Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 échanges sur la pratique du tarot de marseille

Aller en bas 
+6
diosmai
vivi
Natou
shinpi
nanny
Etoile Filante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime25.03.08 22:07

Rappel du premier message :

bonsoir,

j'utilise beaucoup le Tarot de Marseille, ce jeu m'inspire confiance, je le trouve fiable. Si vous souhaitez des infos sur vos tirages n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider. Ce sera avec grand plaisir que je vous viendrais en aide.

à bientôt
EF Like a Star @ heaven


Dernière édition par Admin le 09.04.08 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime11.10.12 20:01

Fée-line a écrit:
c'est pour cela que ce n'est pas facile de lire qd c'est la première fois, le pape, le mat, le pape, pour toi veux dire alors que ton arrivée à déstabilisé tes parents. le mat ne veut pas dire voyage à l'étranger mais de recommencer à zéro avec ses connaissances. alors là tu a tapé dans le mil fée line car lorsque j'ai divorcée en effet j'ai prie mes 3 enfants pour seul bagage et repartie de zero c'est le moins que je peux dire j'avais 14 ans de mariage...mais dans ton prénom, tu as 3 fois le pape si connais le tarot utilise le quand tu ne te sens pas bien, c'est une lame importante pour toi. je tatonne dans les cartes utiliser le pape lorsque je ne suis pas bien comment? tu peux me dire je trouve cela très interessant !! après, on peut étudier le nom de famille celui du père!!! pour voir ce que tu as retenu de tes parents!

Le nom de famille de papa est FABRE

merci c'est très interessant

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime12.10.12 13:35

Tu ne dois pas avoir peur d'aller trouver des conseils auprès de gens intéressant. quel métier fais tu. Ton nom : l'Amoureux, le bateleur, papesse, lune, pape total roue. Au début de leur mariage, ils ont eu des choix à faire avant de se fixer. ambiance de déprime dans la famille et beaucoup de non dit. tu as été vite partie non???
si on fait ton nom et ton prénom ensemble 22+10=32-22=10
c'est toujours la roue. tu es quelqu'un qui aime de bouger et les changements rapides. parfois tu dois faire marche arrière et et lâcher prise avant de reprendre. Dis moi si c'est juste.
après il me faudra ta date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime12.10.12 15:46

Fée-line a écrit:
Tu ne dois pas avoir peur d'aller trouver des conseils auprès de gens intéressant. quel métier fais tu. j'etais comptable dans une administration, aujourd'hui je suis a la retraite Ton nom : l'Amoureux, le bateleur, papesse, lune, pape total roue. Au début de leur mariage, ils ont eu des choix à faire avant de se fixer. ambiance de déprime dans la famille et beaucoup de non dit. là c'est fou mais un grand OUI des non dit encore aujourd'hui tu as été vite partie non???OUI a 16 ans je me suis mariée
si on fait ton nom et ton prénom ensemble 22+10=32-22=10
c'est toujours la roue. tu es quelqu'un qui aime de bouger et les changements rapides. Vrai parfois tu dois faire marche arrière et et lâcher prise avant de reprendre. Dis moi si c'est juste.là 100 pour 100 juste
après il me faudra ta date de naissance

Ma date de naissance est le 7 Mars 1951

merci c'est super ce que tu fais je te met un +
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime13.10.12 20:29

Avec le 7, le Chariot, tu n'as pas eu peur de déménager quand le moment était venu et de prendre toi-même la décision. ces changements t'ont permis d'avancer et de pouvoir prendre ta vie en main. avec le soleil, tu arrives à montrer une face de toi chaleureuse et tu aimes la présences des autres. Avec l'Empereur, tu arrives à te protéger dans la vie et de savoir où tu veux aller. et je pense que tu veux pouvoir avoir une vie équilibrée où l'échange se fait normalement. tu es capable de recevoir et de donner, d'apprendre et de communiquer, tu es curieuse et prête à apprendre les nouveautés. est-ce juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime13.10.12 20:34

coucou Fée-line,

Puis-je demander?
Mon prénom est Jackie et ma DDn est : 11 /04/1964

par avance, je te remercie,

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime13.10.12 20:40

[quote="Fée-line"]Avec le 7, le Chariot, tu n'as pas eu peur de déménager quand le moment était venu et de prendre toi-même la décision. ces changements t'ont permis d'avancer et de pouvoir prendre ta vie en main. c'est dingue tu as vraiment juste!! je suis partie de Paris pour Perpignan s'en connaitre personne parce que je savais qu'il fallait que je le fasse pour continuer a vivre... avec le soleil, tu arrives à montrer une face de toi chaleureuse et tu aimes la présences des autres. oh que oui mais hélas la solitude me pèse énormement.. Avec l'Empereur, tu arrives à te protéger dans la vie et de savoir où tu veux aller. et je pense que tu veux pouvoir avoir une vie équilibrée où l'échange se fait normalement. tu es capable de recevoir et de donner, d'apprendre et de communiquer, tu es curieuse et prête à apprendre les nouveautés. est-ce juste?je pense vraiment que ce que tu écris est vraiment moi ! [/quote]

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 556156 Fée-line c'est incroyable je suis très impressionnée !!
merci a toi
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 289886747 échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime13.10.12 20:42

je t'ai mis un + Fée-line tu le mérites

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:18

alors pour jackie.
la Roue, le Bateleur, l'Impératrice, la Force, l'Hermite, le Pape
bébé, tu as dû être vite là, peut-être même à l'avance. tu es curieuse, tu aimes apprendre, et tu n'as pas peur de bouger pour avoir ce que tu veux. beaucoup d'énergie, de courage mais à un moment donné, on te demande de freiner. de réfléchir avant d'avancer, de revivre certaines choses du passé, d'en prendre les enseignements et de suivre ton intuition (la tienne).
Apprends à rêver, et à suivre ta bonne étoile, elle est là. si tu me donne ton nom de famille, je te dirai ce que ta famille t'a appris.
mais bon j'aime bien d'avoir votre avis si c'est juste car suis novice sur le site et de le faire par le biais d'un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7622

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:21

Bonjour Fée Line
ta méthode m'impressionne, incroyable ! échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 556156
pourrais tu m'accorder un peu de ton temps pour essayer de me faire la même chose ?
Merci échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129


Dernière édition par Blanche le 14.10.12 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:24

Fée-line a écrit:
alors pour jackie.
la Roue, le Bateleur, l'Impératrice, la Force, l'Hermite, le Pape
bébé, tu as dû être vite là, peut-être même à l'avance. tu es curieuse, tu aimes apprendre, et tu n'as pas peur de bouger pour avoir ce que tu veux. beaucoup d'énergie, de courage mais à un moment donné, on te demande de freiner. de réfléchir avant d'avancer, de revivre certaines choses du passé, d'en prendre les enseignements et de suivre ton intuition (la tienne).
Apprends à rêver, et à suivre ta bonne étoile, elle est là. si tu me donne ton nom de famille, je te dirai ce que ta famille t'a appris.
mais bon j'aime bien d'avoir votre avis si c'est juste car suis novice sur le site et de le faire par le biais d'un ordinateur.

wouhaouuuu !! connaissant un peu Maria, je peux te dire que je suis bluffée !!
à tel point que j'aimerai que tu le fasses pour moi, mais seulement quand tu auras le temps.
LAETITIA
merci beaucoup c'est super intéressant.

PS utilises tu un livre ou une méthode de tirage particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:28

si j'ai bien compris pour moi : laetitia
l =12 pendu
a=1 batteleur
e=7 pape
t=20 jugement
i=9 hermite
t=20 jugement
i=9 hermite
a=1 batteleur

2x le batteleur
2x l'hermite
2x le jugement
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:29

toujours pour toi marianela, née le 11/04/1964
revoilà la Force, qui montre ton courage. quand tu es fatiguée, médite sur cette carte, c'est une force tranquille, as-tu vu le lapin qui est dessiné dans sa crinière?
tu as beaucoup d'intuition, il y a des secrets, des choses non dites autour de toi. tu as sûrement un don. dans la vie tu as dû ou as pu couper avec le passer. Faire autre chose, un projet ou un but que tu avais mûri et tu as pu passer d'un état à un autre ce qui t'as permis d'avancer. c'est une qualité que de pouvoir se remettre en question très vite. merci de me dire si j'ai bien ressenti les choses merci :?:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:37

Merci Etoile Filante, comme support, j'ai bien sûr le tarot de marseille mais aussi le osho zen et l'alister crowley. j'ai lu un livre qui s'appelle "le tarot portrait" de marylène de neyrac, il y 10 ans, il y a peut-être quand moyen de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:39

c'est très intéressant Fée-Line, merci bcp, je vais chercher ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:53

Pour Etoile Filante,
laetitia : le pendu, le bateleur, le pape, le jugement, l'hermite, le jugement, l'hermite, le bateleur :
Ta maman a t-elle eu difficile lors de l'accouchement? blessée physiquement? as-tu vécu une enfance difficile où tu ne pouvait pas dire ou faire ce que tu avais envie? tu sais lâcher prise dans la vie et te mettre en retrait afin de d'écouter ton ressenti. fais-tu du channeling. On t'a fait quelque chose, ou tu as changé de direction plusieurs fois dans la vie et tu as pris du temps et tu es arrivée à faire les choses suivant ton intuition et surtout des choses que tu aimes. tu es aussi curieuse et prêtre à apprendre ce qui est nouveau.
le totale est la Tempérance, tu es quelqu'un qui aime communiquer, apprendre tout ce qui est nouveau et partager tes connaissances, soit tu aimes voyager, ou ton esprit voyage beaucoup. attention à ne pas ressasser les mêmes choses. ose prendre ton envol. est-ce juste? échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7622

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 15:58

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 175157 si j'ai bien compris le système, je propose mon prénom
bateleur
pape
pape
ermite
impératrice
force
:tm1: :tm5: :tm5: :tm9: :tm3: :tm11:
est ce bien comme cela ?
ma date de naissance chemin n° 5 le pape
Merci FéeLine
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129


Dernière édition par Blanche le 15.10.12 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 16:08

pour toi Blanche :
papesse, pendu, bateleur, tempérance, impératrice, justice, pape
je ne sais ps où je dois aller chercher les cartes comme toi?
:tm2: :tm12: :tm1: :tm14: :tm3: :tm8: :tm5: j'ai trouvé, je deviens bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 16:11

Fée-line a écrit:
Pour Etoile Filante,
laetitia : le pendu, le bateleur, le pape, le jugement, l'hermite, le jugement, l'hermite, le bateleur :
Ta maman a t-elle eu difficile lors de l'accouchement? oui l'accouchement a été très long, douloureux et difficile blessée physiquement? as-tu vécu une enfance difficile où tu ne pouvait pas dire ou faire ce que tu avais envie? non pas vraiment, mes parents ont fait comme ils ont pu et m'ont aidé autant que possible tu sais lâcher prise dans la vie et te mettre en retrait afin de d'écouter ton ressenti. fais-tu du channeling. oui et non, je pense que oui, je le fais à ma façon On t'a fait quelque chose, ou tu as changé de direction plusieurs fois dans la vie et tu as pris du temps et tu es arrivée à faire les choses suivant ton intuition et surtout des choses que tu aimes. tu es aussi curieuse et prêtre à apprendre ce qui est nouveau. oui très vrai, j'adore tout ce qui est nouveau
le totale est la Tempérance, tu es quelqu'un qui aime communiquer, très vrai aussi apprendre tout ce qui est nouveau et partager tes connaissances, soit tu aimes voyager, ou ton esprit voyage beaucoup. attention à ne pas ressasser les mêmes choses. ose prendre ton envol. est-ce juste? échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 3242737465

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 556156 tout est juste sauf mon enfance difficile.
un grand échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 556156 et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7622

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 16:16

Fée-line a écrit:
pour toi Blanche :
papesse, pendu, bateleur, tempérance, impératrice, justice, pape
je ne sais ps où je dois aller chercher les cartes comme toi?

:tm2: :tm12: :tm1: :tm14: :tm3: :tm8: :tm5: j'ai trouvé, je deviens bonne.

Merci de tout coeur FéeLine
je me suis servie des lettres de mon prénom (et non de mon pseudo = Blanche)
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 928970 Super ! Oui tu est EXCELLENTE
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4374

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 16:17

la suite, je ne sais pas pourquoi la justice ne s'est pas mise.
As-tu vécu avec une maman qui t'a protégée? comment as-t-elle vécu ta venue? il y a t-il eu un blocage à un moment donné avec elle?
peut-être as-tu toi aussi eu difficile d'avoir des enfants? il y a beaucoup de secrets dans ta famille avant que tu n'arrives au monde.
tu as dû être une bonne élève en aimant apprendre et recevoir, parler, communiquer. tu n'aimes pas l'injustice et l'intolérance. tu sais trancher et prendre des décisions.
tu sais vivre le moment présent et tu as une esprit de logique que t'aide dans la vie. merci de me dire si c'est juste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7622

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 16:23

Fée-line a écrit:
la suite, je ne sais pas pourquoi la justice ne s'est pas mise.
As-tu vécu avec une maman qui t'a protégée? oui
comment as-t-elle vécu ta venue? j'étais très attendue et j'ai été son brin de muguet
il y a t-il eu un blocage à un moment donné avec elle? oui
peut-être as-tu toi aussi eu difficile d'avoir des enfants? exact
il y a beaucoup de secrets dans ta famille avant que tu n'arrives au monde. je ne sais pas
tu as dû être une bonne élève en aimant apprendre et recevoir, parler, communiquer. tout à fait. l'apprentissage et la communication, j'adore. et quand je ne peux plus, je déprime ... (exemple : au travail)
tu n'aimes pas l'injustice et l'intolérance. encore exact - tout à fait
tu sais trancher et prendre des décisions. je savais maintenant je ne sais plus
tu sais vivre le moment présent et tu as une esprit de logique que t'aide dans la vie. oui

merci de me dire si c'est juste. Very Happy
C'est plus que juste. Bravo Fée Line c'est EXCELLENT
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 556156 échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 556156 échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 556156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 16:50

Fée-line,

c'est tout à fait ça!
Vraiment merci!
+1
échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 17:53

Coucou Fée line,

C'est très intéressant ce que tu fais avec le prénom, quand tu auras le temps pourras-tu te pencher sur le mien s'il te plait ?
Mon prénom Hélène 29/06/1968

Merci d'avance, suis curieuse de savoir !!

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4866

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime14.10.12 22:08

Ma mère est une des meilleures! échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 731176

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime15.10.12 8:33

Mais oui bien sûr!
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?

échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique du tarot de marseille   échanges sur la pratique du tarot de marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges sur la pratique du tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tarot de marseille et les reves
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» tarot de marseille
» Les métiers et le tarot de marseille
» Interroger le TAROT DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: