Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas avec mon pendule

Aller en bas 
+3
espérance19
lolo85
tini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6487

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime19.01.13 22:34

Rappel du premier message :

Coucou
Bon alors, j'ai voulu m'acheter un pendule aujourd'hui... Pas de bol, les deux magasins étaient fermés!
Je suis donc rentrée chez moi, et j'ai pris une pierre taillée, un lapis lazuli, qui me paraissait parfait pour faire un pendule.
Ni une ni deux, le voilà!

Je fais les premiers essais sur la table de ma cuisine, en posant des questions du genre: il y a -t-il du pain sur la table? Et du fromage? Etc... Passionnant!

Bon, je vous avoue, j'ai été absolument étonnée parce que le pendule se met à bouger réellement!

J'ai commence à poser d'autres questions, comme ça, j'étais scotchée!

Et puis j'ai fait le test sur internet, dont le lien est sur le forum
http://esopole.com/TestPend.php

J'ai répondu aux questions, et j'ai été vraiment, ( j'insiste! ) étonnée parce que le pendule se met à tourner au dessus d'un chiffre, d'une couleur etc... De manière très nette.

Bon, mon histoire va tomber a plat... J'ai eu seulement trois bonnes réponses sur 15!
Alors que le pendule tournait parfois nettement, et s'arrêtait. Mais en se plantant 12 fois sur 15!!!

Qu'en pensez vous?

Du coup, ce soir, je veux bien que vous me posiez des questions a réponses immédiates, pour m'entraîner!!. Allez!



Dernière édition par tini le 19.01.13 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime04.02.13 16:51


Bon alors tu le maitrise l'animal ou pas ?? lol

Tu en es ou ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6487

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime04.02.13 20:02

Je maîtrise mais je ne sais pas s'il est juste!
Je vais ouvrir une rubrique objets perdus bientôt, parce que retrouver des objets dont je sais inconsciemment, même si j'ai oublie, ou ils sont , c'est une chose mais retrouver des objets dont je ne sais rien... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime04.02.13 20:09

tu doit avoir confiance en toi et en lui
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6487

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime04.02.13 21:45

Lolo, c'est parfait que tu sois la! Car j'aurai pleins de questions a te poser... Soit sur le chat, soit sur ce posts.
A commencer par la classique des classiques: est-il nécessaire d'avoir un superbe pendule égyptien, Thot ouPharaon, ou des bâtisseurs, ou enel et autres Djeed d'or?
Je ne suis pas contre, mais ne saurais lequel choisir.
Que veut dire inimpregable pour un pendule?
Et comment savoir si mon pendule maison est lui aussi un "puissant émetteur récepteur d'ondes de forme"?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime05.02.13 7:54


Thot ou Pharaon, ou bâtisseur par ex sont trop puissant pour débuté et tout dépent ce que tu veut faire avec!

quel pendule choisir? et bien celui qui va attiré le mieux est d'aller en boutique eso et de choisir si un te plait sur place et absolument l'essayer pour voir ce que tu ressent avec .


imprégnable d`émotion par exemple

Et comment savoir si mon pendule maison est lui aussi un "puissant émetteur récepteur d'ondes de forme"?

et bien ça de sa forme et matière .
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6487

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime05.02.13 18:43

Merci Lolo,
Trop puissants... Que risque-t-il de se passer?
C'est a dire que tout a l'air tellement naturel dans l'exercice du pendule que j'ai du mal, a ce stade, a imaginer un certain nombre de choses.

Mes pendules ne sont pas " bipolaires", ils sont en forme de goutte, pesant de 1 a 4g je dirai... Très réactifs, peut être influençables ( comment le savoir?) et d'après "eux", ils sont emetteurs récepteurs harmonisateurs amplificateurs ...
Je les recharge a l'eau et au clair de lune une fois par semaine et après avoir recharge les chakras, entre chaque chakra.
Surtout, je me sens bien a les utiliser, mais je t'avoue s'un pendule égyptien grave en quartz transparent me tente pas mal...

Merci Lolo pour tes lumières...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime05.02.13 22:07

pour recharger a la lune c'est en pleine lune miss qui faut le faire .pour un pendule évite les chainette met y une ficelle car la chainette est conductrice . pour ce qui est des goute c'est ce quond appelle le pendule du débutant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime11.02.13 3:49

Tu m'as fais aussi rire haha
En tout cas si tu veux que je te poses une question ! Pas de soucis :P
Revenir en haut Aller en bas
manue36
Intéressé(e)
Intéressé(e)
manue36


Nombre de messages : 130
Féminin
Age : 48
Localisation : sud ouest
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/06/2012
points : 5217

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime27.02.13 10:13

Bonjour à toutes et tous,

Puis je m'incruster dans votre discussion et vous poser une question?
Quand vous dites recharger le pendule à la pleine lune, vous voulez dire le laisser dehors (par exemple sur un rebord de fenêtre) pendant une nuit de pleine lune c''est ça?

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6487

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime27.02.13 10:24

Oui c'est ça!
Il y a différentes manières: la pleine lune, l'eau et le gros sel, d'autres pierres peuvent également recharger le pendule et certains l'enterrent sous la terre.
Entre deux opérations radiesthésiques on peut simplement le laver sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime27.02.13 10:30

même derrière la vitre c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
manue36
Intéressé(e)
Intéressé(e)
manue36


Nombre de messages : 130
Féminin
Age : 48
Localisation : sud ouest
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/06/2012
points : 5217

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime27.02.13 13:15

Merci pour l'info Very Happy

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime28.05.13 13:50

Je m'incruste! lol
Une amélioration avec le pendule, depuis le dernier message?
Ca me tenterait bien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime28.05.13 14:43

Moi j'ai pas de question, je voulais simplement dire que je ne savais pas du tout qu'il fallait recharger un pendule et encore moins qu'il fallait le purifier entre deux utilisations. Merci pour ces précieuses infos.

Si je n'ai pas de question sur la couleur de mes murs ou autres lolll, j'aimerais qd même bien savoir pourquoi tu dis qu'il vaut mieux commencer avec un pendule, enfin quand il est en forme de goutte, en y mettant une ficelle, pourtant ils sont tous (ou presque je ne sais pas je n'ai pas vraiment fait attention) vendus avec une chaînette au bout. Dis moi Lolo, ou qq'un d'autre que le sait, doit on oter cette chaînette du pendule "goutte" et y mettre une ficelle pour "se faire la main"???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
esprit infini
Intéressé(e)
Intéressé(e)
esprit infini


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : je ressent se que me dise les tarot
Masculin
Age : 42
Localisation : 44
Humeur : comme vous
Date d'inscription : 26/08/2013
points : 4037

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime10.09.13 14:49

Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 4247036345  a vous , j'ai fais le teste avec une pendule fabrique par mais sois . premier teste 2/15 Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 1961662663  et le 2 eme avec dan 7/15 Very Happy . y a du travail comme même Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 289804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime31.03.14 21:06

Bonsoir,
J'ai pris plaisir à lire toutes vos infos. Je suis novice et je me trompe. J'ai acheté une planche. Je n'ai pas passer mon pendue sous l'eau au début. Comment dois je faire ? Je peux repartir à zéro avec lui et tout recommencer ?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec mon pendule    Premiers pas avec mon pendule  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas avec mon pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» m'entrainer au pendule avec vos questions
» pendule avec chambre creuse
» visions précises avec le pendule, comment ?
» Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule
» premiers contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: