Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodiep
Invité
Anonymous



[résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Empty
MessageSujet: [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain   [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Icon_minitime20.12.19 19:09

Bonjour, 
Je me présente elodie née le 9.10.1991
Mon ex Romain le papa de ma fille veux qu'on ce redonne une chance mais je ne sais pas si je peux lui donner.. Et si notre relation marcherais. Merci à vous.
Est ce que je peux lui donner une chance de ce remettre ensemble ?
1.9.3.22.15
[size=31]j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain   [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Icon_minitime22.12.19 13:30

Bonjour Elodie

Voici ce que dit le tirage que j'ai effectué.

Il est clair que tu te poses beaucoup de questions.
Tu es actuellement dans une phase d'observation. Tu ne sais pas vraiment si tu peux lui accorder ta confiance. On voit que la communication a repris entre vous et est plutôt bonne. Malgré tout tu restes sur ta réserve.  Tu ne sais trop quoi faire, d'un côté tu as envie et de l'autre côté tu n'as pas envie. La question se pose aussi pour votre enfant. D'un côté tu trouves plutôt séduisante que vous soyez réunis autour de votre fille et de l'autre tu crains de vous faire souffrir toutes les deux.
Tu n'oublies pas ce que tu as vécu avec lui, les soucis que vous avez connus et qui vous ont conduit à la séparation.
J'ai l'impression que tu vas essayé même si au fond de toi tu penses que ce sera une erreur. Tu as malgré tout besoin d'essayer.  Peut être qu au début tu souhaites le faire de manière discrète sans en parler car tu tu préfères être sûre de toi. Tu préserves ton entourage. Tu te protèges également.  Malheureusement je ne vois pas d'issue favorable à votre relation. Le deuil apparaît à plus long terme. Cela te permettra effectivement de tourner définitivement la page sur cette histoire.

Je te souhaite bon courage et de joyeuses fêtes de fin d'année.
J'attends ton 1er retour sur ce que tu viens de lire.
D'avance merci à toi.

Etoile


Dernière édition par Etoile Filante le 23.12.19 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1961

[résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain   [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Icon_minitime23.12.19 11:48

alors pour moi voici mon ressenti mais attention tu as ton libre arbitre a toi de voir

nouveau depart mais oui selon moi il y a crainte d'un recommencement à la betise tromperie
cette personne est volage selon les cartes non seulement volage mais menteur ou plus exactement manipulateur 
le vois tu ainsi toi ?
mais il reste quand meme enchainé as toi par quelque chose ou quelqu'un
alos selon moi donne lui une seconde chance mais garde bien les yeux et les oreilles ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain   [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» échanges sur la pratique du tarot de marseille
» le tirage en soleil / donne des informations dans tous les domaines
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: