Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ecriture inspiree!!!de ce dimanche

Aller en bas 
+3
sybille
amethyst
or doree
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 9:59

voila dimanche comme j etais seule j ai ecris:quand il a une question c moi qui lui pose!


je suis ici pour te dire que des personnes ne te croient pas.car ils disent que c pas possible de faire ces choses la

[color=#ff9933]es-tu dans la lumiere?

oui depuis beaucoup de temps car tu sais on est bien ici pas de misere pas de ...
nous te souhaitons de bien te retablir ,car on a encore besoin de toi tout n est pas fini
il faut que tu sache que le divin nous demande de te dire que l amour est infini et qu il agit sur nos vies
tu n as pas encore fini d ecrire des mots car nous te donnons des idees pour ne pas t influencer il faut encore beaucoup de travail
pour cela il faut avoir la foi que tu as perdu car tu as peur de toi meme et tu n avance pas
ce n est pas grave car tu as le temps et tu verras qu il va devoir avancee pour ne pas tomber dans le neant

il faut plus ecouter.si tu le desir car nous ne déciderons pas pour toi
c toi qui le ferra .tu ne dois pas avoir peur laura
tu es mon enfants de lumiere.tu es la vie et moi je te suis .tu es la nuit et moi je suis ici pour te guider ne doute plus ca ne sert a rien

[color=#ff9933]qui est -tu?

je suis leonardo(ange?).qui est l ange de tes de tes pensees divines
je veus t aider car tu na pas l air de comprendre certain messages de la vie
tu vas y voir plus clair si tu me laisse faire
tu vas avancer avec moi pour un instant de la vie si tu me laisse exister
la vie est un univers pas facile et tranquille .mais tu y arriveras

[color=#ff9933]as-tu fini?
oui a bientôt laura!!!!!!!



voila je suis tjrs un peus dans le doute pour mes messages j espere qu il est vrai!!! ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 10:12

coucou

contrairement aux autres qui me laissaient dubitatives celui-là me conforte et me rassure , car il te laisse ton libre arbitre et ne t'impose rien , je le vois donc comme un véritable message angélique ecriture inspiree!!!de ce dimanche 556156 laisses - le te guider ...

 ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 



Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 10:17

merci am car je t avoue avoir e u un doute car il n existe pas d ange leonardo! c ca qui ma fait douter!
je pense que c sa mission de m aider mais pas pour toute ma vie!juste un instant comme il dit !

j aieu une ame qui c pointer pendent l ecriture mais j ai su la faire partir ! elle était negative pfff tu vois on est jamaos tranquille ! ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 10:19

or doree a écrit:
merci am car je t avoue avoir e u un doute car il n existe pas d ange leonardo!

qu'en sais - tu ? comment peux -tu en être aussi certaine ???
oui ptet un guide , mais bon si il dit que c'est un ange

j aieu une ame qui c pointer pendent l ecriture mais j ai su la faire partir ! elle était negative pfff tu vois on est jamaos tranquille ! 
ah oui ça craint ça , tu la fais partir comment ?

 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 10:24

oui c sur j ai pas de preuve ! j ai été voire les 72anges il est pas dedans maintenent c sa facon de me faire comprendre qu il me protege?comme un ange gardien

il a eu une phrase que j ai pas controler "n ecoute pas se que je dis c pas pour toi c pour une autre fille" la j ai compris que c était pas inspiree et j entendais plus leonardo
j ai demander a l ange mickael de menveloper de ses ailes et de couper ce lien avec cette ame de l env dans la lumiere ! j ai attendu puis ca a continuer a me dicter comme si rien était !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 10:35

or doree a écrit:
oui c sur j ai pas de preuve ! j ai été voire les 72anges  il est pas dedans maintenent c sa facon de me faire comprendre qu il me protege?comme un ange gardien

et alors ton ange stéphane qui est ton ange personnel il n'est pas dedans non plus nanmého !comme le mien n'y est pas non plus
ce sont des régences les 72 , ils existent mais si tu préfères c'est un peu comme les signes astro , tu née sous la période d'Ariel , mais tu peux le prier comme tu peux en prier un autre ou plusieurs des 72 !


il a eu une phrase que j ai pas controler "n ecoute pas se que je dis c pas pour toi c pour une autre fille" la j ai compris que c était pas inspiree et j entendais plus leonardo
donc ce n'était pas lui ? c'était une autre âme ? à ce moment précis
j ai demander a l ange mickael de menveloper de ses ailes et de couper ce lien avec cette ame de l env dans la lumiere ! j ai attendu puis ca a continuer a me dicter comme si rien était !
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 10:37

oui tu as raison !! ralala je doute trop comme il le dis dans le message!

oui c était pas lui a ce momment la!  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 226755 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 10:39

ecriture inspiree!!!de ce dimanche 15084810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 11:16

coucou

oui or  !! il te demande de le laisser exister !!! c'est une phrase assez forte je trouve.... car tu le dis toi meme tu doutes meme de son existence puisque  son prenom ne te dis rien..
Laisse le t'eclairé et de guider , c'est sa demande 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 11:33

rooooooooooooo oui delphine j y avais pas penser!dingue

j adore je note tout mes messages au propre dans un beau livre et derriere il a un pochette ou je glisse les originaux

merci les filles je suis pas fole alors!!!  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 928970 

j adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 11:39

c super pour toi or dorée ce beau message.
je ressens de bonne vibration sur ce message, de la bienveillance aussi...
pour ma part je ne pense pas qu'il ni es que 72 anges....
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 11:44

merci awa!! tu me ressure aussi j en ai marre de devoir tjrs tout prouver meme pour moi tu vois j ai tjrs une part de moi qui dit et si.....
c pour ca que j ai poster pour voir si vous resentez cette enrgie que je resens quand j ecris !!
 ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 11:44

rooo awa j entend encore cette phrase j ai grandi !! a chque fois que je lis tes postes je l entend!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 11:54

on a tous nos moment de doute quand on reçoit un message surtout un si beau message. Comme le dirai un guide fait toi confiance!!!!
et quand on relis le message on ressent tout l'amour qu'il a te donner!!!

oui or car en ce moment je suis fière de moi, je manque encore de confiance en moi mais je suis fière de moi, demain c'est l'anniversaire de mon fils, je lui es dis oui je vais verser ma larme mais on va souffler ta bougie ensemble et sa me rend fière de moi!!c'est pas de l'orgueil non du tout, c'est tout le courage que j'y met qui me fait voir la réelle personne que je suis.je suis entrain de devenir un beau papillon...je suis baignée en ce moment dans l'amour et je vie de belle chose en ce moment avec eux la haut!!!!je me dis que c'est la récompense de mon courage de maman. C'est sa aussi être maman, être présente pour eux qu'ils soit sur terre ou la haut!!
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 11:59

roooo oui il serra la aussi pour souffler sa bougie ! c donc ca j ai grandi! merci awa de m avoir eclairer ! joyeux anniversaire a ton petit garcon qui grandi aussi grace a toi!!  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime16.04.14 21:36

dit moi or , cet ange  ce n'est pas ce qu'il disais dans le debut  de  ce texte " on ne te crois pas " donc tu as l'impression de toujours te justifié aux yeux des autres... crois en toi... on est tous fan de toi ici ..
tu as deja penser a publier un jour tout ces merveilleux recits pleins d'amour et de paix ?? 
je serais ta premiere fan Wink

garde confiance hein ?

awa j'ai les larmes aux yeux en te lisant..  tu es une boule de courage  et pour ca respect..

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime17.04.14 8:52

coucou oui delphine c possible car un jour on ma dit que j allais écrire un livre c peut etre celui la !
j espere si ca peut donner espoir et bonheur!!!
oui awa est tres courageuse !!! ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 556156 
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3566

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime20.09.14 20:17

Bonsoir,

je ne suis pas folle !!! :) j'ai demandé des preuves est bien voilà !

Il m'est arrivé la même chose, j'écrit avec mon guide depuis presque 2 ans.
Suite à une consultation chez un médium, alors que j'était au plus mal....
Les messages ont étaient tous plus beaux les uns que les autres et ils m'ont bien aidés !
Mon ange, ou guide s'appelle Gabriel, il m'a aidé à me sortir de la dépression que je traversais, il m'a fait retrouver la foi que j'avais perdu, je suis retourner dans une église, j'ai appris à prier, a me servi de l'encens, à me protéger, à être dans la lumiére.
Il me dit également qu'il n'a pas à me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, il me dit ce qui est bon de faire et de ne pas faire mais je fais comme je veut, mais bon, maintenant vue les preuves je l'écoute avec grande attention!
A l'époque où j'ai commencer, donc, j'étais vraiment très mal, mon pére et mon frére malade, ma vie perso, un echec total, je fumer des joints, je prenais des anti dépresseurs, je buvais, :) tous ce qu'il ne fallait pas.
"arréte de fumer le drogue, ce n'est pas bon pour toi" ont étaient ses premières paroles!
puis il ne m'a pas lâcher, et maintenant je ne fume plus, je ne bois plus, et plus de médocs !
Il m'a appris à me soigner avec les plantes, le millepertuis, anti dépresseur naturel, les fleurs de bach, les pierres...
Il à mit sur ma route des personnes qui m'ont aidés a allé mieux, séance de reiki, guerisseuse.

Il est tout le temps entrain de m'encourager,  de me guider " je suis là pour te guider sur le bon chemin, pour t'aider à faire ce qui est bon pour toi, je ne te laisserais pas je serais toujours là, tu est pleine d'amour en toi, tu est faite pour faire le bien, tu est capable de le faire, et tu vas y parvenir, ai confiance en toi, cela est très important, crois en toi, crois en ce que je te dit, tu vas y arrivés je te le promet, encore des moments difficiles, mais ce sera bientôt terminer et tu auras enfin la vie que tu mérites et tu seras heureuse..."
et j'en passe.....

Dernièrement, je douter encore de moi, j'i demander des preuves ....
et j'ai trouver ce forum....
Et beaucoup de choses sont entrain de changer, je le sent.

J'ai également envi d'écrire un livre, sur ce que j'ai vécu, afin de faire partager mon expérience avec ceux qui comme moi, ont certaines capacités, afin de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas fous !
Mais comme Gabriel me dit chaque choses en son temps!

Tes messages Or doré me soulage, me réconforte, pas que je ne crois pas en eux, car moi j'en ai plusieurs, mais je ne crois pas en moi.

c'est dangereux oui, mais quand cela est fait correctement, et que nous sommes réellement avec le bien, CES MERVEILLEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime11.12.14 16:47

je suis tout a fais d accord avec toi ecriture inspiree!!!de ce dimanche 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4467

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime12.12.14 0:06

Coucou Or doree,

Contente de te lire à nouveau, ecriture inspiree!!!de ce dimanche 289886747
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime12.12.14 9:39

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Curieux(se)
Curieux(se)
Linaewen


Nombre de messages : 8
dons et/ou supports utilisés : Cartomancienne
Féminin
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2017
points : 2667

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime09.02.17 7:35

C'est un beau message merci pour ton partage Or dorée , ayez confiance en vous , vous avez beaucoup de potentiel  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 188305
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime25.01.20 9:48

Apres tout ce temps je me relis sa me parle tellement plus.... Merci l univers 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6223

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime26.01.20 19:55

Coucou or dorée, ça fait plaisir de te lire, ça fait longtemps!  ecriture inspiree!!!de ce dimanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1798

ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime26.01.20 20:15

Wahoooooo c'est un magnifique message d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture inspiree!!!de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture inspiree!!!de ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'écriture automatique
» l'ecriture automatique
» L'écriture automatique n'est pas un don
» l ecriture automatique
» ecriture automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: