Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES ANGES DE LA GUERISON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime08.07.08 20:58

Il faut savoir que les deux premières heures après le lever du soleil, représentent le meilleur moment pour demander et obtenir la grâce de la bonne santé, ou de la guérison.

Il faut trouver quelques moments de solitude, de tranquillité soit à la maison, au bureau, en pleine campagne, ou mieux dans la paix d'une église.

Le malade peut prier, étendu sur son lit, mais la meilleure position est toujours la position assise.

Après avoir lu et prononcé la prière, la personne devra formuler sa demande avec précision et des mots simples, comme s'il s'adressait à sa propre mère ou à son propre père. D'abord en silence par la pensée, puis à haute voix ou à voix basse mais en
s'entendant elle-même.

La Prière pour la guérison peut-être recommencée à n'importe quel moment.

On peut prier pour différentes personnes, différentes situations, et donc mettre en oeuvre différentes prières. Dans ces cas, il est recommandé de laisser passer 20 minutes entre la fin d'une prière et le début d'une autres


Priere pour la depression

Mumiah

PRIERE

MUMIAH : Ange sublime des renaissances, des réincarnations, et des changements. Fais que, dans ma nature, fasse irruption la divine chimère de l'or ; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme) pour qu'elle devienne la Mère féconde d'une vérité plus Haute que mon être. Fais renaître en moi tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur, puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse Vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d'Amour


Priere pour la nervosite

MITZRAËL

PRIERE

MITZRAËL: Nettoie, Seigneur, les conduits de mon organisme, pour que tes sublimes énergies puissent y circuler sans rencontrer aucun obstacle. Fais, Ange MITZRAËL, que je puisse vivre selon mes possibilités les plus élevées, pour ainsi pouvoir créer, autour de moi, Ta divine harmonie, Ta divine sagesse, Ta divine richesse (morale et matérielle) Ne permets pas que mon talent (que le talent que tu m'offres) soit au-dessus de mon honnêteté, car je veux, aussi, servir d'exemple. Rends-moi fidèle au Monde des Anges, afin que tous mes mots, tous mes gestes, soient le reflet de la Vie Céleste, remplie de Lumière et de Joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime08.07.08 20:59

Priere pour la sclerose

Manakel
PRIERE

MANAKEL : Ange qui possède la Force qui change les ténèbres en Lumière pure, aide-moi à sortir de l'obscurité, de la médiocrité. Permets que je puisse m'évader des situations stationnaires, routinières ; et libère-moi (tout autant) des préoccupations matérielles. Aide-moi à découvrir, Ange MANAKEL ! ce qui est divin dans mon intérieur. Montre-toi bienveillant envers ton Protégé : guéris mes maux (physiques et moraux). Aide-moi à être toujours aimable et gentil. Eveille mon intuition pour que je comprenne les messages que tu m'envoies dans mes rêves, et aide-moi, aussi, à me débarrasser de mes mauvaises qualités (physiques et morales) ; afin qu'avec Toi, j'arrive à réaliser pleinement mes projets de Vie.

Priere pour les reins (maladie)

DANIEL

DANIEL : Insuffle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les êtres et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange DANIEL, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre ; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant, des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, DANIEL, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations ; celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre. Permets Seigneur que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre, et qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur. Ange DANIEL, avec ton aide, nous pouvons tout réussir.


Priere pour la sciatique

SEHEIAH

PRIERE

SEHEIAH: Aide-moi, Seigneur à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire. Un lourd karma gravite sur moi et je veux ton aide pour m'en dégager en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société. Car déjà le fait de t'avoir pour Gardien, veut dire que je suis créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le Bien. Guide-moi, Ange SÉHÉIAH, pour que j'administre, avec prudence, les biens que je recevrai de Toi. Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves ; et ensuite, déjà propre des scories du passé, fais de moi l'un de tes associés dans l'œuvre Divine du Monde


Priere pour tumeur

Mumiah
PRIERE

MUMIAH : Ange sublime des renaissances, des réincarnations, et des changements. Fais que, dans ma nature, fasse irruption la divine chimère de l'or ; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme) pour qu'elle devienne la Mère féconde d'une vérité plus Haute que mon être. Fais renaître en moi tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur, puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse Vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime08.07.08 21:01

priere pour le dos(douleurs)

SEHALIAH

PRIERE

SEHALIAH : Seigneur, je me sens mûr, comme un Soleil qui a besoin de répandre sa semence, sa graine, sur le Monde ; et Tu dois m'aider à faire sortir de moi, mes Vertus (celles que tu m'accordes) avec discernement. Que sorte de moi, seulement ce qui est utile aux autres, et au développement de l'œuvre Divine. Fais, Ange SEHALIAH, que par moi, puissent trouver leur plénitude, ceux qui sont poussés, par un désir ardent de servir, de se rendre utiles. Préserve-moi, cependant de tout excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi de toujours agir à l'unisson avec Toi, avec le battement du Cœur du Monde, afin que la réussite que tu m'accorderas, soit Ta propre réussite, et celle du Maître du Monde.


Priere pour la paralysie

YEIALEL
PRIERE

YEIALEL : Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse avec mon regard tourné vers l'Eternel ; pour que mes édifications servent à héberger le Bonheur des humains. Place, Ange YÉIALEL, mon intelligence au service de besoins réels ; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés. Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la Communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches. Garde-moi, Ange YEIALEL, de la violence ; fais que je sois, toujours, capable de céder plutôt que de détruire. Garde, Seigneur, ta main, ta protection, sur moi, conduis-moi à la plénitude.


Priere pour le foie (maladie)

YEIALEL
PRIERE

YEIALEL : Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse avec mon regard tourné vers l'Eternel ; pour que mes édifications servent à héberger le Bonheur des humains. Place, Ange YÉIALEL, mon intelligence au service de besoins réels ; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés. Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la Communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches. Garde-moi, Ange YEIALEL, de la violence ; fais que je sois, toujours, capable de céder plutôt que de détruire. Garde, Seigneur, ta main, ta protection, sur moi, conduis-moi à la plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime08.07.08 21:02

Priere pour rhumatisme articulaire

Manakel
PRIERE


MANAKEL : Ange qui possède la Force qui change les ténèbres en Lumière pure, aide-moi à sortir de l'obscurité, de la médiocrité. Permets que je puisse m'évader des situations stationnaires, routinières ; et libère-moi (tout autant) des préoccupations matérielles. Aide-moi à découvrir, Ange MANAKEL ! ce qui est divin dans mon intérieur. Montre-toi bienveillant envers ton Protégé : guéris mes maux (physiques et moraux). Aide-moi à être toujours aimable et gentil. Eveille mon intuition pour que je comprenne les messages que tu m'envoies dans mes rêves, et aide-moi, aussi, à me débarrasser de mes mauvaises qualités (physiques et morales) ; afin qu'avec Toi, j'arrive à réaliser pleinement mes projets de Vie.


Priere pour le diabete

DANIEL
PRIERE


DANIEL : Insuffle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les êtres et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange DANIEL, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre ; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant, des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, DANIEL, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations ; celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre. Permets Seigneur que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre, et qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur. Ange DANIEL, avec ton aide, nous pouvons tout réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime08.07.08 21:03

Guérison personnelle

Si vous éprouvez des problèmes d'ordre physique, vous serez
réconforté de savoir que vous pouvez faire appel à de puissants
guérisseurs. Cette prière peut constituer un complément à tout autre
traitement que vous suivez, qu'il soit d'ordre spirituel ou médical.

"Bien-aimé Jésus, bienveillant guérisseur de Dieu... bien-aimée
Aine, bienveillante guérisseuse de Dieu; bien-aimé archange Raphael,
bienveillant guérisseur de dieu; bien-aimé archange Zadkiel,
bienveillant guérisseur de Dieu; bien-aimée sainte Thérèse,
bienveillante guérisseuse de Dieu, l'amour de Dieu est maintenant à
l'intérieur de moi. Je suis entièrement habitée et guérie par
l'amour de dieu. Jésus... Aine... Raphael... Zadkiel.... Thérèse...
je vous suis extrêmement reconnaissante de l'assistance, de la
guérison et du réconfort que vous m'apportez... Merci de
m'envelopper et de m'emplir d'énergie positive. Merci de me nettoyer
et de me purifier complètement. Je me sens parfaitement bien. Je me
sens formidablement bien. Je me sens formidablement en forme, rempli
de l'esprit de l'amour. Je suis plein d'énergie. Je suis heureux. Je
me sens reposé et rafraîchi. Merci Dieu. Merci guérisseurs divins."

Guérison d'un animal familier

Si votre chat, votre chien ou un autre animal éprouve des problèmes
d'ordre physique, vous feriez bien de faire appel à l'aide des
grands guérisseurs d'animaux des espaces célestes, qui sauront y
remédier. En même temps que vous direz cette prière, regardez votre
animal ou pensez à lui, ou encore contemplez une photo de votre
fidèle compagnon :

"Guérisseurs des cieux, j'aime (nom de l'animal) de tout mon coeur.
Je vous demande d'unir mon amour au vôtre et d'envoyer le tout vers
(nom de l'animal). Très chère Aine, j'aimerais que tu enveloppes mon
animal de ta lumineuse énergie aux reflets argentés, qui apporte
paix et bonheur. Très cher Raphael, je voudrais que tu enveloppes
mon animal de ton énergie vert émeraude, qui procure santé et bien-
être. Très chère Dana, je te demande de faire en sorte que
l'organisme de mon animal soit équilibré et retrouve sa vitalité
normale. Très cher saint François, je te demande de communiquer avec
mon animal et de me faire savoir ce que je peux faire pour le
réconforter.

Merci Aine... Raphael... Dana... saint François... de votre travail
de guérison. Merci d'apporter à mon animal une santé optimale et
merci de le réconforter. Merci de nous remonter le moral à tous
deux. Je remets maintenant cette situation entre vos mains et celles
de Dieu, avec toute ma fois et toute ma confiance."


Perte de poids

Pour perdre du poids de façon saine, il faut faire de l'exercice et
s'alimenter convenablement. La prière indiquée ci-après peut
stimuler votre motivation à vous remettre en forme physique et à
réduire votre besoin de consommer des aliments à haute teneur en
gras :


"Ciel, aide-moi à demeurer en bonne forme physique ainsi qu'à
maintenir un poids sain. Je demande aux puissants motivateurs et
coachs spirituels de venir vers moi maintenant. Apollon... Oonagh...
Serapis Bey, j'ai besoin de votre aide magistrale. Je vous demande
de stuimuler mon désir de faire de l'exercice et de m'aider à
trouver un programme de remise en forme qui soit compatible avec mon
horaire, mon budget et lmes intérêts. Aidez-moi à faire le premier
pas et à obtenir le soutien des membres de ma famille pour que je
bénéficie de leur bénédiction dans ma démarche de remise en forme..
Aidez-moi à obtenir des résultats tangibles pour que je continue de
me sentir encouragé.

Archange Raphael... Babaji... Devi... Maât, je remets maintenant
entre vos mains expertes mes envies obsessionnelles d'aliments à
forte teneur en gras et en sucre... Vous savez quels sont les
aliments et les boissons qui favorisent la santé et quels sont ceux
qui ne me convoiennent pas. Je vous demande d'apaiser mes besoins
obsessionnels de façon à ce que mes désirs ne portent que sur des
boissons et des aliments sains. S'il vous plaît, stimulez ma
motivation à ne me nourrir que d'aliments légers et nutritifs et à
ne boire que des boissons légères et naturelles.

Merci de veiller sur ma santé physique et sur mon bien être."
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6080

LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime09.07.08 4:22

En as-tu pratiquée une, Marie-Jo avec un résultat?

Cela m'intéresse beaucoup.

Merci de nous le faire partager LES ANGES DE LA GUERISON 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime09.07.08 20:28

Coucou merci Mari jo pour toutes c'est infos trés intéressantes je suis curieuse aussi de savoir si tu as déja essayée .
Merci pour se partage bises LES ANGES DE LA GUERISON 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime30.03.09 4:06

bONJOUR,

oui bien sure que j'ai déjà éssayée sinon je ne mettrais pas des sujets nons testés en plus je travaille beaucoup avc les anges ils sont plus éfficaces pour des demandes que des rituels

surtout quand ce sont pour des guérisons et protections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime30.03.09 13:36

LES ANGES DE LA GUERISON 175157 je n'avais pas encore vu ce post...très très interessant pourtant

merci marie-jo pour ces qq prières, j'en trouve qq'unes qui pourront bien servir mes enfants et moi même

LES ANGES DE LA GUERISON 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime30.03.09 14:35

merci mari jo
eh bien j'ai vu pas mal de chose ou je dois prier!!!!!
merci LES ANGES DE LA GUERISON 2655826129 LES ANGES DE LA GUERISON 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime30.03.09 23:01

Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Marie jo quel boulot!!! alors là franchement mille merci pour le temps donnée sur le forum avec des prières qui me sont très très intéréssante!

Justement pour la nervosité j'en ai vraiment besoin, je suis une vrai pile, et surtout je ne tiens jamais en place! et je suis constamenent énervé (même en buvant des infusions tilleul menthe Laughing ) en tout cas j'ai bon pour les reins (si vous voyez se que je veux dire LES ANGES DE LA GUERISON 928970 )

Mille merci Marie Jo et franchement chapeau c'est du très bon boulot et merci pour le temps consacré pour nous tous, tu es un vrai petit ange. LES ANGES DE LA GUERISON 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6403

LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime04.04.09 5:37

merci marie jo
c'est vraiment très intéressant, et je compte bien utiliser tes prières, car moi aussi, comme sucrette, j'en ai besoin, ne serait-ce que pour apprendre à être plus calme.
merci encore LES ANGES DE LA GUERISON 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime10.04.09 10:54

bé dit donc marie-jo quel boulot!! :study: LES ANGES DE LA GUERISON 779271
Merci pour ton partage LES ANGES DE LA GUERISON 2655826129 léti85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime07.05.09 5:40

MERCI. Si vous désirez une spéciale de votre ange à vous avec la prière adéquate et ses approbations vous pouvez demandez. j'ai aussi pour les enfants, les anges de protections , pour certaines maladies etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANGES DE LA GUERISON Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES DE LA GUERISON   LES ANGES DE LA GUERISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANGES DE LA GUERISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 72 anges planétaire
» ANGES DU 1 AU 31 MAI
» ANGES DE DECEMBRE
» Pierre de guérison dans le 66
» Lettre à son Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: