Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour une question de magnétisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime04.10.13 15:46

Bonjour à tous et toutes,

Je ne sais pas ou poser cette question...


Voilà j'ai trouvé une vidéo youtube pour tester son magnétisme et voulu faire pareille c 'est à dire de prendre un saladier d'eau, puis de prendre une pièce de supermarché en fer pour les cadis et d'y attacher un fil à coudre et de le placer au dessus du saladier.

Puis quand j'appel le seigneur , désolé si vous me prennez pour un fou, ba la pièce en fer se met à bouger de gauche à droite...

Je ne pensais pas avoir du magnétisme, ca me fait un peu peur...


Donc je cherche de l'aide et comment je peux comprendre ceci, pourquoi moi....
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime04.10.13 16:36

CC Korrigan ,

Tout d'abord , tout le monde a du magnétisme et est capable de se soigner.
C'est surtout que des personnes sont + ouverte à la spiritualité que d'autre, l'ouverture d'esprit et la compréhension sur le monde spirituel est 1 déclencheur.

Il y a des manières plus simple de savoir si on a du magnétisme , il te suffit de faire 1 geste simple comme prendre la main d'1 personne ou juste placer ta main au dessus d'1 douleur et d'écouter ce que tu ressens .

Je te parle de ma propre expérience Korrigan écoute ton ressenti Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime04.10.13 16:53

Mon ressenti je le ressend  quand je regarde les gens  dans les yeux, je sens  leur  sentiments..

C'est ce qui m'a  fait chercher     sur internet  pourquoi   je ressentais ca, et j'en suis arrivé  au surnaturel.

Mais  je  sens  qui y'a  un truc  d'étrange  quand  j'utilise  cette méthode  de magnétisme situé ci dessus  comme quand je parle  à une bougie, j'ai l'impression que la flamme de la bougie me  répond..   C'est étrange...


Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4649

bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime04.10.13 17:01

Citation :

Mais je sens qui y'a un truc d'étrange quand j'utilise cette méthode de magnétisme situé ci dessus comme quand je parle à une bougie, j'ai l'impression que la flamme de la bougie me répond.. C'est étrange...
On dit en ésotérisme que les bougies nous permettent de savoir si une entité est présente selon comme agis la flamme de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime07.10.13 14:48

Oui en effet Fille de la Lune , suivant la couleur de la flamme et comment elle réagit elle peut nous indiquer telle ou telle chose....

Mais là je crois que Korrigan veut dire autre chose....comme si elle lui parlait...et non pas qu'il interprète la couleur ou le mouvement de sa flamme, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, ou si j'ai bien compris ce que Korrigan veut dire.:birdmail: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime07.10.13 16:08

Bonjour, je ne suis pas un expert dans ce domaine, puis je ne sais pas si la flamme à une couleur particulière mais tout ce que je peux dire c 'est cette flemme fait des mouvements à mes pensées....


Par ailleurs quand j'utilise mon pendule personnel pour tester mon magnestisme et que j'appel la vierge marie ou jesus, mon pendule se met à basculer trés haut...


Puis cette aprem midi, j'ai attrapé un papillon blanc à main nue car y'a pleins de papillons ici...
Sans compter que l'autre soir, je trouvais le ciel bizarre, un ciel bizarre mais beau, j'ai voulu le prendre en photo, mais on ne voyait rien..



Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime07.10.13 16:19

si j'ai bien compris cette fois ci, tu penses quelque chose dans le mouvement de ta flamme et elle le fait, comme quand on donne les conventions de réponses tout au début avant de se servir du pendule....

Les rares fois où je me sers de mon pendule, il démarre tout de suite....Mais je n'ai jamais appelé la Sainte Vierge ou Jésus, chacun fait comme il le sent, je demande à être protégée par mes anges, mes guides....avant je ne le faisais pas, mais une personne m'a dit que l'on attirait des entités, est ce vrai ? je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime07.10.13 16:48

ba disons que la première manipulation était la bougie, et c 'est là que j'ai vu que quelque chose d'étrange se passait donc j'ai voulu tester mon magnétisme et que j'ai vu que ca marchait...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime07.10.13 19:14

Je vois que tu arrives à agir avec ta pensée sur les choses, c'est bien cela....as tu déjà essayé des exercices comme pour momifier de la viande, ou redonner de la vivacité à une plante.....

Je ne peux pas t'aider beaucoup, lolo devrait pouvoir t'aiguiller sur ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime08.10.13 4:06

Oui par la pensée...

Ba disons qu"on a  des   fleurs  et un jardin, et on a toujours   des belles  fleurs,           mais, je ne pense  pas  que ca  vient  de moi.  C'est ma mère  qui  a  la main verte...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime08.10.13 10:17

Korrigan, essaie de faire l'exercice pour momifier un petit morceau de viande....je crois qu'il faut mettre la main au-dessus et le faire pendant quelques jours, tu verras si ce morceau durci....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime08.10.13 10:59

oui,    ce  que je peux  dire  c 'est que j'ai du magnétisme  sur, mais je connais pas mon don...


Peu être en rapport avec la lumière ou le soleil...

En plein jour, j'ai vu le soleil comme la lune lol pendant quelques secondes.. Je bypassais les rayons du soleil. lol


D'autres avis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime08.10.13 11:06

C est magnifique Korrigan.....oui qui peut aider Korrigan....Je te souhaite de trouver quelqu un qui puisse répondre à tes interrogations.

Bon cheminement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour   une question de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: bonjour une question de magnétisme   bonjour   une question de magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour une question de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le magnétisme
» Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress
» Le magnétisme
» qu est ce que le magnetisme?
» Le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: