Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 conférence mediumnique:messages d'etre chers

Aller en bas 
+4
léti85
poissondargent
Etoile Filante
naza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime11.09.12 22:24

Rappel du premier message :

bonjour,
Alors tout d' abord je ne sais pas si je suis sur le bon post, désolée si je me suis égarée mais je ne connais pas encore bien le forum.
Je vais vous faire part d'une de mes experiences et j'aimerai savoir ce que vous en pensez en général...
Au mois de mai j'ai assisté a une conférence medimnique, dans un premier temps la dame(medium) qui animait la soirée nous a parlé de la vie en general, des croyances, de chemin de vie ect... sujet trés interressant qui laisse a réfléchir.Elle nous a expliqué qu'elle etait en quelque sorte un messager ou channeling aussi me semble t'il qu'on peut donner ce nom? Puis elle nous à expliqué le déroulement de la seconde partie qui est de mettre une photo du défunt sur la table afin qu'elle puisse nous délivrer un message si celui ci se manifeste.
Bien évidemment j'avais le coeur sérré, ettouffée par mes émotions et surtout espérant un message de ma grand mère décédée il y a 5ans.
Pour la petite histoire, elle est partie seule, à la clinique dans la nuit et ma maman et moi culpabisons beacoup de ne rien avoir pu faire, et craignons qu'elle est souffert.On ne s'est jamais vraiment remise de sonr départ, c'est la raison pour la quelle j'vais décidé de participer à cette réunion.
Donc la séance débute,et la médium commence a tirer des photos.... j'écoute ce qu'elle dit aux autres personnes et c'est vraiment troublant de voir avec qu'elle précision, parfois, elle entre dans les détails sur ses messages...
Puis vient mon tour! Je ne saurais pas exprimer ce que j'ai ressentie à ce moment precis! j'ai eu envie d'exploser en larmes, la gorge nouée. Sur le moment elle etait un peu evasive surtout dans l'emploi de ses mots qui n'étaient pas forcément ceux employés par ma mamie puisque c'est elle qui etait censée etre parmis nous dans la salle.Puis elle a dit le nom de mon grand pere(le mari) décédé également et la j ai etais vraiment troublée quand elle m 'a dit il est a ses cotés tout va bien. Elle a ajouté que j'aurais un signe de sa part un "coucou" qu'il sagirait d un bouton de rose qui tomberait de je ne sais ou....
J'ai donc attendu ce signe mais dans un mince espoir étant donné qu'on ne m'offre pas de fleurs tous les jours!!! hihihi :)
Puis,le samedi 11 aout,veille de l'anniversaire de son décés, ma maman part acheter un bouquet de roses pour mettre sur son tombeau, comme c'etait pour le lendemain elle s'est dit qu'elle allait enlever le plastique autour pour qu'elles prennent l'air et la!!!!!!!!!!!!! bim! un bouton de rose qui tombe a ses pieds...3 mois aprés la réunion et justement sur un bouquet qui lui etait destinées pour les 5ans de son départ! Ni ma maman ni moi avons pu retenir nos larmes...
vendredi prochain, le 21, je retourne à une conférence avec une autre médium donc si ça vous interresse je posterai volontiers mon experience.
Voila maintenant j'aimerai avoir vos avis ou bien si vous avez deja assisté a ce genre de soirée ou autres je suis toute ouie :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime23.09.14 21:01

coucou Bilitis

merci pour l'info je vais voir ça !
conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4437

conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime23.09.14 21:05

conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6558

conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime24.09.14 17:19

Oui Sybille, j'ai entendu  parler d'Amma, j'ai une amie qui aurait bien aimé faire sa conaissance, mais hélas elle n'a pas pu encore aller la rencontrer, sur le net tu trouveras pas mal d'informations sur Amma.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6558

conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime24.09.14 17:24

Lee-ann du côté de Besançon ou de Montbéliard, il doit bien y avoir quelque chose.
comme l'association Remanence....Je te mets en privé ce que j'ai trouvé en parcourant google....Bonne fin de journée conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime24.09.14 21:26

merci poissond'argent, j'ai bien reçu tes infos
conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6558

conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime25.09.14 5:53

Ce n'est pas grand chose , si nous pouvons nous aider à trouver des informations, je le fais volontiers

Bonne journée conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence mediumnique:messages d'etre chers   conférence mediumnique:messages d'etre chers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence mediumnique:messages d'etre chers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  "parcours médiumnique" Gabrielle
» message mediumnique de l'eau delà: experience veridique
» messages ? signes ?
» des messages positifs
» messages de defunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: