Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conférence mediumnique:messages d'etre chers

Aller en bas 
+4
léti85
poissondargent
Etoile Filante
naza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime11.09.12 22:24

bonjour,
Alors tout d' abord je ne sais pas si je suis sur le bon post, désolée si je me suis égarée mais je ne connais pas encore bien le forum.
Je vais vous faire part d'une de mes experiences et j'aimerai savoir ce que vous en pensez en général...
Au mois de mai j'ai assisté a une conférence medimnique, dans un premier temps la dame(medium) qui animait la soirée nous a parlé de la vie en general, des croyances, de chemin de vie ect... sujet trés interressant qui laisse a réfléchir.Elle nous a expliqué qu'elle etait en quelque sorte un messager ou channeling aussi me semble t'il qu'on peut donner ce nom? Puis elle nous à expliqué le déroulement de la seconde partie qui est de mettre une photo du défunt sur la table afin qu'elle puisse nous délivrer un message si celui ci se manifeste.
Bien évidemment j'avais le coeur sérré, ettouffée par mes émotions et surtout espérant un message de ma grand mère décédée il y a 5ans.
Pour la petite histoire, elle est partie seule, à la clinique dans la nuit et ma maman et moi culpabisons beacoup de ne rien avoir pu faire, et craignons qu'elle est souffert.On ne s'est jamais vraiment remise de sonr départ, c'est la raison pour la quelle j'vais décidé de participer à cette réunion.
Donc la séance débute,et la médium commence a tirer des photos.... j'écoute ce qu'elle dit aux autres personnes et c'est vraiment troublant de voir avec qu'elle précision, parfois, elle entre dans les détails sur ses messages...
Puis vient mon tour! Je ne saurais pas exprimer ce que j'ai ressentie à ce moment precis! j'ai eu envie d'exploser en larmes, la gorge nouée. Sur le moment elle etait un peu evasive surtout dans l'emploi de ses mots qui n'étaient pas forcément ceux employés par ma mamie puisque c'est elle qui etait censée etre parmis nous dans la salle.Puis elle a dit le nom de mon grand pere(le mari) décédé également et la j ai etais vraiment troublée quand elle m 'a dit il est a ses cotés tout va bien. Elle a ajouté que j'aurais un signe de sa part un "coucou" qu'il sagirait d un bouton de rose qui tomberait de je ne sais ou....
J'ai donc attendu ce signe mais dans un mince espoir étant donné qu'on ne m'offre pas de fleurs tous les jours!!! hihihi :)
Puis,le samedi 11 aout,veille de l'anniversaire de son décés, ma maman part acheter un bouquet de roses pour mettre sur son tombeau, comme c'etait pour le lendemain elle s'est dit qu'elle allait enlever le plastique autour pour qu'elles prennent l'air et la!!!!!!!!!!!!! bim! un bouton de rose qui tombe a ses pieds...3 mois aprés la réunion et justement sur un bouquet qui lui etait destinées pour les 5ans de son départ! Ni ma maman ni moi avons pu retenir nos larmes...
vendredi prochain, le 21, je retourne à une conférence avec une autre médium donc si ça vous interresse je posterai volontiers mon experience.
Voila maintenant j'aimerai avoir vos avis ou bien si vous avez deja assisté a ce genre de soirée ou autres je suis toute ouie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime11.09.12 23:02

Bonsoir fee clochette,

Merci pour ce beau partage, je n'ai malheureusement jamais assisté à des séances de channeling, j'ai bcp visionné Lisa Williams pour me faire une idée du comment ça fonctionne. Tu as été entendue par ta grand-mère, c'est une très belle expérience, surtout n'hésite pas à lui parler quand tu en ressens le besoin, elle t'entend !!! Demande lui de te montrer des signes, et tu verras.
En tout cas je suis d'accord pour que tu nous compte ta prochaine expérience, avec plaisir.
A bientôt

conférence mediumnique:messages d'etre chers 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime12.09.12 8:04

tres belle experience moi non plus je n'ai jamais assiste aune reunion pourtant j'aimerais le faire oui je suis en attente de ton autre reunion merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime23.09.12 16:37

Je ne jamais assisté mais que j'aimerai avoir un signe de mon Papa ..
Je suis toute émue pour toi fée clochette
Si tu passes par là, j'espère que tu nous racontera ta réunion.
conférence mediumnique:messages d'etre chers 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime23.09.12 16:52

tu peux y assister dans ta région Evelynette.
j'ai trouvé un médium qui organise ce genre de conférences en Bretagne et je pense que je me rendrai à l'une d'entre elles.

tapes sur google "conférence médium (n° de ton département)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime24.09.12 12:14

Merci Etoile je vais faire une recherche ..
je viendrais si je trouve lol!
conférence mediumnique:messages d'etre chers 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime24.09.12 13:14

Etoile j'ai fait ce que tu as dis, j'ai tapé sur google et j'ai découvert que sur ma ville il y en a : ce qui m'a miné c'est que justement samedi il y avait Reynald Roussel !!! Bon c'est pas grave, j'en ai vu d'autres, j’essaierai aussi d'y aller à une un de ces 4.

Merci pour l'info

conférence mediumnique:messages d'etre chers 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime24.09.12 18:42

il y en a une près de chez moi le 7/10 prochain, je vous tiens informées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime25.09.12 13:01

Je viens de faire ma recherche et pour le moment rien sur Perpignan ...soit Monpelier ou Bezier trop loin Crying or Very sad conférence mediumnique:messages d'etre chers 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6558

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime30.09.12 15:07

Quel beau témoignage féé clochette, j'ai été à plusieurs conférences en vendée, la première partie est sur un sujet et ensuite il y a la partie médiumnité....Le médium qui m'a le plus impressionné est un médium de Bretagne, il revient en véndée au mois de décembre....Peut être qu'en fin de semaine prochaine si je peux, j'irais à une conférence la premiere partie est intitulé Chirurgien de l'au delà...et ensuite il y a la partie médiumnité....j'aime beaucoup les conférences certains thèmes sont très interessants. En décembre le thème est sur lerôle du guide spirituel...

Fééclochette c est avec plaisir que je lirais ton témoignage lors de la prochaine conférence où tu iras :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime30.07.13 9:43

C'est un magnifique témoignage.
Mais pas de conférence prévue dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 9:18

Oui j'y ai assisté plusieurs fois à des conférences médiumnique dont 1 que j'ai organisée à la maison , mon amie médium s'est déplacée et on a vécu des moments très intense en émotions . Nous étions 1 dizaine.
J'ai toujours eu 1 message des anges.

J'en prévois 1 autre pour le mois de septembre. conférence mediumnique:messages d'etre chers 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 9:51

Ca doit être vraiment de super moments Léti.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 10:01

Oui tout à fait Melwasul c'est rare si tu verses pas ta petite larme ... de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 10:43

J'espère en trouver une dans ma région, histoire de me conforter sur mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 11:47

Tu peux commençer par 1 magazin ésotérique , tu dois bien en avoir par chez toi , souvent les conférenciers y laisse leurs pub . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 11:59

Bonne idée Léti, merci. Je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 12:10

Oui tu verras bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5852

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime02.08.13 23:07

C est toujours une immense emotion de recevoir un message et un fabuleux cadeau du ciel.
J ai assiste a 4 seances environ c est en general tres instructif.

Par contre je prefere dire que j ai ete decue une fois, les messages donnes par la medium n etaient pas compris par les personnes presentes en salle .ca peut arriver.

Il faut tente en sachant que tout le monde n aura pas son msg, mais le fait d entendre les msg des autres c aussi super emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4437

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime03.08.13 0:34

Je confirme que ces conférences sont émouvantes, j'ai assisté à plusieurs conférences de ce type en région parisienne !

Citation :
Tu peux commençer par 1 magazin ésotérique , tu dois bien en avoir par chez toi , souvent les conférenciers y laisse leurs pub . Very Happy
Je confirme !

Quelques fois même, les magasins éso ont une salle attenante dans laquelle sont organisées des conférences ! :idée:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3556

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime21.09.14 17:30

j'aimerais aussi y participer, je vais regarder si j'en trouve prés de chez moi, quelle belle experience Fée Clochette, j'ai hâte de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6558

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime22.09.14 15:54

Bonjour Sybille es tu loin d Aix en Provence ? si non, il y a l association Convergence et une conférence a lieu samedi prochain, je te mets ceci en mp. conférence mediumnique:messages d'etre chers 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3556

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime22.09.14 23:40

Bonsoir Poissondargent ! non je ne suis pas loin de aix, mais samedi pas dispo:(
mais merci beaucoup !!! conférence mediumnique:messages d'etre chers 195762

Par contre on viens de me dire qu'en Novembre venait sur toulon Amma, une guérisseuse, je ne connait pas trop son histoire, mais c'est une grande et merveilleuse personne d"aprés ce qu'on m'en a dit.
je vais faire des recherches sur le net et je viendrais vous en dire un peut plus des que j'en aurais le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime23.09.14 19:33

bonjour à tous

j'aimerais aussi participer à une telle conférence mais dans ma ville cela me semble impossible, il n'y a pas de magasin ésotérique ici en plus donc je vais devoir chercher plus loin, voire en Suisse.
Si vous avez des adresses je suis preneuse, je vais parfois sur Lyon il doit bien y avoir cela dans une grande ville comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4437

conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime23.09.14 20:53

Bjr Lee-Ann,

J'avais entendu parler à une époque du "Cercle spirite d'Allan Kardec" qui faisait des conférences à Lyon il me semble. Renseigne-toi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence mediumnique:messages d'etre chers Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence mediumnique:messages d'etre chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  "parcours médiumnique" Gabrielle
» message mediumnique de l'eau delà: experience veridique
» messages ? signes ?
» des messages positifs
» messages de defunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: