Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]mon couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Geek
Invité
Anonymous



[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime04.08.19 11:58

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je suis né le  28/02/1981.

Que voyez-vous pour mon couple?

Mes chiffres : 5-10-17-23-50
Les 5 autres chiffres : 1-20-21-18-15

Merci beaucoup pour votre réponse

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"



Spoiler:

---------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime04.08.19 22:30

Bonsoir Nicolas

prenez le temps de poser 1 question précise concernant votre vie sentimentale si vous souhaitez 1 réponse précise.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Invité
Anonymous



[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime05.08.19 14:54

Bonjour Léti85,

Excusez-moi je ne suis pas assez précis.
voyez-vous un mariage?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Invité
Anonymous



[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime05.08.19 17:15

Ma compagne Emily est née le 16 juin 1983.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime07.08.19 8:17

Bonjour, 

Vous êtes désireux de célébrer votre mariage avec Emily, mais vous ne lui avez pas encore demander sa main. Aurait t'elle des difficultés à se reconstruire en amour avec vous? 

Le tirage indique des difficultés du passé. Emily est au coeur de vos pensées c'est comme si vous la mettiez sur 1 pied d'estale, elle a changé votre vie.

Les difficultés dont je vous parle ne provienne t'elles pas d'1 personne qui n'est pas   heureuse  de votre relation J'ai cette sensation que tout n'est pas dit, je dirais qu'Emily a subi des choses qui la pousse à se renfermé quelque fois, elle n'ose pas parlé. Une personne manipulatrice dans son entourage.
 
Pour répondre à votre question  Nicolas pour l'instant il n'y a pas de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Invité
Anonymous



[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime07.08.19 19:10

Bonjour Léti85,

Je vous remercie pour la réponse.

Quand vous parlez d'une personne dans mon entourage, pouvez-vous me dire si c'est un homme ou une femme? Et, est-ce dans son entourage familial?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime07.08.19 19:18

D'après le tirage c'est 1 homme et lorsque je vous parle de son entourage ça peut être familial, amical , collègues .... ou ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]mon couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]mon couple   [résolu]mon couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Couple
» [résolu]Couple
» [Résolu] couple
» [résolu]Désir d'enfant
» [ Resolu] Avenir de mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: