Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 laisser faire ou comment faire?

Aller en bas 
+3
amethyst
Era
Fille de la Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime25.04.14 22:27

Rappel du premier message :

bonsoir,j'ai pas encore tout bien docortiquer,pour etre honnete j'en suis loin donc si jamais la question a deja ete posée désolée.j'ai toujours été plaine de compassion pour les autres et j'ai toujours cru aux esprits.ce n'est qu'a l'adolescence (peut etre avant plus petite mais ma tete a tout effacée)que j'ai commencer a voir des choses,la première fois une sorte d'empereur chinois dans un coin de ma chambre(avec le recul je pense a un guide mais je n'en suis pas certaine) j'etais avec mon petit copain de l'epoque et je lui dit t'as vu ca?il m'a prise pour une dingue car lui n'avais rien vu.et ca c'est enchainé,les cartes m'ont attirée fortement(j'aimais deja ca mais j'avais jamais fais moi meme),des bruits,des mumures puis des paroles,et j'ai commencé a faire des reves eveillés(j'apelle ca cmme ca je sais pas si c'est le terme exacte)en fait je dors sans vraiment dormir et je communique avec les esprits.je pratique l'ecriture automatique egalement,pardon je devais expliquer tout ca avant de poser la question,c'est long mais necessaire.mais voila il s'avere que c'est par periode et que je ne controle pas quand ca m'arrive.en aout dernier je suis allée voir un medium fabuleux,il m'a transmit des message demon arrière grand mère avecqui je communique egalement(avec beaucoup moins d'aisance que lui)et les guides m'ont transmit un message,ils m'ont dit que mes capacitées allaient evoluer,augmenter et que j'allais devenir au fil du temps"forte"je sais plus le terme exat pardon,et donc ma question part de la,dois je laisser les choses venir ou dois je trouver quelqu'un qui va me guider?ya un autre detail,j'ai hyper super mega peur quand je vois,je me bloque me ferme et hurle donc c'est pas vraiment evident pour accroitre mes communications.merci a ceux que me liront et me donneront des réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime29.04.14 20:28

oui c bien! laisser faire ou comment faire? - Page 3 135651 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime29.04.14 20:34

je viens de demandé a son autre soeur que je ne connais pas(oui nous avons une famille en bordel mdr) de faire la meme chose pour lui.j'espère qu'elle ne me prendra pas pour une folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime29.04.14 20:36

au pire tu la fais c se qui compte! tu sais si je dois compter le nombre de fois qu on ma pas cru ou ma pris pour une folle se qui compte c que tu le dis et que ton cœur se sens leger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime29.04.14 20:40

exactement!j'ai l'habitude je suis folle et je l'assume.tu dois comprendre toi aussi quand je dis que c'est moche d'etre normale lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime29.04.14 21:08

elle a bien receptionné l'info ouf!j'avais peur de l'avoir effrayé.a nous deux on sera plus forte pour l'aider.merci
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime29.04.14 21:26

super!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 13:03

coucou!!!! tu trouveras sur ton chemin les personnes , les guides qu'il te faut. mon conseil est de laisser faire, c'est dans le lâcher prise que tout peut se faire!!!! les dons sont précieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 15:42

ben on dirait que marie85 est partie ? je vois que c'est écrit "invité" à la place de son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 15:45

oui, elle est partie a cause de ce que Erasmus a dit, dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 16:09

ha bon c bien dommage ! pfff je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 16:11

oui, c'est dommage, ce n'était pas a elle de partir.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 16:21

je suis tres fachée !! je fais aussi de l ecriture auto sa me fache en plus c pas la premiere fois qu il un manque de respect pour cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 17:23

je te comprend or doree, voila pourquoi j'ai décidée de faire une rubrique là-dessus. nous sommes appelés a évoluer, surtout de jours avec tout ce qu'il se passe. si l'on veut que l'avenir de l'être humain soit meilleurs, c'est en adoptant une attitude de compréhension et de tolérance en ce qui concerne la différence. Il y a des gens qui n'ont même pas conscience que c'est grâce a la différence que l'on apprend et que l'on évolue
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 17:39

oui c triste ! mais bon sa nous rendra plus fort et elle aussi enfaite elle a tout gagné!  laisser faire ou comment faire? - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime18.06.14 19:14

oui, ca nous rend plus fort meme si c'est désagréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser faire ou comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser faire ou comment faire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une Neuvaine & Comment la faire ?
» comment faire pour mon commerce
» Comment faire les citations multiples.
» Comment faire un cercle énergétique positif ?
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: