Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [résolu]Couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Kkristina
Invité
Anonymous



[résolu]Couple Empty
MessageSujet: [résolu]Couple   [résolu]Couple Icon_minitime30.11.18 18:54

Bonjour,
je me présente , Christine, née le 03/02/1970, j'ai récemment rencontré quelqu'un qui s'appelle Frédéric né le 11/06/1959.
Nous habitons malheureusement assez loin l'un de l'autre il n'est pas si simple de nous retrouver. Pouvez vous me dire si nous avons un avenir commun et si cette relation sera heureuse?

voici mes 5 chiffres entre 1 et 53 : 12  14  27  18  9

voici mes 5 chiffres entre 1 et 22 : 7  11  13  21  14

Merci d'avance pour votre voyance,
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"


Christine
-------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2171

[résolu]Couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Couple   [résolu]Couple Icon_minitime17.12.18 16:01

Bonjour Christine,


je viens de faire ton tirage si ta question est toujours d'actualité ..



en coupe on retrouve  le [résolu]Couple 3893003093 [résolu]Couple 3340727780



On te retrouve en (3) sur l'Impératrice avec la séduction et le charme, on retrouve aussi de la déception avec la maison dieux en (16) dans le pilier (11/11) on voit l'amour et la passion que tu as mais il y'a aussi de la frustration (la distance?) qui en fait que tu es déçu en (16),  on voit la nouvelle rencontre , de la liberté, la distance  avec le mat en (22) le manque de respect d'un autre coté, une rigidité comme si on ne voulait pas, la personne ne veux pas bouger -> la justice tranchera par la séparation? ou l'amour que tu lui portes? (8)

On voit pourtant un couple uni de l'amour avec le soleil en (19) le chariot en (7) montre le chemin de l'engagement et une frustration en (11) qui persiste, le (22) montre bien les déplacements qui viennent de toi en (3) sur l'impératrice



Si on regarde le tirage en croix




                          [résolu]Couple 3893003093

[résolu]Couple 3017073618 [résolu]Couple 687901916 [résolu]Couple 2464150407 
                   [résolu]Couple 2941393407 


Synthèse calculé [résolu]Couple 3893003093







On retrouve ta relation Harmonie, tendresse, affection sur la tempérance (14), ta frustration ton mauvais départ que tu penses a une relation superficielle au fond de toi.. bateleur enver (1E), l'impératrice en (3) montre tes sentiments, l'envie d'une vie amoureuse épanouie.... avec le pendu inversé (12E) on voit une personne qui attend une situation bloqué, attends tu que ca vient de l'autre? avec l'hermite envers (9E) absence de projet a long termes, le repli sur toi....


je penses que au fond la réponse a ta question tu la connais, ce n'est pas lui qui ne veut pas, mais toi qui doutes...
on voit dans la synthèse calculé l'impératrice (3) comme dans la coupe que c'est toi qui reviens a chaque fois pour la décision qui est à prendre... a toi de savoir prendre la décision, si comme le soleil montre votre couple uni et l'amour, alors c'est peut être a toi de partir le rejoindre.... sinon vous resterez chacun dans votre coin et la vie continuera ainsi....


J'espère avoir répondu a ta question...

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Kkristina
Invité
Anonymous



[résolu]Couple Empty
MessageSujet: merci pour le tirage :-)   [résolu]Couple Icon_minitime17.12.18 22:22

Bonjour Ptidom,

merci pour ton tirage

oui la question est toujours d'actualité et la situation est bloquée... Plus de 1000 km nous séparent et je ne suis pas rassurée car l'homme que je viens de rencontrer (il y a deux mois environ ) ne manifeste pas beaucoup ses sentiments, et manque de tendresse, il est prêt à me faire une place dans sa vie ( mais dans le Sud et moi je suis dans le Nord Ouest de la France) ... Affectivement j'ai trop de doutes et, de plus il n'a pas un caractère facile et je me sens parfois écrasée par lui..
Je doute beaucoup et certainement la décision dépend de moi. En ce moment il ne me donne pas de ses nouvelles et on s'éloigne l'un de l'autre un peu plus chaque jour...

Tu es donc dans le vrai dans les conclusions de tes tirages;

Bien amicalement,

Christine
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2171

[résolu]Couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Couple   [résolu]Couple Icon_minitime17.12.18 23:02

Merci pour ce retour, tu as donc réussi à trouver la réponse.. tu le dis toi même... maintenant tu as toute les cartes en main car tu es clair dans ton esprit.. et tu sais ce que l'avenir peut te réserver si tu le rejoins.. je pense que tu attendais une simple confirmation...
 J'espère avoir pu t'aider.. 
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Couple Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Couple   [résolu]Couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]mon couple
» [Résolu] couple
» [résolu]Couple
» [résolu]Désir d'enfant
» [ Resolu] Avenir de mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: