Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment formuler et combien de temps?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime14.06.14 8:29

bonjour, j' ai lu ce sujet sur la demande à l' univers ça semble pas mal mais j'avoue que je reste un peu perplexe, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, comment puis je formuler une formule positive pour recevoir des nouvelles positives que mon couple se stabilise et combien de temps une formule peut êlle se réaliser? j'ai vu qu'il fallait faire sa formule tout les jours pendant 3 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime14.06.14 11:43

Bonjour Aphrodite

Ta phrase tu peux la formuler ainsi :

Univers Infini, j'ai des nouvelles très positives sur mon couple avec (prénom), nous entretenons une relation harmonieuse et plein d'amour, dans les plus brefs délais

Toujours commencer par Univers Infini et finir par une notion de temps. Attention pas de date précise. Tu peut dire se lin la situation, immédiatement, dans les plus brefs délais, le plus rapidement possible ...
Toujours formuler au présent, comme si tu vivais la situation et pas de négation ou de terme négatif

Il faut répéter 3 fois par jour minimum, toujours la même phrase, mot pour mot. Après l'univers travaillera pour toi mais cela peut prendre du temps. Le tout c'est de continuer et d'y croire !
Quand tu dis que ça ne marche pas ... tu retardés les choses car c une pensée négative.
Il faut savoir être patient, je sais parfois c pas évident.

Voilà j'espère t'avoir éclaire

Bonne journée bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime14.06.14 13:09

Bonjour Aphrodite,
ce qui est bon de souligner, ce que la recette miracle n'existe pas, sinon, on serait dans le monde des bisounours...Tu peux aussi écrire ton message sur un papier, et le glisser sous le clavier de ton pc, dans une poche, peut importe, ce qui prime, c'est effectivement la confiance que tu lui apporte...Dans la Bible, il est écrit : demandes et tu recevras...
Continue tes recherches sur le sujet, beaucoup de sites en parlent très bien, avec pas mal d'avis de personnes qui font des demandes en permanence...

Bonne journée ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime14.06.14 13:22

merci beaucoup je vais faire cela
Revenir en haut Aller en bas
axo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
axo


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : prémonition
Masculin
Age : 53
Localisation : Prés de l'îlle
Date d'inscription : 06/10/2014
points : 3552

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 16:07

La pensée positive affirmative répété suivie de la visualisation positive .

Une pensée positive et négative se neutralise réciproquement .

Quand la volonté et l'imagination sont opposé c'est l'imagination qui l'emporte .
La pensée positive est l'Esprit car elle affirme une véritée supérieure au 5 sens.

Elle affirme le Bien même contre toute apparence contraire et cette réalité deviendra manifeste .

La cause et l'effet .

L'imagination ou la visualisation viens de l'âme centre des rêves , des passions , les sensations etc le subconscient .

On peux aussi associé la musique pour stimulé les sensation aux visualisations et pensées positive .

Moi quand je pratiqué c'était du levé au coucher pendant 5 jours et plus .

Au début c'est pas facile, car on change ces habitudes de pensée , le but du jeux et de transmettre au subconscient une information .

Il faut être auto_naîf .. oui je vais gagner au loto, beintôt , prépare toi ! bientôt c'est beaucoup d'argent que je vais avoir etc ..
je visualise rapidement mon désir comme réalisé , et reprend mes pensées affirmative ..etc etc

Le subconscient est comme un enfant il enregistre tout ce que nous pensons et croyons sans intelligence réel mais il a le pouvoir , la puissance .
c'est lui qui attire etc .. c'est sont rôle .

Au fure et a mesure des affirmations répété , au bout de 2 jours ou 3 jours , il se passe que on dirais que les affirmations , viennent sans les forcer presque d'eux mêmes signe léger que le subconscient a pris l'habitude ou légérement le relais .

Plus on continue plus le désir augmente , mais aussi on ressens comme le manque .

Plus on continue , les affirmations positive et les visualisations , il se peux qu'il arrive un moment a sont extrême que l'on est un flash , comme si une force
surgis du subconscient , on ne voit plus rien avec les yeux ,  pendant un temps léger sans le vouloir on a devant soi néamoins une vision de notre désir, on voie sans imaginer ou visualiser etc ..

Puis quand la vision est fini notre vue reviens d'élle même sans rien faire .

Quand cela arrive , c'est dans les instant même ou minute que l'événement se reproduira dans ta vie concrétement sinon des-fois le lendemain .


Dernière édition par axo le 07.10.14 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 16:51

bonjour axo, c'est très intéressant ce que tu dis, tu sais j' essaye d' être positive, je dis mes souhaits mais après je reviens dans la réalité et me dire que ce n'est pas possible, impossible de me dire que ça va arriver de plus le temps est long j' ai beau reprendre mes désirs, je reviens toujours ds le fait que ça ne se réalisera peut être pas, c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
axo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
axo


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : prémonition
Masculin
Age : 53
Localisation : Prés de l'îlle
Date d'inscription : 06/10/2014
points : 3552

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 16:59

Je comprend , moi je te donne ma technique que j'ai utiliser pendant 10 ans par période .
Elle me viens d'un livre ( la technique ).
Actuellement je ne pratique plus .

J'ai lu cette technique a l'âge de 17 ans , mais à l'époque j'avais un telle besion de changement dans ma vie , que c'était presque une question de vie ou de mort pour moi , je me m'étais la préssion . Il faut que je reusisse il faut que ma vie change etc.

Ce livre que j'ai lu n'est pas tomber dans mes mains par hasard , a l'époque j'étais prés au suicide car ma vie n'aller pas .
Pendant des mois je penser a comment je pourrais faire pour changer ma vie ? . Mais comment ? etc ? je m'étais même mis une date fixe pour le suicide .
Puis je suis tomber par hasard sur ce livre , je connaissais rien aux sciences et je ne lisais jamais de livre pour le plaisir .

Je l'ai pris par hasard pour le feuillété voir les images et j'ai dis , aller lis .. je ne savais même pas de quoi il parlais ce livre ..stupéfait ensuite de trouver le recette de comment enfin pouvoir changer ma vie etc . (

Il faut vouloir donc avoir besion , ou je ne sais quoi


Dernière édition par axo le 07.10.14 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 17:07

Je suis d'accord avec toi Axo, la pensée positive ainsi que sa visualisation sont complémentaires.
Il faut avoir foi en ces pensées, y croire à fond.

S'il y a doute, ce n'est même pas la peine de tenter. Il faut y croire à 100%.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
axo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
axo


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : prémonition
Masculin
Age : 53
Localisation : Prés de l'îlle
Date d'inscription : 06/10/2014
points : 3552

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 17:22

Ce que l'on donne dans les tecniques sont pas des moyens trés naturel ou commun .

La vie on peux aussi , la faire comme la majorité des personnes .

Mais il faut savoir aussi un peux quand nous même , la pensée influence de façon consciente ou inconsciement que l'on sache ou non notre avenir etc .
Ou plutot que le subconscient attire créer . Un ensemble plutôt .

Mon livre aller trop loin , il mentionne aussi , des théories et des révélations .trop spéciale


Dernière édition par axo le 07.10.14 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 17:25

Oui on peut se donner un petit coup de pouce ... c'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 17:28

c'est très intéressant merci beaucoup axo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
axo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
axo


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : prémonition
Masculin
Age : 53
Localisation : Prés de l'îlle
Date d'inscription : 06/10/2014
points : 3552

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime07.10.14 18:11

de rien ;Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5955

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime18.05.15 23:23

C quoi le titre du bouquin axo stp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3881

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime19.05.15 21:12

j allais poser la même question :)
Revenir en haut Aller en bas
Gémo coeur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Gémo coeur


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : runes
Féminin
Age : 48
Localisation : NEVIAN
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 20/03/2017
points : 2661

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime20.03.17 15:24

Bonjour à tout le monde.

Depuis toujours je suis attirée par les pierres et minéraux et je suis chrétienne et je prie énormément SAINTE RITA, SAINT JOSEPH, LA VIERGE MARIE ET NOTRE PERE puis je demande de l'aide à mes anges gardiens. 

Cela fait plus de 3 ans maintenant que j'ai fait connaissance de "mon petit bouddha" une collègue de travail où la connexion entre nous est vite passée. C'est elle qui m'a fait découvrir le monde de "l'Univers" et m'a expliqué que si je n'avais pas "ça" c'est tout simplement qu'il y a mieux ailleurs et que l'Univers ne fait pas les choses à moitié. Et ma belle-sœur m'a parlé du chèque d'abondance et un jour où j'étais vraiment dans le besoin, j'ai fait le chèque d'abondance le jour j et tout ce que je lui ai demandé, je l'ai eu et pourtant rien ne prédisait que j'allais recevoir de l'argent... Au non bien au contraire, c'est en faisant les comptes que j'ai remarqué que j'avais assez de sous pour payer une énorme réparation (2400 €) sur mon véhicule que j'ai payé en 2 fois et depuis, tous les mois je fais le chèque d'abondance. 
Là récemment, mon petit bouddha m'a conseillé de ne pas oublier de remercier l'UNIVERS tous les jours d'être là pour moi, par la nourriture, la boisson, l'air, l'oxygène, les fleurs, les arbres... Donc je me suis mise à faire des prières à l'UNIVERS et pendant une semaine tout fonctionnait à merveille mais là depuis samedi, j'ai l'impression de l'Univers me boude ou que je fais mal les choses.
Il y a quelques mois j'ai appris que mon mari m'était infidèle et malgré ça je l'aime énormément et je veux que notre amour redevienne comme nos premiers jours.
Donc depuis je prie pour que mon mari me revienne et que son aventure avec sa maîtresse se termine au plus vite. Mais depuis samedi, j'ai vraiment l'impression que je fais mal les choses donc c'est pourquoi je vous demande de l'aide à mes prières.
Je visualise mon vœux le plus cher, qui est de retrouver l'amour de mon mari qu'il a pour moi comme les premiers temps, un amour sincère, envoûtant où l'on se retrouve hyper amoureux l'un de l'autre, en se faisant l'amour comme jamais.
Et voici ma prière : "Univers infini, mon couple (Bruno et moi) vivons en harmonie, nous sommes amoureux l'un de l'autre ici et maintenant et jusqu'à la fin des temps. Merci Amen".

Est-ce que ma demande est correcte? Sleep creve
Revenir en haut Aller en bas
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eaudelune


Nombre de messages : 42
dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin
Age : 60
Localisation : Nature
Date d'inscription : 09/03/2017
points : 2664

comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime20.03.17 18:46

Coucou Bano,

Si je me permets de venir vers toi , c'est que je suis touchée par ton témoignage.
En effet, les prières chrétiennes manquent de....Et L'Univers donne ce que l'on demande.
Tout comme toi, il y a peu de temps que je demande, et ce n'est pas toujours facile de formuler correctement quand on n'est pas habituée à ce genre de demandes et je trouve que tu fais cela très bien.
J'ai remarqué aussi que l'Univers répond toujours à nos demandes mais parfois de façon tout à fait insolite ou de manière incompréhensible...
L'Univers fait ce qu'il y a de mieux pour nous sans doute...
Ne te décourages pas 

bien  à toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment formuler et combien de temps?   Empty
MessageSujet: Re: comment formuler et combien de temps?    comment formuler et combien de temps?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment formuler et combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour un tirage?
» combien de temps pour un tirage
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?
» comment se presente l 'encens et comment l utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: