Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 laisser faire ou comment faire?

Aller en bas 
+3
amethyst
Era
Fille de la Lune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime25.04.14 22:27

bonsoir,j'ai pas encore tout bien docortiquer,pour etre honnete j'en suis loin donc si jamais la question a deja ete posée désolée.j'ai toujours été plaine de compassion pour les autres et j'ai toujours cru aux esprits.ce n'est qu'a l'adolescence (peut etre avant plus petite mais ma tete a tout effacée)que j'ai commencer a voir des choses,la première fois une sorte d'empereur chinois dans un coin de ma chambre(avec le recul je pense a un guide mais je n'en suis pas certaine) j'etais avec mon petit copain de l'epoque et je lui dit t'as vu ca?il m'a prise pour une dingue car lui n'avais rien vu.et ca c'est enchainé,les cartes m'ont attirée fortement(j'aimais deja ca mais j'avais jamais fais moi meme),des bruits,des mumures puis des paroles,et j'ai commencé a faire des reves eveillés(j'apelle ca cmme ca je sais pas si c'est le terme exacte)en fait je dors sans vraiment dormir et je communique avec les esprits.je pratique l'ecriture automatique egalement,pardon je devais expliquer tout ca avant de poser la question,c'est long mais necessaire.mais voila il s'avere que c'est par periode et que je ne controle pas quand ca m'arrive.en aout dernier je suis allée voir un medium fabuleux,il m'a transmit des message demon arrière grand mère avecqui je communique egalement(avec beaucoup moins d'aisance que lui)et les guides m'ont transmit un message,ils m'ont dit que mes capacitées allaient evoluer,augmenter et que j'allais devenir au fil du temps"forte"je sais plus le terme exat pardon,et donc ma question part de la,dois je laisser les choses venir ou dois je trouver quelqu'un qui va me guider?ya un autre detail,j'ai hyper super mega peur quand je vois,je me bloque me ferme et hurle donc c'est pas vraiment evident pour accroitre mes communications.merci a ceux que me liront et me donneront des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime25.04.14 23:00

bonsoir marie

merci de ton partage.

dois-tu laisser venir ou trouver quelqu'un qui dois me guider? Sa je dirai que sa dépend de toi.de comment tu le sent, sache que de toute façon tout sera fait pour que tu ailles la ou tu dois aller. Rien est laisser au hasard, il n'existe pas dans notre monde....

pour ce qui es des Ames, il faut se rappeler qu'avant d'être âme ils ont étaient comme nous humain, donc elles peuvent aussi avoir une approche maladroite.

avant de les voir, les ressent-tu? Si c'est le cas demande leur de ne pas venir a toi par surprise ou au pire de ne pas les voir mais de pouvoir quand mm communiquer avec...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime25.04.14 23:07

merci,je pense que tu a raison rien n'est hasard.pour ce qui est des esprits,tout depend mais le plus souvent non ca previens pas,le moyen de communication que je prefere c'est ce que j'apelle les reves eveillés,ca c'est genial car pour le coup j'entend mais comme si je parlais avec un vivant,je vois mais je n'es pas peur et je me sens bien(comme remplie d'amour,bon sauf 1 fois ou j'ai eu a faire a deux ames,la mère et la fille elles etaient taquines ca m'a perturbé lol).je ne voit pas comment ca pourrait augmenter avec autant de peurs et de blocages  Crying or Very sad pourtant je sais que mon chemin est la,j'aime donner des messages,il m'est arrivé de transmettre des messages de defunts a des personnes,c'est etrange sur le moment j'avais l'impression de faire quelque chose de normal et par la suite j'etais très heureuse d'avoir pu le faire car la personne avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4648

laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 15:23

Coucou Marie85 ^^, je pense effectivement que tes capacités vont évoluées, en allant sur plusieurs forums, le nombre de personnes qui commencent à s'ouvrir à l'ésotérisme et qui ont une réelle envie d'en parler ce fait de plus en plus croissant. Alors non ce n'est pas qu'il y a plus de fous qu'avant, juste que il y a + de consciences qui s'élèvent ^^.

Laisse les choses venir petit à petit, de toute façon à certains moments de ta vie à partir de maintenant, tu as des chances de faire des rencontres terrestres qui vont te guider sans parfois que tu t'en rendes comptes. Après ce que tu peux faire bien sûr c'est méditer, t'entraîner à la visualisation pour continuer à progresser serainement ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4126

laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 15:54

coucou
sur ce fofo, beaucoup pratiquent l écriture inspirée d’après ce que j'ai lu, il y a or dorée et leti qui sont bien avancés demandent leur des conseils^^
elles seront ravies de t aider, car c est le but de ce fofo qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:18

Coucou Marie,

Pendant que je te lisais,on a pas arrêter de me chuchoter à l'oreille " protège toi ", je pense donc que tu ne dois pas te protéger systématiquement, penses y c'est important de t'assurer que les âmes avec lesquelles tu converses ne soient pas là pour se jouer de toi.

Bisous.
Aie confiance en ton ressenti et en la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:22

coucou,je ne me protège absolument pas,je fais tellement confiance aux ames qui sont près de moi t puis a vrai dire je suis seule dans ma galère alors je fais comme je peux lol!comment se protéger?merci les filles j'essaierais l'ecriture inspirée alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:26

Coucou marie,

Il est important de te protéger, je comprend maintenant pourquoi ça résonnait dans mes oreilles.
Pour cela tu peux faire une prière, même en toi dans ta tête.
Tu peux demander a ton ange gardien ou ton guide ou simplement demander que la haut on ne laisse que seul les âmes de lumière venir a toi.
C'est important, très important.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:28

merci,je ferais ca a present,je vais m'inventer une prière bien a moi remplie d'amour et ca devrait rouler comme sur des roulettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:30

Parfait ! parfait!

Tu sais quant j'ai un message qui vient en instantané, c'est qu'il y a souvent une très bonne raison.
Et une prière rien qu'a toi emplie d'amour est la meilleure des protections.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:31

c'est gentil,surtout que je vais en avoir besoin je pense pas mal cmmuniquer les prochain jour,mon frère est décédé ce matin a l'age de 29 ans,renversé par une voiture!j'ai besoin de lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:41

coucou marie

oui protèges-toi c'est très important comme le dit Mel

et sincèrement peinée pour ton frère , que son âme soit guidée vers la Lumière ...

laisser faire ou comment faire? 27210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 20:44

merci c'est gentil,je pense bien avancer grace a vos conseil.merci pour lui j'espère qu'il est bien,je le pense,ca me rassure dy penser en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 21:44

oui, tout prend un sens, on m'avait dit aussi que tu allais avancer, d'ou la protection.

Prie pour ton frère, toujours avec ton coeur, tu l'aideras ainsi a aller dans la lumière.

j'aurais pour lui ce soir une pensée d'amour.

laisser faire ou comment faire? Images48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 21:53

je le ferais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 23:01

cc marie
mes pensée vont vers toi et ton frere!!!

laisser faire ou comment faire? 9k=

j'ai perdu mon fils il y a maintenant 10 mois dans les mm circconstance.il venait d'avoir 9 an.
si tu as besoin de parler on es là.
 laisser faire ou comment faire? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime26.04.14 23:30

awa c'est un cauchemard pour toi,mon coeur de mère ne peut rester insensible je te souhaite de trouver la paix  :tembrasse: 
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3972

laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 13:52

ton récit me peine je t'envoi une pensée pour ton frere qu'il soit en paix ainsi qu'a toi Awa


ils vous protègent de l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 17:36

Bonjour à tous

perso, si j'avais perdu mon frère aujourd'hui je ne crois pas que j'aurais l'envie, la force, l'idée d'aller poster sur un forum où je ne connais encore personne...

Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 17:43

Ma Lee,
j'ai eu exactement la même pensée que toi à la lecture de ce post.

Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4126

laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 18:19



"c'est gentil,surtout que je vais en avoir besoin je pense pas mal cmmuniquer les prochain jour,mon frère est décédé ce matin a l'age de 29 ans,renversé par une voiture!j'ai besoin de lui dire au revoir"

joli avatar ca me fait penser à la reine des glaces, j attendais que l on réagisse

pareil je pense que j aurai mieux a faire ce n est pas des sujets pour plaisanter et encore moins en parler de cette facon la
je compatis pour ceux qui ont perdu un proche et qui ont de la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 19:47

pour ma cela ne me choque pas du tout qu'elle post le jour du décès de son frère! Moi je peux vous dire que le jour du décès de mon fils j'ai aussi poster un mot sur le forum d'où j'était. Suis-je un plus mauvais parent qu'un autre. Pas du tout. Ce jour là quand votre beau monde s'écroule vous essayer de vous raccrocher a ce que vous pouvez, et moi ce moment a été ce message poster sur se forum, cela a été ma bouffée d'espoir car je me suis senti soutenue, comprise, et j'ai mm eu la confirmation que mon fils aller bien!
n'oublie on pas que nous sommes unique et que la façon dont nous réagissons peut l'être aussi, et que dans une situation qui est déjà assez douloureuse nous avons plus besoin d'amour et de soutiens surtout spirituel qu'autre chose.
 laisser faire ou comment faire? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 19:59

Tu as une sage parole Awa, merci d'avoir traversé pour nous, avec ton explication l'autre côté du miroir :)
Amicalement,

Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4126

laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 20:02

je comprend ta peine mais je me vois aps dire ca comme ca desole
je vais pouvoir lui ecrire j aurai besoin de pleurer de crier de me defouler de me dire non je veux le voir mais pas ca

apres chacun reagit comme il le peut et le veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime27.04.14 20:13

oui comme tu dis chacun réagit comme il le peut et il le veut et chacun doit aussi respecter sa.
je peux te dire que moi je n'ai ni hurler, ni rouler par terre, j'avais juste besoin de ce message et je peux te dire que c'est ce qui ma fait garder espoir et grâce a se que je tiens toujours le cap.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser faire ou comment faire? Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser faire ou comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une Neuvaine & Comment la faire ?
» comment faire pour mon commerce
» Comment faire les citations multiples.
» Comment faire un cercle énergétique positif ?
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: