime02.02.12 23:06

c'est clair, je n'ai pas résisté longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime17.03.13 12:15

CC j'adore !!! je connaissais pas le Tarot, mon miroir 203924 Marianela je vais faire comme EF vé me laissé tenter le Tarot, mon miroir 275742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Tarot, mon miroir Empty
MessageSujet: Re: le Tarot, mon miroir   le Tarot, mon miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tarot, mon miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de mal être...
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Livres sur le tarot de Marseille-
Sauter vers: