Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 échanges sur la pratique du tarot de marseille

Aller en bas 
+6
diosmai
vivi
Natou
shinpi
nanny
Etoile Filante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime25.03.08 22:07

Rappel du premier message :

bonsoir,

j'utilise beaucoup le Tarot de Marseille, ce jeu m'inspire confiance, je le trouve fiable. Si vous souhaitez des infos sur vos tirages n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider. Ce sera avec grand plaisir que je vous viendrais en aide.

à bientôt
EF Like a Star @ heaven


Dernière édition par Admin le 09.04.08 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime07.09.09 20:39

Oui je comprend mieux. Je vais attendre un petit moment encore avant de reprendre mon jeu car là, je ne le sens pas vraiment de le faire.
Par contre, je commence le jeu de 32 et là, ca fonctionne bien!
Je vous tiendrais au courant de la suite des evenements!
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Féminin
Age : 68
Localisation : dans ma cabane france
Humeur : bof!
Date d'inscription : 10/04/2009
points : 5629

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime20.09.09 4:17

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 472785 nana; pas de problème si tu veut un cobaye , je suis ton homme ,heu,non, ta

femme et en+ ca me rendrait service, échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 934934 joignons l'utile à l'agréable

hi,hi, :idée: et me rendre le sourire , merci, nana de m'informer de la suite que

tu donnera, à ma proposition ,

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 542320 échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime20.09.09 9:12

bonjour Vivi si tu as 1 question voyance à poser c'est ici
https://etoilefilante.forumactif.com/voyance-et-autres-consultations-entre-membres-f7/
les membres qui voudront te répondre se manifesteront d'eux-même, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime20.09.09 10:16

Etoile filante, si Vivi pose une question dans sa section et qu'une des personnes y reponds, est ce que moi aussi je peux apporter ma contrubution avec le 32? Justement pour faire le test et voir ce que ca donne!
Bisous étoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime20.09.09 10:35

bien sûr Nana que tu peux
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime20.09.09 10:36

Merci Etoile!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6879

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime05.10.09 13:27

je me sert du tarot que pour les question tres importante a mes yeux car je le sent tres fiable ( malgre des difficultes d'interpretation des fois)
ou alors il peut me paraitre tres juste et clair !! je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime13.06.10 17:37

coucou EF,voila je voulais savoir si tu connais la methode de tirage du oui/non avec le tarot de marseille et si elle est fiable.
tu bas les cartes a plat sur une table en pensant bien sure a ta question et tu en retire trois.
si deux sont a l'envers la reponse est NON et eux a l'endroit la reopnse est OUI.
merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime13.06.10 18:08

Oui je m'en sers tout le temps de cette méthode, j'adore et oui je la trouve relativement fiable, fais un test e, notant tes réponses sur un papier de façon à les vérifier ensuite.
je tire en général 3 cartes, ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime13.06.10 18:12

oui je l'ai faite pour trois question. les deux premières je dois attendre le weekend prochain pour etre vraiment sur de la reponse mais la 3eme je lui demande si je vais allez travailler demain pour voir si cette methode fonctionne,et la cela me dis non avec deux carte a l'envers.prensdtu aussi en compte la signification des cartes ou non.
merci d'avances et j'espère ne pas t'embeter avec toutes mes questions mais comme je dois tous apprendres je ne sais pas comment faire ayutrement que de demander a chaques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime13.06.10 18:19

Non en général, je ne prend pas en compte la signification des cartes, sauf si tu souhaites des infos supplémentaires ça peut être intéressant. Fais comme tu le sens en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime19.06.10 20:06

Bonjour à tous ... étant novice dans ce domaine j'ai toujours cru qu'on ne pouvait se faire les cartes à soi même .... j'aimerais que vous m'éclairiez sur celà ... Merci pour votre réponse échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 275742 Laure
Ps : Quand je tire les cartes pour autrui elles me donnent souvent des vérités ... mais quand il s'agit de mon tirage personnel c'est autre chose lol ... Mais j'avoue effectuer des tirages rarement .... ( et c'est toujours les tirages en croix et je prends en compte envers / endroit )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime19.06.10 20:23

bonsoir penseuse, nous avons bcp de mal à interpréter les tirages qui nous concerne souvent par manque d'objectivité, difficile de rester neutre et de ne pas dégager d'énergie positive ou négative lorsqu'il s'agit de nous.
il faut vraiment arriver à faire le vide et rester positif, le plus dur est d'accepter ce que les cartes nous disent.
voili voilou pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime19.06.10 20:53

Merci de votre réponse aussi rapide ... en effet il est dur de rester objective ... mais bon ainsi est la vie lol ... échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_flower Laure
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6346

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime15.10.10 8:55

merci à tous pour vos conseils échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime09.07.12 14:31

bonjour ,

Le tarot a était le 1er jeu que j ai acquis car il me parle beaucoup et me dicte pour les tirages car il y a des tirages qui me parlent plus que d autres et le tirage en croix ne me parle pas beaucoup , si elle me parleront mais sur une vue d ensemble et non arcane par arcane et la synthèse n est pas la réponse , la réponse se trouve dans l une des 4 , la synthèse exprime l attitude a adopter face a cette réponse .

j aimerais avoir des éclaircissement a cela, de plus chaque personnes auras sa propre analyse face a se tirage et le verdique peut changer radicalement pour les uns cela sera un oui pour d autres un non , très controverse se tirage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime09.07.12 19:50

je pense qu'il faut faire les tirages avec lesquels on est le plus à l'aise et surtout se fier à son intuition.
avoir confiance en soi, c'est ça le plus difficile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime09.07.12 23:15

oui c est vrai c est difficile surtout si le doute est la , lorsque l on est sur de soi lors d un tirage c' est bon signe . mais parfois je n ai pas besoin de support pour voir, mais cela me vient naturellement , par exemple je peut tirer les cartes pour une personne ne rien voir et un jour pour je ne saiq qu elle raison j ai un flash sur elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime11.10.12 13:11

le tarot de marseille est un outil merveilleux, on peux même se connaître par notre prénom avec les lames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime11.10.12 14:11

Ah oui !! c'est interessant ce que tu écris Fée line enfin faut bien connaitre les cartes j'essayerais de le faire lol!

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime11.10.12 14:47

pour le prénom Evelyne :

le Pape, le Mât, le Pape, le Pendu, l'Impératrice, la Tempérance, le Pape.
une question Evelynette, tes parents avaient quel âge quand tu es née?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime11.10.12 16:12

attend Fée-line je regarde moi je suis née en 51 mon papa est de 1920 ma mère de 1923

donc papa avait 31 ans

ma mère 28 ans

merci j'ai hate de savoir échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 4247036345
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime11.10.12 16:47

Tu étais très attendue par tes parents et ils ont été de très bons conseils pour toi. dans la vie, tu as eu des moments de doute et tu ne savais pas toujours où aller et ce qu'il fallait faire mais tu as fait les bons en utilisant tes connaissances. tu as besoin de lâcher prise par rapport à l'argent ou peut-être as tu été blessée? mais tu as un esprit logique et en vivant le moment présent, tu arrives à communiquer, écouter les autres qui viennent chercher des conseils près de toi. le total de ton prénom est le mât, aimes-tu voyager en last minute? c'est difficile pour moi d'expliquer car c'est la première fois que je fais ceci par écrit sur un site... dis-moi si c'était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime11.10.12 17:17

Fée-line a écrit:
Tu étais très attendue par tes parents et ils ont été de très bons conseils pour toi. dans la vie, Oh ! Fée line ça m'attriste mais non 🇳🇴 ma mère ne me voulais pas 4ème fille, j'ai très souvent entendue de sa bouche qu'elle pouvait avoir n'importe quoi elle s'en fichait lorsqu'elle m'attendait....c'est papa qui a choisi mon prènom temps elle ne voulait plus d'enfant !!et pour les conseils...et bien j'ai toujours été le vilain petit canard qu'on laissait au loin.... tu as eu des moments de doute et tu ne savais pas toujours où aller et ce qu'il fallait faire vrais mais tu as fait les bons en utilisant tes connaissances. tu as besoin de lâcher prise par rapport à l'argent j'ai un rapport avec l'argent qui est nul j'en ai payé le prix fort lors de mon divorce tout laissé sauf mes enfants !! ou peut-être as tu été blessée? mais tu as un esprit logique oui très!! ce qui m'a toujours sauvé et en vivant le moment présent, tu arrives à communiquer, écouter les autres qui viennent chercher des conseils près de toi.Ca c'est juste, souvent on ce confiait a moi le total de ton prénom est le mât, aimes-tu voyager en last minute? j'avoue ne pas connaitre cette expression ? mais j'aime pas trop voyager quitter ma maison j'aime pas trop surtout en prenant de l'age c'est difficile pour moi d'expliquer car c'est la première fois que je fais ceci par écrit sur un site... dis-moi si c'était juste.

Moi je trouve que c'est généreux a toi surtout si cela est la première fois que tu le fais
Ca ma fait plaisir d'échanger avec toi Fée line
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 1441511900 échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime11.10.12 19:30

c'est pour cela que ce n'est pas facile de lire qd c'est la première fois, le pape, le mat, le pape, pour toi veux dire alors que ton arrivée à déstabilisé tes parents. le mat ne veut pas dire voyage à l'étranger mais de recommencer à zéro avec ses connaissances. mais dans ton prénom, tu as 3 fois le pape si connais le tarot utilise le quand tu ne te sens pas bien, c'est une lame importante pour toi.

après, on peut étudier le nom de famille celui du père!!! pour voir ce que tu as retenu de tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges sur la pratique du tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tarot de marseille et les reves
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» tarot de marseille
» Les métiers et le tarot de marseille
» Interroger le TAROT DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: