Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Resolu] Avenir de mon couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb19gr
Invité
Anonymous



[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: [ Resolu] Avenir de mon couple   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime05.04.15 20:16

Bonjour, je m'appelle Sébastien, je suis né le 19 octobre 1976. Alexandra est née le 24 novembre 1978 et nous nous sommes rencontrés le 1 mai 2011. Nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Nous formons un couple recomposé avec 5 enfants quand nous sommes tous réunis, mes enfants n'étant là que pour les vacances scolaires vivant le reste du temps chez leur mère à Lille. Alexandra ayant la garde de ses trois enfants. Nous avons vécu les 6 premiers mois de notre relation dans notre bulle et après le calvaire a commencé. Recevant des menaces de la part de son ex compagnon Alexandra est sorti de cette bulle. S'en sont suivi des passages au tribunal ainsi que devant une médiatrice. Le plus grand de ses enfants ayant été convoqué devant le juge suite à une demande de la part du père d'avoir la garde des enfants. Ce sont écoulés trois ans de plus en étant toujours ennuyé de la part de cette personne mettant toujours la pression sur les épaules d'Alexandra, la manipulant et surtout revenant à nouveau dans sa vie à vouloir toujours tout gérer en appliquant pression chantage et en s'étant remis à nouveau son ex belle famille dans sa poche. Nous devions nous mariés cette année le mariage étant annulé suite au départ d'Alexandra de notre foyer. Cela va faire un mois que nous sommes séparés nous voyant de temps en temps car malgré ça nous sommes toujours éperdument amoureux. Elle a quitté la maison pour faire le nécessaire pour chasser les " vieux démons " mais c'est une tâche difficile car toute sa famille en a après moi, après toutes les critiques qu'ont fait les enfants ainsi que leur père à mon sujet.
Je suis quelqu'un de gentil mais qui a eu une certaine éducation. Je n'hésite pas à dire ce que je pense et sais ce que je veux. Et étant du signe de la balance je n'aime pas l'injustice, la loi étant pour moi quelque chose à laquelle on n'échappe pas. Étant souvent en désaccord avec Alexandra sur le fait qu'elle accepte tout pour cette être ignoble ( pension alimentaire en retard, ne payant pas le crédit de la maison qu'ils ont en commun, maison qui aurait dû être vendu l'indivision étant été demandé ), elle a fini par quitter notre foyer ne sachant plus quoi penser.
J'aimerai suite à cette explication, savoir si notre couple peut être sauvé, si nous arriverons à vivre sereinement notre seconde vie.
Mes 5 chiffres :  1,5,20,11,13
Merci de bien vouloir répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: [ Resolu] Avenir de mon couple   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime06.04.15 0:25

Bonsoir
Merci de relire les règles il manque une chose a la fin de votre demande
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Seb19gr
Invité
Anonymous



[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Avenir de mon couple   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime06.04.15 14:05

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
-----------------------------
message fusionné avec le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: [ Resolu] Avenir de mon couple   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime06.04.15 14:09

bonjour,

je vous remercie d'écrire à la suite de votre post sans quoi tous vos prochains messages seront effacés et votre voyance non traitée;

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
seb19gr
Invité
Anonymous



[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Avec toutes mes excuses   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime14.04.15 17:45

Bonjour,
Je suis désolé,je n'avais pas bien lu votre règlement.
Je vous fait part de mes 5 chiffres, compris entre 1 et 53: 13,19,24,10,26
Ainsi que de mes 4 chiffres, compris entre 1 et 22: 1,5,20,11
En vous présentant à nouveau toutes mes excuses, mais vu les évènements que je vis en ce moment je suis un petit peu perdu.
J'espère que maintenant tout est bon pour avoir une réponse.
En vous remerciant d'avance. [ Resolu] Avenir de mon couple 203924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: [ Resolu] Avenir de mon couple   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime22.04.15 11:36

Bonjour Sébastien, 

Je vous ai fait un tirage concernant l'évolution de votre couple ?

Je peux voir que vous souhaitez un changement dans votre relation,
malheureusement il y a trop de doutes et de questionnement, 
compte tenu de ces lames j'ai l'impression que vous avez peur de vous
réinvestir, peur d’être de nouveau déçu ?
Le cœur ou la raison ?
La présence de l'ex est bien trop présente, et je vois une rupture entre 
vous et Alexandra.
Un mal pour un bien, car une nouvelle relation se peaufine à l'avenir 
pour vous.

Je suis vraiment désolée pour vous, mais je ne vois pas d'issue 
positive dans votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Seb19gr
Invité
Anonymous



[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: [ Resolu] Avenir de mon couple   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime30.07.15 13:54

bonjour

Excusez moi du retard pour le retour

Bonjour Sébastien, 

Je vous ai fait un tirage concernant l'évolution de votre couple ?

Je peux voir que vous souhaitez un changement dans votre relation,
malheureusement il y a trop de doutes et de questionnement, oui des doutes y en a
compte tenu de ces lames j'ai l'impression que vous avez peur de vous
réinvestir, peur d’être de nouveau déçu ?
Le cœur ou la raison ?pour moi c'est le cœur ,même si en ce moment nous sommes séparés, nous nous voyons toujours , je me bats pour sauver notre couple parce que je sais que c'est elle, et c'est avec qu'elle que  je me sens bien ,donc nous discutons beaucoup et nous sommes toujours très amoureux , nous allons faire un travail avec une pro parce que ma compagne veut sauver notre couple aussi
La présence de l'ex est bien trop présente, et je vois une rupture entre 
vous et Alexandra.
Un mal pour un bien, car une nouvelle relation se peaufine à l'avenir 
pour vous.

Je suis vraiment désolée pour vous, mais je ne vois pas d'issue 
positive dans votre relation



merci à vous [ Resolu] Avenir de mon couple 691347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Resolu] Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: [ Resolu] Avenir de mon couple   [ Resolu] Avenir de mon couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Resolu] Avenir de mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Désir d'enfant
» [résolu]Avenir couple envie bébé
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
» [résolu]Couple
» [Résolu] couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: