Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....

Aller en bas 
+2
Netravati
Rin
6 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime19.09.16 17:22

Bonsoir à tous et à toutes, ça fait un moment que je n'ai pas posté dans cette rubrique.

La première chose que je vous demanderai, c'est de ne pas me juger s'il vous plait.

J'écris ici aujourd'hui parce que je suis perdue, totalement.
Je connais un garçon depuis maintenant 3 ans, après un an sans nouvelles nous avons repris contact en janvier et depuis nous nous parlions tous les jours. Malheureusement nous vivons loin l'un de l'autre, et nous n'avons donc pu nous voir que 2 fois depuis le début de l'année, à cause de ses horaires de boulot et le fait qu'il n'ait pas de vacances.

Le fait est que depuis le 5 de ce mois ci, il me dit que je suis trop collante, que je lui parle trop donc....pourtant il ne s'agit que de sms... je lui ai fait comprendre que j'avais peur de son comportement, que je me demandais si c'était parce que je ne l'intéresse plus, et il s'est énervé au point de me dire qu'avec  tout ça il n'avait pas envie d'être avec moi, pourtant la dernière fois qu'on s'est vu (en fin août) il a été plutôt câlins bisous etc.

Je sais qu'il était très en colère quand il m'a dit ne pas vouloir être avec moi, j'ai essayé de savoir pour être fixée, mais il ne répond pas quand je lui pose la question. Ça me fait tellement mal cette situation...

J'avais fait deux tirages en début d'année au sujet de notre relation, et ils me parlaient tous les deux d'un engagement entre nous, et au fil du temps toujours les même cartes sont sorties, aussi bien dans le Belline, que dans la Triade, l'oracle des miroirs, et même le tarot....mais là j'ai tellement demandé que je ne sais plus rien, je ne sais plus si je dois m'en tenir à mes tirages et rester patiente. J'ai tellement posé, reposer et re re poser les même questions que ça m'embrouille....

En plus de ça, comme monsieur veut que je le laisse tranquille (lui envoyer moins de sms donc...) car il me trouve trop sur son dos.

J'ai peur de le perdre, pourtant mes jeux m'ont dit que cet éloignement ne durerait pas, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, ne sachant même pas ce qu'il veut vraiment.....

Je sais en tout cas que je ne vais pas lui parler pendant quelques jours, et le plus longtemps que je puisse tenir si possible....mais c'est tellement dur....que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Netravati
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Netravati


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : Pendule, clairvoyance, médiumnité, jeu de 32 carte
Féminin
Age : 59
Localisation : Haute-Vienne
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 14/09/2016
points : 2805

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime19.09.16 18:38

Bonsoir Rin,

A t'il déjà souffert par le passé ? Une histoire avant toi qui s'est mal passée d'où cette peur de l'engagement que je ressens et ce repliement sur lui même ? A t'il pris assez de recul d'où les reproches qu'il te fait d'être trop collante, d'être trop après lui ? Je pense que tu devrais le laisser tranquille un moment pour qu'il se remette en question ? C'est mon ressenti.

Bonne soirée à toi  Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime19.09.16 18:43

Bonsoir, je sais que peu avant qu'on reprenne contact sa copine l'a quitté, il l'a très mal vécu et m'avait dit avoir encore des sentiments pour elle, mais ça remonte à février...depuis il ne m'en a pas reparlé d'elle. La première fois que l'on s'est vu il m'avait dit ne pas être prêt pour une relation, et était un peu distant, il ne l'a pas été lors de notre deuxième séjour ensemble....mais ne m'a pas dit ce qu'il voulait malgré les câlins et les bisous.

Je suis d'accord je dois le laisser tranquille, mais j'ai peur que finalement il ne se décide pas à se mettre avec moi....malgré tout ce temps qu'on a passé à se parler (tous les jours quand même), alors passer de plein de messages à plus rien.....ça fait tellement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Netravati
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Netravati


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : Pendule, clairvoyance, médiumnité, jeu de 32 carte
Féminin
Age : 59
Localisation : Haute-Vienne
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 14/09/2016
points : 2805

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime20.09.16 0:22

Comme je te comprends mais c'est un mal pour un bien. Oui, laisse le prendre du recul et s'il t'aime vraiment, il te recontactera, sinon, même si c'est difficile pour toi de l'accepter, il te faudra tourner la page. En amour, ça ne peut pas aller que dans un seul sens. Courage ma belle.

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2943

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime20.09.16 12:31

Bonjour, de ma propre expérience il ne faut pas s'acharner en tirage sur la même question. La première réponse est la bonne. De plus tes attentes affectives obscurcicent ta clairevoyance puisque tu es le sujet tourmenté de ta divination.

Ce qui doit arriver arrive, dieu a un plan pour chacun de nous! TEMPERANCE
Et puis l'océan est plein de poisson... regarde autour de toi, pourquoi faire compliqué? Libère toi, lâche prise. Tes turpitudes viennent de toi, la solution est entre tes mains.

Bon courage, ton ange gardien est à ton écoute. Le mien m'a beaucoup aidé dans une situation analogue
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime20.09.16 15:35

Bonjour, merci Ob1 pour ton avis, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne doit pas poser la question sans arrêt. Ce que je trouve surprenant dans tout ça, c'est que même en regardant les tirages que j'ai fait sur la question depuis ces 9 mois, c'est toujours pareil.... alors c'est sûr que la situation me tourmente, c'est très dur à vivre pour moi. Surtout que je me dis que si ça ne change pas et que j'ai toujours les même cartes, c'est que ça va arriver, mais c'est long franchement là....9 mois déjà !

Je ne sais pas si mon ange gardien est à mon écoute, mais je le trouve bien muet en ce moment alors que j'ai besoin de lui  creve
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2943

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime21.09.16 7:53

Peut-être que ton ange est la mais que tu ne le vois pas.
J'ai vécu une liaison qui s'est révélé toxique. Tout les jours à chaque tirage l'Etoile était la..... j'en déduisais que je devais garder espoirs...Mais non, le temps m'a montrer que mon Etoile était la tout les jours pour me protéger de cette personne.

Je te conseil donc de prendre de la distance avec tes tirages, peut-être que ton tirage à un autre sens.

N'oublie jamais qu'une relation avec une personne doit te pousser vers le haut, et ne pas te tirer vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime21.09.16 12:32

Bonjour, ce n'est pas une relation toxique dans mon cas, je suis juste trop amoureuse et trop impatiente... je me suis rendue compte en fait que s'il agissait comme ça en ce moment, c'est que j'ai vraiment été très, mais alors, très chiante.

Au moins maintenant que je l'ai vu, ça ne peut qu'aller mieux ^^

Au sujet de mes tirages, je m'aide des livres qui vont avec les jeux, donc normalement pas de problème d'interprétation. D'ailleurs je prends toujours des photos des premiers tirages que je fais pour une question, comme ça je peux y revenir.

Les oracles sont plus clairs que le tarot, il peut être vraiment obscure...je ne m'en sers que pour répondre à des questions pas oui ou non pour ma part, comme ça pas de soucis, et ça fonctionne bien.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide9216
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Adelaide9216


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Féminin
Age : 33
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 24/01/2018
points : 2321

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime24.01.18 2:48

Peut être faire tes tirages par une personne extérieure pour confirmer ou infirmer ton interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide9216
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Adelaide9216


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Féminin
Age : 33
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 24/01/2018
points : 2321

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime24.01.18 2:48

C'est une suggestion. Desolee de La situation.
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2436

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime24.01.18 14:50

Je ne suis pas sure que ce poste soit toujours d’actualité mais je me demande si les tirages n’ont pas étaient faussés par ton jugement. Il n’est pas si facile de faire des tirages pour soi car notre façon de pensée peut influencé notre interpretation. As tu essayé de demandé à quelqu un d’autre de te faire un tirage pour avoir un avis extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3175

Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime27.01.18 0:07

je me souviens t'avoir fait un tirage où ça parlait d'une relation compliquée et perturbante avec un homme.

Par experience aussi, quand on se tire les cartes à soi mm ou à des personnes tres proches, on tire parfois ce que l'on désire et non ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....   Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...
» [résolu]un peu perdue
» [résolu]Maladie
» Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?
» la vie après la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: