Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ecriture inspiree!!!de ce dimanche

Aller en bas 
+3
sybille
amethyst
or doree
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime16.04.14 9:59

Rappel du premier message :

voila dimanche comme j etais seule j ai ecris:quand il a une question c moi qui lui pose!


je suis ici pour te dire que des personnes ne te croient pas.car ils disent que c pas possible de faire ces choses la

[color=#ff9933]es-tu dans la lumiere?

oui depuis beaucoup de temps car tu sais on est bien ici pas de misere pas de ...
nous te souhaitons de bien te retablir ,car on a encore besoin de toi tout n est pas fini
il faut que tu sache que le divin nous demande de te dire que l amour est infini et qu il agit sur nos vies
tu n as pas encore fini d ecrire des mots car nous te donnons des idees pour ne pas t influencer il faut encore beaucoup de travail
pour cela il faut avoir la foi que tu as perdu car tu as peur de toi meme et tu n avance pas
ce n est pas grave car tu as le temps et tu verras qu il va devoir avancee pour ne pas tomber dans le neant

il faut plus ecouter.si tu le desir car nous ne déciderons pas pour toi
c toi qui le ferra .tu ne dois pas avoir peur laura
tu es mon enfants de lumiere.tu es la vie et moi je te suis .tu es la nuit et moi je suis ici pour te guider ne doute plus ca ne sert a rien

[color=#ff9933]qui est -tu?

je suis leonardo(ange?).qui est l ange de tes de tes pensees divines
je veus t aider car tu na pas l air de comprendre certain messages de la vie
tu vas y voir plus clair si tu me laisse faire
tu vas avancer avec moi pour un instant de la vie si tu me laisse exister
la vie est un univers pas facile et tranquille .mais tu y arriveras

[color=#ff9933]as-tu fini?
oui a bientôt laura!!!!!!!



voila je suis tjrs un peus dans le doute pour mes messages j espere qu il est vrai!!! ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 2655826129 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime26.01.20 22:56

Merciii cette periode a ete riche en message. 🌈❤
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime26.01.20 22:59

Bidoune oui moi aussi je suis contente de venir. Surment une mission m attend ou de l aide qui c. 🌈❤
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1798

ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime28.01.20 11:37

Coucou

J'ai une petite question pour toi or doree, comment fais tu de l’écriture inspirée ? comment tu te mets en condition au moment ou tu veux en faire ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime28.01.20 12:37

Deja j ecoute les signes... Mes guide.
Je me protege je m instal etant sur que rien ne va me distraire j allume de l encens et une bougie. J attend en me relaxant. J ecoute j ecris se que j entend sent juger ni reflechir en general les mots sont tous coler car ils parlent tres vite. Apres je me relis et voila
Je pose des question parfois mais souvent pas besoin et si je sens qu on prend ma main je stop car personne ne me touche ou ce sert de min corps sens ma permission
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1798

ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime28.01.20 12:55

Je te remercie pour ton partage. De mon côté j'ai déjà essayé, j'avais vraiment la sensation que quelque chose tenez mon bras ou était dans mon bras je ne sais pas trop c'est un peu particulier comme sensation. Pour être honnête je ne sais pas si c'est mes pensées ou une autre voix que j'entendais dans ma tête. Je m'interroge beaucoup car j'ai déjà pratiqué en hypnose l'écriture/dessin automatique pour accéder à mon inconscient et cela me fait un peu le même effet. Comment faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime28.01.20 15:36

Tu es la seule a avoir emprise si tu sens sa t echappe c pas comme tu voudrais c que c pas bon. On est tjrs maitre de soie ne jamais les laissrr croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture inspiree!!!de ce dimanche   ecriture inspiree!!!de ce dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture inspiree!!!de ce dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'écriture automatique
» l'ecriture automatique
» L'écriture automatique n'est pas un don
» l ecriture automatique
» ecriture automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: