Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma première expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef-annie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stef-annie


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : oracle bleu TDM belline
Féminin
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 3753

ma première expérience Empty
MessageSujet: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime19.03.14 23:10

Après le décès de ma grand-mère, j'ai voulu essayer l'écriture automatique. Je recevais des messages d'amour universel. Du coup, j'étais persuadée que mon esprit fabriquait lui-même ces messages. Alors, cet esprit se faisant passer pour ma grand -mère, j'ai décidé de poser une question dont je ne connaissais pas la réponse. Je lui demande: quel est ton deuxième prénom? et ma main écrit "Augustine". J'envoie un sms à ma mère pour vérifier l information en lui demandant simplement "quel est le deuxième prénom de ma grand mère". Elle me répond de suite "Augustine" en sms. Je reste interloquée. Mais le lendemain, elle m'apprend qu'elle a vérifié auprès de sa soeur et que ma grand mère ne s 'est jamais appelée Augustine et qu'elle ne sait pas pourquoi elle m'a répondu ce prénom. Bref, esprit moqueur, transmission de pensée, je n'ai jamais su expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime20.03.14 8:57

coucou oui je pense que c un esprit farceur ! tu c moi je demande es-tu lumiere ou dans la lumiere si on te repond pas arrete ou si on te dis oui alors tu peus continuer!  :salut: 
Revenir en haut Aller en bas
stef-annie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stef-annie


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : oracle bleu TDM belline
Féminin
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 3753

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime20.03.14 9:05

Bonjour, merci pour ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première expérience
» premiere experience
» Ma toute première expérience..
» Ma toute première expérience..
» Ma toute première experience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: