Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions sur les cycles

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6074

questions sur les cycles Empty
MessageSujet: questions sur les cycles   questions sur les cycles Icon_minitime22.08.08 11:37

Je pense que ce sont des questions qui porte plus sur la numérologie,en faites j'en sais rien,voila apparemment je serais en cycle n°9 sachant,et que je passerai en cycle n°1 en septembre,renaissance,décisions et tout et tout pour repartir pour les neuf prochaines années.Les cycles ont elles beaucoup d'influence dans les relations humaines,affectives? ou faut il être dans le même cycle qu'une personne pour qu'il est une entente parfaite?
Voila je ne sais pas si je me suis bien faire comprendre.Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les cycles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les cycles   questions sur les cycles Icon_minitime22.08.08 12:09

coucou chrisi...
tu es en anée 9 cela veut dire que tu dois terminer quelques choses pour recommencer l année prochaine correctement ton année 1 et ques ton cycle de neuf ans se passe le mieux possible...
cela veut dire que si tu ne fais pas grand nettoyage de printemps si je peux m exprimer ainsi ton prochain cycle s en retrouvera entaché.
apres quand a la personne , qui doit se trouver en meme année que toi , non c e n est pas necesaire...en fait ca depend comment cette personne vie son anée personel, si elle mets toute en ouevre pour que ce cycle se passe bien...
en regle general, les chiffres paires ne sont pas tres bon , ils nous obligents souvent anous arretés et les chiffres impaires nous obligent a continuer a aller de l avant.
je pense que d autres personnes pourront aussi t eclairer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6074

questions sur les cycles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les cycles   questions sur les cycles Icon_minitime22.08.08 12:18

merci pour cet éclaircissement,donc dilemme,bon ou mauvais choix à faire et la je suis au pied du mur.le mieux en faites serait que deux individus soit dans le même cycle,pair ou impair?
Merci . j'invite également d'autres personnes à me répondre.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les cycles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les cycles   questions sur les cycles Icon_minitime22.08.08 12:28

tu peux etre en année 9 et l autre personnes peutre par exemple en année 4...
il faut prendre son cycle ...rien n empeche pour vous deux de vivre correctement , mais par exemple il sera surement freiner par certaines choses..alors que toi tu auras des decisions a prendre pour conclure ton année neuf..ca veut pas dire qu il faille obligatoirement , que les deux etres soit dans les impaires ou les paires pour vivre en harmonie. en fait les cycles de numerologie dependent aussi du vecu.
par exemple , l année derniere tu etais en année 8 , si tu as mal vecu cette année la , les effets se feront ressentir dans ton cycle 9 .
ex: l année 8 est celle du financier, du materiel. il est recommandé pendant cette année de bien gerer son budget. si tu l as mal gerer, les effets se feront ressentir dans ton année 9.ou il te faudra plus d arme pour tout conclure. ( ceci est un exemple)
donc si tu preferes , admettons , que tu sois en année 9 et la personne aussi...si tu as bien vecu ton année 8 et le reste..tu seras paré pour bien conclure ton année 9 . donc plus sereine...si la personne qui t accompagne a mal vecu son année 8 , son année 9 en sera plus difficile, donc il y aura conflit avec toi qui est bien dans ton année 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les cycles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les cycles   questions sur les cycles Icon_minitime23.08.08 9:35

de rien ma belle...
attends l peut etre l année prochaine ca se debloquera..il sera en année 3 et toi en année une..
l année trois est une bonne année...si il a bien vecu son année deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les cycles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les cycles   questions sur les cycles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les cycles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle des questions
» Questions de novice
» Questions sur les ressenties
» un peu d'aide merci
» Des questions?? a propos de certains phénomènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: