Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps pour un tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime23.10.14 13:29

coucou tout le monde alors je ne me suis jamais posée encore cette question, mais combien peut prendre un tirage avec le pl ?
Qu'il soit en croix ou en ligne?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime23.10.14 14:51

je crois avec tout les tarots de tout de suite  a plusieurs anneés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime23.10.14 14:57

Bonjour
Généralement si aucune date (dans tant de temps par ex) n'est précisé dans la question il faut compter une période de deux ans environ.
Cela peut arriver dans l'heure qui suit comme dans deux ans.
Je parle de ma propre expérience et ce avec tous les jeux. Pour le tarot je ne me prononce pas car je ne l'utilise plus.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime23.10.14 15:09

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3652

combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime25.10.14 15:48

Sandrine a écrit:
Bonjour
Généralement si aucune date (dans tant de temps par ex) n'est précisé dans la question il faut compter une période de deux ans environ.
Cela peut arriver dans l'heure qui suit comme dans deux ans.
Je parle de ma propre expérience et ce avec tous les jeux. Pour le tarot je ne me prononce pas car je ne l'utilise plus.
Bonne journée


Coucou Sandrine,

Je ne comprends plus rien... Delphine dans un post a dit qu'il faut éviter les dates butoirs, c'est à dire, dans la question éviter de mettre un temps... Enfin d'après ce que j'ai compris...

Parce que du coup, je le fais de temps en temps justement... Alors je ne sais pas du coup, si je fais bien ou pas...

Merci :) combien de temps pour un tirage 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime25.10.14 17:31

Moi je le fais tout le temps c'est plus precis je trouve.
Après chacun a ses méthodes de tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3652

combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime25.10.14 17:32

C'est ce que je me suis dit justement, au moins ça donne une certaine notion de temps...

Merci Sandrine pour ta réponse :)

Comme tu dis, chacun sa méthode oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour un tirage   combien de temps pour un tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour un tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour un tirage?
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?
» comment formuler et combien de temps?
» méthode tirage pour jeu 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: