Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [résolu]Avenir couple envie bébé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime24.09.15 0:00

bonjour

merci pour ce forum et le temps que vous y consacrer.

ayant des problèmes financiers actuellement je voudrais savoir si je vais avoir une rentrée d'argent différente de mon salaire qui est trop bas.

Spoiler:

chiffres : 23/50/28/6/2
             09/15/2/5

merci par avance

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime24.09.15 7:32

Bonjour Bettypospse,

votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu' un bénévole s' occupe de vous.

Bonne journée,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime25.09.15 16:27

bonjour
 [résolu]Avenir couple envie bébé 32580  pour le temps que vous nous consacrez

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime01.10.15 8:32

Bonjour Bettypopse,

je me suis occupé de votre tirage, merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour l' attente.


Lors du battage j' ai chuter Ronde des Chakra (r), La Sagesse (r), La Création,

Je pense comprendre qu' il n' y a pas que les finances qui vont vers le bas, j' ai l' impression que vous aussi un petit peu... que vous avez l' impression de tendre vers le bas dans tous les domaines.

Votre coupe,
La Maison, La Maladie,
Je pense que vous avez même envisagé de prendre un appartement moins cher ou bien vous vous retrouvez seule à assumer un appartement suite au départ de votre conjoint ?


Chakra de la Gorge (r), La Sagesse, L' Amour&La Guidance(r), Cathédrale intérieure, La Stérilité

Etayé avec La Louve, L' Union, Renaissance (r)

(Votre conjoint est il une femme ? J' ai une femme plutôt mure dans mon tirage. Une coloc ?)

Votre question est financière mais j' ai beaucoup de coeur dans votre tirage.

Je pense que c'est depuis la rupture que les choses ce sont dégradés.

Vous devez jongler seule avec beaucoup de choses et c'est pas évident.

---------------

Est ce que je suis dans le juste pour le moment ? (il y a quelque chose que je n' arrive pas à interpréter, à définir, quelque chose m' échappe)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime01.10.15 13:56

Bonjour octobre

merci pour la réponse, vous n'avez pas à vous excuser pour le retard c'est déjà gentil de prendre le temps de le faire.

non mon conjoint est bien un homme, nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans.

peut être que la rupture que vous voyez c'est celle de mon ancien compagnon qui date de 2009 date ou j'avais décidé effectivement d'acheter un appartement seul, mais il y a eu des problèmes et j'ai perdu une partie de mon apport personnel.

par contre c'est vrai que j'ai tendance à garder tous mes problèmes persos pour moi et ne pas en parler, je prefere m'occuper des autres.

avec mon compagnon actuel nous envisageons l'achat d'un appartement.

la femme mure que vous voyez c'est peut être ma tante avec qui je suis très proche ou ma grand mère.

en tous cas merci je reviendrai vers vous pour vous donner l'avancée de la situation.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime01.10.15 21:33

Bonsoir Pauline,

Bon j' ai une panne de mana....  -_-

j' arrive toujours pas à interpréter L' Amour et La Guidance(r) . Je vous refais votre tirage au TdM, il est un poil plus simple que mon Indigo...

Votre coupe:
La Lune, La Papesse

[résolu]Avenir couple envie bébé TDM018   [résolu]Avenir couple envie bébé TDM002

La papesse vous invite à bien réfléchir à votre futur projet d' habitation.

L' Amoureux, La Roue de La Fortune, Le Mat, La Force, Le Jugement.

[résolu]Avenir couple envie bébé TDM022

[résolu]Avenir couple envie bébé TDM006       [résolu]Avenir couple envie bébé TDM020       [résolu]Avenir couple envie bébé TDM010

[résolu]Avenir couple envie bébé TDM011


Je pense comprendre des pourparlers, avec avocat , banquiers, notaires, si vous comptez emprunter il va falloir négocier sévère et surtout faire TOUTES les banques pour choisir au mieux

C'est tout ce que vous pouvez faire à votre niveau car les autres choses ne sont pas dépendantes de votre volonté

Quoi qu' il arrive vous allez continuer votre chemin coute que coute.

La période va vous éprouver.

Si vous voulez votre rentrer d' argent différent il va falloir négocier sévère.

Le passé me confirme que la situation financière c' est dégradé à la date de départ de votre ex compagnon

Le présent m' indique que si vous allez vous épuiser à négocier (ça a du déjà commencer ou c'est du futur ultra proche)

Si vous chercher un apport pour votre future habitation, cela n' étant pas vraiment de votre volonté faites le tour des banques pour avoir au maximum, je pense que vous aurez, mais vous aurez pas beaucoup, le Mat n' est pas réputé pour être un symbole de richesse.

Dans l' Avenir lointain je vous vois reprendre la route avec votre compagnon, le jugement à été rendu, je pense donc que vous aurez votre réponse avant six mois.

Je reste à votre disposition pour toutes question concernant votre tirage.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime12.12.15 17:42

Bonjour octobre

Je revenais vers voud pour faire le point et je me rends compte que j avais oublié de vous repondre honte a moi...
Merci encore
Tout ca pour  vous dire  que je commence a exterioriser mes problèmes il etait temps.

Concernant le prêt il y a eu énormément de retard car petit couac dans le montage financier mais les banques sont pretes a financer.
Il faut juste trouver un apport personnel de 10000 € je pense voir dans mon entourage proche notamment ma grand mere et c est pour cela je pense que vous voyez une femme mure dans votre premier tirage.
Bravo et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime13.12.15 13:17

Bonjour,

merci de votre retour Bettypopse :)

y a pas de soucis, l' important pour moi est de l' avoir fait, le temps en voyance n' a pas d' importance Wink

Passez un bon week end, je suis heureux pour vous d' apprendre que vous allez vers l' avant :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: [ EN ATTENTE ] Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime28.08.16 18:08

Bonjour et tout d abord merci pour le temps que vous nous consacrez.
Mon homme est quelqu'un de très colérique donc on s engueule souvent mais on se rabiboche juste après car on s aime très fort. Je voudrais connaître l évolution de notre couple et surtout savoir si on va avoir un bébé.
Moi pauline 05/05/1980
Lui Samuel 03/08/1976

41 17 53 4 24
5 18 7 11

Par avance merci

[résolu]Avenir couple envie bébé 32580
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime09.09.16 22:14

Bonsoir Bettypopse, j' ai réalisé votre tirage, concernant l' évolution de votre relation

Chakra or, La sagesse (r)

La coupe m' indique un prochain clash, une des deux parties va s' isoler dans sa tête et remuer de la colère.

L' Homme,
Le Loup, La Louve, Le commerce.

La Femme,
L' Infini, La ville, Les Secrets.

L' évolution Le Chakra Coronal (r)

Le Jour, La Vision, La Guérison.

Le concernant j' ai une notion d' un couple plus vieux, de voyage, peut être se faire héberger chez ses parents quelques temps ou chez un couple d' ami, des gens plutôt matures. Je pense suite à une dispute qui a eu lieu (encore fraîche ou est entrain de se produire ou devrait pas tarder.... )

Vous concernant je vois quelque chose de brisé en vous, peut être même penserez vous à prendre un appartement, vous avez envie de trancher de vous détourner de lui (je suis dans la dispute là, mais je ne sais pas le temps (passé present avenir))

Concernant votre évolution, je vois que vous allez travailler au niveau cérébral, beaucoup de pensées sur votre relation. Tous les deux je pense.

Vous allez décider de partir sur un nouveau jour, de laisser s' échapper la colère, je vois votre relation guérir à nouveau.

Votre relation tumultueuse ressortant dans les cartes j' ai étayé pour voir un peu plus loin dans votre relation, Chakra Sacré (r), La Réunion (r),La Guidance (r), La Séparation (r), L' Union, La Maison (r), La Création, Les Nouvelles.

J' ai la confirmation de votre réconciliation, d' une manière assez sensuelle je dirais, je pense que vous allez peut être tenter une enfant mais une nouvelle dispute, voir une nouvelle séparation risque de mettre un terme à la tentative. Finalement je vous vois à nouveau vous réconcilier, aller vers de l' avant, tenter la création, et finalement réussir.

Bettypopse je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition concernant l' interprétation de ce tirage :)

amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime25.09.16 15:37

bonjour Octobre

merci pour votre voyance, j'ai l'impression que vous avez très bien cerné notre relation on s'engueule souvent mais on ne se fait jamais la tete bien longtemps car on s'aime fort.
Vous m'avez rassuré j'espere juste ne pas attendre trop longtemps car l'horloge tourne et je ne suis plus toute jeune...
Mon petit frere vient d'etre papa, j espere que cela donnera encore plus envie a mon homme et dans ses réflexions j'ai déjà l'impression que ca le travail...
Il n'a pas connu son père il est décédé quand sa mere était enceinte et j'ai l'impression que ca lui fait un blocage, j ai moi meme perdu ma mere quand j'avais 6 ans et contrairement à lui je suis persuadé que tous mes démons partirons une fois que je serai mere...

je vous remercie encore passez un bon dimanche [résolu]Avenir couple envie bébé 3242737465 [résolu]Avenir couple envie bébé 32580
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Rupture?   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime05.11.17 11:36

Bonjour Octobre

Mon conjoint m' annoncé vouloir se séparer, je ne sais pas si c'est que vous voyiez car cela arrive maintenant mais au fond de moi je l'espere car cela voudrait dire qu'il pourrait y avoir réconciliation comme vous l'aviez prédit.
c'est vrai que l'on se dispute beaucoup mais on s'aime quand meme, il m'a expliqué vouloir se séparer avant que l'on se deteste, qu'il veut rester ami et qu'il sera toujours la pour moi.
il m'a annoncé ca vendredi et depuis il est attentionné comme il ne l'avait pas été depuis longtemps et je crois que c'est cela qui me destabilise au plus haut point.
je voudrais donc savoir si cette fin est définitive, connaitre l'avenir de notre relation.
Merci par avance pour le temps consacré a cette demande.
Pauline : 05/05/1980
Samuel : 03/08/1973
voici mes chiffres :15 / 51 / 35 /39 / 13
15/8/3/5/7

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

encore merci et a bientôt thankyou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime05.11.17 20:11

demande validée.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime05.11.17 22:15

Merci pour votre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime12.11.17 13:59

bonjour Pauline,

voici ce que me dit Le Tarot de Marseille au sujet de cette relation :

vous regardez d'un oeil neuf votre couple, vous adoptez une attitude différente ou vous proposez à votre conjoint de repartir à zéro comme si cette rupture vous faisait soudain prendre conscience à quel point vous tenez à Samuel.
Vous êtes prête à tout pour ne pas le perdre, à le séduire, le reconquérir, lui montrer à quel point il a besoin de vous également. Vous voilà en mode séduction. Vous vous sentez effectivement en danger et cela modifie votre attitude vis à vis de lui.
Votre ami semble avoir pris ses distances et vous sentez qu'il vous échappe. Monsieur semble éviter à présent les confrontations et a des difficultés à communiquer, il se réfugie en quelque sorte dans son monde en vous tenant à l'écart.
Il vous faudra faire preuve de patience car du temps et des efforts semblent nécessaires pour arranger les choses.
Il est important de ne pas prendre des décisions irrévocables. Un moment de solitude vous permettra de faire le point sur votre couple. Le tarot vous invite à réfléchir sur vos attentes et votre investissement dans le couple. Définissez clairement vos engagements et analysez lucidement les rôles et les attitudes de chacun.
Un lien puissant unit votre couple. Les rapports de force seront maîtrisés et habilement gérés, le plaisir va reprendre une place centrale. Il semblerait que vous soyez attirés comme des aimants tous les 2. A noter peut-être que des intérêts financiers (biens en commun) vous lient également solidement.
Les rapports dans votre couple ne sont pas simples car vous avez tous les 2 un fort tempérament. Vous vivez une relation relativement intense au niveau des sentiments même si votre conjoint s'éloigne un peu depuis quelques temps. il a simplement besoin de faire le point sur ses sentiments car il se rend effectivement compte que votre amour vous pousse souvent à vous déchirer tous les 2.
Vous êtes tous les 2 des passionnés.
je ne pense pas que cette rupture soit définitive. Vous allez continuer ainsi cette relation avec les hauts et les bas que vous connaissez déjà.
Les choses finiront par s'apaiser à plus long terme et la communication deviendra plus fluide.

bon courage à vous Pauline.
merci de me faire votre 1er retour.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime12.11.17 14:03

Bonjour

Je me demandais si octobre etait encore présent ? Car sinon, j aimerais bien avoir l avis de quelqu un d autre
Merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime12.11.17 14:34

Au vu du travail que j'ai effectué pour vous Pauline et du temps passé, je vous serais reconnaissante de me faire un 1er retour.
en effet, je vous avoue être déçue de votre réponse...
Pour information Otobre ne s'est pas connecté au forum depuis le mois d'août, c'est pourquoi j'ai traité votre demande.

dans l'attente , je vous souhaite un agréable dimanche.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime12.11.17 18:34

Bonjour étoile

merci pour avoir pris du temps pour moi.
Alors tout d'abord je dois vous dire bravo, car vous avez très bien cerné notre relation, oui on s'aime fort et oui nous nous déchirons souvent; c'est d'ailleurs pour cela que mon conjoint à pris cette décision, il veut que l'on se sépare avant que l'on se deteste.
On a effectivement un appartement en commun, c'est aussi pour cela que les choses sont compliquées, mais c'est peut etre cela aussi qui va sauver notre couple, nous ne pouvons pas nous séparer du jour au lendemain.

Je vous remercie et ne manquerais pas de vous faire part de l'évolution de cette situation

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime12.11.17 18:38

Bonjour étoile

je suis vraiment désolée, je pense que quand j'ai écrit mon message votre réponse n'était pas publiée, j'ai fait cela de mon téléphone.
je m'en excuse fortement ce n'était pas du tout mon intention.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime12.11.17 19:29

je comprends Pauline, j'ai moi même été peut-être un peu dure avec vous.
Je vous remercie pour votre retour qui laisse paraître votre détresse. J'espère très sincèrement que je vois juste et que les choses vont s'arranger entre vous, je vous le souhaite de tout coeur.

Quant à Octobre il doit être occupé et peut-être lira t-il l'évolution de votre relation qui montre que son tirage était très juste.

Bon courage à vous.

@ bientôt Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime27.12.17 5:04

Coucou  étoile ( et peut être octobre)
Je viens vers vous juste pour faire le point de ma situation
Avant toute chose j espère que vous avez passé de bonnes fêtes 
Alors, Samuel et moi nous sommes toujours séparés mais nous vivons noire ensemble, car nous avons notre appartement en commun .
Hier j ai découvert qu il était sur un site de rencontre ( je ne suis pas sûr le site, je n ai as besoin et surtout pas envie de rencontrer quelqu’un d autre pour l instant), j ai été assez choquée, je le suis encore...
Je  ne sais pas s il a compris que je savais,  mais je vais le lui faire comprendre, et lui dire que je vais essayer d’en me faire héberger chez une amie..

Voilà c était juste pur faire  part de l evlution
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime27.12.17 17:53

bonsoir Pauline,

je vois que les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes.
J'ai espoir que les choses prennent un autre tournant.

Bon courage à vous et merci pour votre retour.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime28.12.17 7:44

Bonjour

Hier je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que je savais qu il voulait rencontrer une autre femme et que cela serait bien que j aille vivre ailleurs
Il m a répondu que ce n est pas parce que j avais vu qu il était sur meetic qu il cherchait, qu il voulait juste voir s il avait encore la côte.
Il a aussi rajouté qu il aurait sûrement réagi comme moi, qu il ne fallait pas que Je Me fasse des films qu il avait d’autres choses à penser que de se mettre en couple.
Je ne sais plus trop quoi penser
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime28.12.17 18:10

bonsoir Pauline,

je comprends que vous soyez perdue.
D'après ce que vous dites et à mon avis il n'est pas prêt à vous quitter.

bon courage à vous et merci encore pour ce dernier retour.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime08.01.18 22:12

Bonsoir étoile 

Alors aujourd’hui nous avons eu une grosse dispute, que j avoue avoir un peu cherché 
Il a pris rendez vous chez le notaire pour savoir s il peut racheter ma part.
Voilà pour les nouvelles du jour 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir couple envie bébé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir couple envie bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» [ Resolu] Avenir de mon couple
» [résolu]Désir d'enfant
» [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: