Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
tini
sucrette
shinpi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime29.11.08 19:09

bonsoir à tous,
J'aurais aimé savoir si parmis vous, quelqu'un possède ce jeu et si oui, quel en est son ressenti?
J'aimerai me l'acheter mais si je me retrouve encore seule c'est pas cool pour les exo lol déjà comme ça personne n'a mes supports Sad

ce tarot est composé de 78 cartes
Le Palais du Tarot a écrit:
Ce jeu a été dessiné par Lady Frieda Harris, sous la direction du fameux occultiste Aleister Crowley (1875-1947). Bien que Lady Harris ne sut que très peu sur les tarots et leur symbolique, elle intégra avec grande sensibilité toutes les finesses dans les peintures. De nombreuses cartes furent peintes en plus d'une version, avant qu'une trouvât l'approbation de Crowley. Plus de cinq ans passèrent avant que toutes les cartes fussent accomplies. Ce tarot fût publié pour la première fois en 1969, après le décès de Crowley ainsi que de Lady Harris. Les peintures originales de Crowley se trouvent actuellement à l'institut Warburg, université de Londres. Crowley croyait que les atouts du tarot, ou Atus de Tahuti, comprenait un système complet d'hiéroglyphes, qui représentaient la totalité des énergies de l'univers. Il a recherché à reconstruire les atouts grâce à une combinaison de l'astrologie et de l'Arbre de Vie avec dix sephiroth et les vingt-deux voies de liaison. Les noms de quatre des arcanes majeurs, ou "Atu", ont été changés; l'arcane VIII l'ajustement a replacé la justice, l'arcane XI la convoitise a remplacé la force, l'arcane XIV l'art a remplacé la tempérance et XX l'aïon, ou l'éternité a remplacé le jugement. Il existe 3 formats de cartes pour ce jeu: la version standard est la plus connue avec des cartes d'une dimension de 7 x 11cm. La version de Luxe possède de grandes cartes de 9,5 x 14cm et enfin, la version de poche, idéal pour le transport, possède des cartes d'une dimension de 57 x 89 mm.


Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Crowle10

Il y a possibilité de l'acheter seul ou en coffret avec le choix entre 2 livres. (bien entendu on peut aussi acheter les livres séparément.
Livre "Miroir de tes Relations"
Le Palais du Tarot a écrit:
Les cartes du Tarot de Luxe d'Aleister Crowley, accompagnées du livre "Miroir de tes relations" permet à chacun de reconnaître ses relations comme champ d'expériences et aide dans son évolution personnelle et spirituelle. Cette combinaison de cartes et livre donnera à chacun la possibilité fascinante de comprendre et d'éclaircir nos relations avec nos proches, d'ouvrir de nouvelles dimensions dans la réalisation personnelle, en rapport avec les relations humaines et donner réponse aux questions sur nos relations. "Quelle est la réalité de mes relations avec . . . ?"

Livre "Miroir de l'Ame"
Le Palais du Tarot a écrit:
Les cartes de la version standard du Tarot d'Aleister Crowley avec le livre "Miroir de l'âme" permettra de faciliter à tout intéressé l'accès à l'art de la cartomancie. Dans cet ouvrage, Gerd Ziegler nous aide d'une manière simple et compréhensible, à apprendre et à interpréter les cartes d'Aleister Crowley et donc à s'ouvrir à de nouvelles dimensions. Ce livre vous explique de façon très complète chacune de 78 cartes qui composent ce jeu, les différentes façons de tirer les cartes, l'emploi du tarot ainsi que l'interprétation des symboles que vous pourrez rencontrer souvent dans les cartes du Tarot de Thoth. Laissez-vous fasciner par les images de ce jeu de tarot aux couleurs intenses et aux dessins à la fois archaïques et artistiquement stylisés

Le Livre de Thoth - Le Tarot des égyptiens (livre seul)
Le Palais du Tarot a écrit:
Dans son livre "Monde Primitif", publié en 1781, Court de Gébelin a présenté une théorie selon laquelle les arcanes majeurs constituaient Le Livre de Thoth, le livre hiéroglyphique des Égyptiens qui a été sauvé des ruines des temples égyptiens en feu, il y a plusieurs milliers d'années. Le Livre de Thoth, connu aussi comme le livre du Tarot et le livre des Feuilles d'or, était censé contenir la synthèse de toute connaissance humaine et de tout mysticisme. Thoth était le dieu égyptien de la sagesse, des arts occultes et des sciences. Il était aussi scribe et secrétaire des autres dieux dans le Panthéon égyptien. Thoth avait pour tâche de mesurer le temps et de prédire l'avenir. On lui attribue aussi l'invention des nombres et de l'écriture sacrée sur les anciennes sculptures, il est souvent représenté avec un corps humain surmonté d'une tête d'ibis, oiseau sacré analogue au héron ou à la grue, et dont le pas, d'après la croyance populaire, mesurait une coudée, qui était l'unité de mesure employée dans la construction des temples. Un livre complet de 265 pages, qui vous expliquera en détail toutes les cartes constituant le Tarot de Thoth d'Aleister Crowley.

voici les 3 livres : Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Crowle10 - Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Crowle11 - Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Livret10
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime05.12.08 12:58

Est-ce que quelqu'un le connait ou l'utilise??? Je n'ai pas osé me l'acheter cette fois-ci, peur qu'il soit trop symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime05.12.08 14:33

coucou,

alors non je ne connais pas du tout...mais j'aime bien les couleurs je les trouves reposante, mais elles ont l'air complexe vue comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime05.12.08 14:35

Oui je trouve aussi... Pourtant ce jeu reprend les bases du tarot.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6475

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime05.12.08 21:25

il est interessant, les bouquins pourront t'aider, ou bien des heures de méditations et de tirages test...
je suis toujous partante si tu veux, pour les deux...
le "moins" = il a l'air vraiment complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime05.12.08 21:36

coucou Shinpi, je ne connais pas ces jeux, je les connais simplement de nom ou de vue mais sans plus. C'est vrai qu'ils m'ont l'air complexes, pour ma part je recherche maintenant davantage la facilité, du style, tu tires une carte et ça te parle de suite, et là rien qu'en voyant les cartes... holala doit y avoir du boulot à mon avis.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien, si ce jeu t'attire !!! pourquoi pas ?

bisous ma belle Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime06.12.08 0:00

Oui il m'attire mes les migraines moins (mdr)... donc j'attends encore un peu avant de l'acheter car j'hésite avec d'autres support. De toute façon, il n'est pas pour maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5856

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime06.12.08 8:10

Ils m'ont l'air complexe enfin pour moi Embarassed !!! Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 14:38

J'ai une amie qui l'utilise. Elle m'a dit qu'il est très complet:
astrologie, couleur..ect...

Elle m'a fait un tirage car je voulais voir comment elle l'utilisait.
Mais personnellement, 'aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 15:39

coucou shinpi
comme bcp je ne connais pas ce jeu, mais il est vrai qu'il est très reposant qd on le regarde mais apparement assez complexe...
mais peut-être qu'il a l'air complexe parce qu'il révèle bcp aussi

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 15:42

je ne sais pas ma belle , je ne le possède pas. Mais oui très complexe ça c'est certains dans sa symbolique etc...
Cool ça marine tu m'etonne qu'il doit être complet, je l'espère avec tout ce qu'il comporte. Il me fait penser (point de vue symbolique, astro etc... pas aux images en elles-meme) au Grand lenormand. Jeu très complet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 15:46

J'ai jamais pu comprendre le Grand Lenormand.

Mais celui-là est plus doux, comme image.

Mais il faut l'observer comme il faut et chaque carte, car il y a une foule de détails.


Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 15:47

oui tout a fait shinpi et de plus j'ai du mal a lire ce qu'il est écrit sur chaque carte ce qui facilite encore moins les choses Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 175157

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 15:49

comme tout jeu complet je pense, il faut bien prendre le temps... ici j'aimerai me lancer dans le tarot classique toutes arcanes confondues... l'apprentissage va être long. mais je ne désespère pas lol

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129 et merci marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 16:01

j'aime ta persévérence shinpi, c formidable...
alors quand tu fais un tirage tu pourras nous montrer stp??
peu importe le support, le tout est d'apprendre encore et encore

merci ma belle de nous faire découvrir tout cela

sur ce je vais aller faire mon tirage du belline pour mon amie qui attend Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 928970

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 16:17

ok isa pas de prob mais pour le moment vous verrez des tirages au PL, oracle parfum de vie et tarot car ce sont ceux que j'étudie pour le moment. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.12.08 20:20

pas de soucis shinpi c avec plaisir que je regarderai tes tirages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime16.02.09 21:01

j'ai craqué pour lui aussi (donc commandé) et je l'ai reçu aujourd'hui. Je viens de le regarder et premières impression "waouh" dans tous les sens du terme Very Happy ça va être dur (il est fidèle à aleister crowley comme ça lol) je le trouve ambigu comme support. Dans le sens ou à première vue, il est compliqué, en regardant un peu avec le livre, ça va le tout c'est de bien apprendre et de l'assimiler (comme pour tous les autres supports) mais dans le fond... il laisse un petit quelque chose.
bref entre le tarot belline, maçonnique, les rider et celui-ci... je vais en bouffer du tarot Very Happy surtout qu'ils ont tous une optique différente.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime17.02.09 11:03

Je l'ai aussi, mais l'utilise seulement pour l'évolution de soi.

J'ai une amie qui l'utilise pour la divanation, elle me dit qu'il est très complet.

Pas simple en effet.

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime17.02.09 11:16

oui j'ai un livre pour ça et il est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5556

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime17.02.09 12:50

coucou
j'ai possédé ce tarot qui a disparu par hasard(surement lors d'un déménagement) et j'ai vraiment aimé ces symbolique et ses dessins!il est magnifique et très possédant toutefois le bémol viens de son prix assez excessif à mon gout!
voila pour répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime18.02.09 14:37

Oui c'est vrai Cassiopé il n'est pas forcément donné. Mais les cartes sont tellement belles... Je les pensais plus ternes mais en vrai ça donne vraiment autre chose. Je ne regrette pas cet investissement. Beaucoup de symboles à apprendre mais j'ai tout mon temps lol.

je me suis rendue compte que j'ai reçu la version deluxe au prix de la standard ce qui n'est pas négligeable... c'est coooool. Semaine prochaine exo les filles lol

Par contre Cassiopé, tu tirais avec les 2 magiciens en plus? ou tu les laissais de cotés?

Merci Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5556

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime19.02.09 12:49

shinpi a écrit:
Oui c'est vrai Cassiopé il n'est pas forcément donné. Mais les cartes sont tellement belles... Je les pensais plus ternes mais en vrai ça donne vraiment autre chose. Je ne regrette pas cet investissement. Beaucoup de symboles à apprendre mais j'ai tout mon temps lol.

je me suis rendue compte que j'ai reçu la version deluxe au prix de la standard ce qui n'est pas négligeable... c'est coooool. Semaine prochaine exo les filles lol

Par contre Cassiopé, tu tirais avec les 2 magiciens en plus? ou tu les laissais de cotés?

Merci Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 1441511900

non je les laissait de coté et c'est vrai qu'il est exceptionel maintenant j'ai le tarot necronomicon de donald tyson

le voila
Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 090219125525223465
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5556

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime19.02.09 15:31

bon finalement craqué et j'ai trouvé un tarot de thot sur ebay la premier version de 1986 et les grande cartes pour 25 euros,jeu+manuel donc c'est une super affaire vu qu'il est collector Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 556156
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5556

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime20.02.09 11:36

cycymimi a écrit:
wouah il est violent je trouve
perso il me fait un peu peur
bisous
cycy
Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 2655826129

le necronomicon?au contraire moi je le trouve un peu vide de sens lol! et encore les cartes en photo sont pas les plus violentes :roll: mais c'est vrai qu'il est sombre,le tarot de thot aussi,mais je suis touchée par cet obscurantisme,c'est plus fort que moi Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley 928970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot runique ou Runic tarot
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: