Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
tini
sucrette
shinpi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime29.11.08 19:09

Rappel du premier message :

bonsoir à tous,
J'aurais aimé savoir si parmis vous, quelqu'un possède ce jeu et si oui, quel en est son ressenti?
J'aimerai me l'acheter mais si je me retrouve encore seule c'est pas cool pour les exo lol déjà comme ça personne n'a mes supports Sad

ce tarot est composé de 78 cartes
Le Palais du Tarot a écrit:
Ce jeu a été dessiné par Lady Frieda Harris, sous la direction du fameux occultiste Aleister Crowley (1875-1947). Bien que Lady Harris ne sut que très peu sur les tarots et leur symbolique, elle intégra avec grande sensibilité toutes les finesses dans les peintures. De nombreuses cartes furent peintes en plus d'une version, avant qu'une trouvât l'approbation de Crowley. Plus de cinq ans passèrent avant que toutes les cartes fussent accomplies. Ce tarot fût publié pour la première fois en 1969, après le décès de Crowley ainsi que de Lady Harris. Les peintures originales de Crowley se trouvent actuellement à l'institut Warburg, université de Londres. Crowley croyait que les atouts du tarot, ou Atus de Tahuti, comprenait un système complet d'hiéroglyphes, qui représentaient la totalité des énergies de l'univers. Il a recherché à reconstruire les atouts grâce à une combinaison de l'astrologie et de l'Arbre de Vie avec dix sephiroth et les vingt-deux voies de liaison. Les noms de quatre des arcanes majeurs, ou "Atu", ont été changés; l'arcane VIII l'ajustement a replacé la justice, l'arcane XI la convoitise a remplacé la force, l'arcane XIV l'art a remplacé la tempérance et XX l'aïon, ou l'éternité a remplacé le jugement. Il existe 3 formats de cartes pour ce jeu: la version standard est la plus connue avec des cartes d'une dimension de 7 x 11cm. La version de Luxe possède de grandes cartes de 9,5 x 14cm et enfin, la version de poche, idéal pour le transport, possède des cartes d'une dimension de 57 x 89 mm.


Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Crowle10

Il y a possibilité de l'acheter seul ou en coffret avec le choix entre 2 livres. (bien entendu on peut aussi acheter les livres séparément.
Livre "Miroir de tes Relations"
Le Palais du Tarot a écrit:
Les cartes du Tarot de Luxe d'Aleister Crowley, accompagnées du livre "Miroir de tes relations" permet à chacun de reconnaître ses relations comme champ d'expériences et aide dans son évolution personnelle et spirituelle. Cette combinaison de cartes et livre donnera à chacun la possibilité fascinante de comprendre et d'éclaircir nos relations avec nos proches, d'ouvrir de nouvelles dimensions dans la réalisation personnelle, en rapport avec les relations humaines et donner réponse aux questions sur nos relations. "Quelle est la réalité de mes relations avec . . . ?"

Livre "Miroir de l'Ame"
Le Palais du Tarot a écrit:
Les cartes de la version standard du Tarot d'Aleister Crowley avec le livre "Miroir de l'âme" permettra de faciliter à tout intéressé l'accès à l'art de la cartomancie. Dans cet ouvrage, Gerd Ziegler nous aide d'une manière simple et compréhensible, à apprendre et à interpréter les cartes d'Aleister Crowley et donc à s'ouvrir à de nouvelles dimensions. Ce livre vous explique de façon très complète chacune de 78 cartes qui composent ce jeu, les différentes façons de tirer les cartes, l'emploi du tarot ainsi que l'interprétation des symboles que vous pourrez rencontrer souvent dans les cartes du Tarot de Thoth. Laissez-vous fasciner par les images de ce jeu de tarot aux couleurs intenses et aux dessins à la fois archaïques et artistiquement stylisés

Le Livre de Thoth - Le Tarot des égyptiens (livre seul)
Le Palais du Tarot a écrit:
Dans son livre "Monde Primitif", publié en 1781, Court de Gébelin a présenté une théorie selon laquelle les arcanes majeurs constituaient Le Livre de Thoth, le livre hiéroglyphique des Égyptiens qui a été sauvé des ruines des temples égyptiens en feu, il y a plusieurs milliers d'années. Le Livre de Thoth, connu aussi comme le livre du Tarot et le livre des Feuilles d'or, était censé contenir la synthèse de toute connaissance humaine et de tout mysticisme. Thoth était le dieu égyptien de la sagesse, des arts occultes et des sciences. Il était aussi scribe et secrétaire des autres dieux dans le Panthéon égyptien. Thoth avait pour tâche de mesurer le temps et de prédire l'avenir. On lui attribue aussi l'invention des nombres et de l'écriture sacrée sur les anciennes sculptures, il est souvent représenté avec un corps humain surmonté d'une tête d'ibis, oiseau sacré analogue au héron ou à la grue, et dont le pas, d'après la croyance populaire, mesurait une coudée, qui était l'unité de mesure employée dans la construction des temples. Un livre complet de 265 pages, qui vous expliquera en détail toutes les cartes constituant le Tarot de Thoth d'Aleister Crowley.

voici les 3 livres : Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Crowle10 - Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Crowle11 - Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Livret10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime20.02.09 13:33

oula il est beau mais il a l'air agressif comme ca...
vivement que tu fasses un tirage shinpi qu'on voit ce qu'il donne en interpretation

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5567

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime20.02.09 20:29

Isa a écrit:
oula il est beau mais il a l'air agressif comme ca...
vivement que tu fasses un tirage shinpi qu'on voit ce qu'il donne en interpretation

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 2655826129

en quoi consiste ce tirage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime20.02.09 20:47

coucou cassiopé

en principe lorsque shinpi fait un tirage quel qu'il soit avec un support elle nous met les cartes donc c simplement pour voir s'il est parlant pour moi ou pas...et puis je suis tjs curieuse de voir de nouveaux jeux Very Happy

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5567

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime20.02.09 22:24

ok je prendrais en photo toutes les cartes et je te mettrais le tirage Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime20.02.09 23:27

super cassiopé merci bcp

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime25.02.09 0:30

super cassiopé et merci... j'ai laissé les 2 magiciens ne sachant pas trop encore ce que je compte en faire.

Pour l'instant c'est la course... j'arrête pas "à cause" (façon de parler car je suis au septième ciel lol) du boulot. Les exo seront pour un peu plus tard. Toutes les miniatures sont dans ma galerie pour ceux et celles qui le désirent. Sinon je me répète mais les cartes sont sublimes et je comprend ton engouement pour ce support Cassiopé. Je le trouve "rafraichissant'.

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5631

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime09.03.09 10:35

Bonjou

j'ai ce tarotmais je n'ai pas encore achete le bouquin qui va avec, faut il acheter les 3 livres ??
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime09.03.09 15:51

Je possède le livre jaune qui est très bien fait pour les relations affectives... même si à mon goût reste trop ancré dans l'affectif spirituel... Je ne sais pas sincèrement s'il faut acheter les 2 ou pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter les 2 autres. Le mieux je pense est de regarder lequel des 2 serait le plus intéressant. Bon me connaissant, je vais quand-même acheter les 2 car c'est un tarot que j'affectionne et que j'aimerai vraiment découvrir "un jour". Je ne le possède que depuis quelques semaines et n'ai pas encore eu l'occasion de faire un réel tirage avec.
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5631

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime31.03.09 13:21

Dans le livre jaune on parle que de l'affectif ? ça parle pas des autres domaines ? si c'est le cas alors les deux autres doivent completer, pfff c'est enervant ce genre de truc , ils peuvent pas se contenter de faire qu'un seul bouquin :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime31.03.09 13:49

un seul bouquin pour ce tarot ce serait du travail baclé pour moi....
ce tarot est riche symboliquement et dans ces représentations. On dirait que tout est à calculer. Je trouve bien au contraire que pour celui-ci, le fait qu'il y ai plusieurs livres au moins c'est plus complet.
Je n'aime déjà pas beaucoup les livres qui reprennent sur une page les différents domaines car pour moi ça change tout le temps rien ne doit être figé à une seule interprétation.
Avec plus de détails, on sait mieux cerner les choses et le remettre à sa façon.

Puis ils sont petits et super bien fait donc en avoir 2 c'est cool on doit pas chercher dans une grosse brique.
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5631

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime31.03.09 15:20

ok ben je savais pa qu'il etait aussi riche en symbolique
je vais commander les livres alors (petit à petit car ma cb chauffe trop en ce moment Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 289804 )

tu l'utilises souvent ce tarot ?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime01.04.09 9:04

je l'ai utilisé quelques fois mais vu que mes questions ne portent jamais sur l'affectif, je me suis rabattue sur mes autres jeux. (je n'ai pas les autres livres pour le moment).
Il est plus psychologique, blocage etc... dans son interprétation (en tout cas avec le livre jaune).
Mais on peut l'utiliser comme un tarot "classique" dans un premier temps. Enfin, en faire une approche car avec les noms sur chaque carte, je le prendrais comme un mélange de tarot et d'oracle. D'où une certaine facilité à l'aborder même sans livre mais disons que les dessins ne sont pas toujours compréhensibles donc plus délicat.
ça fait longtemps que tu l'utilises?
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5631

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime01.04.09 12:22

Non je ne l'utilise pas je l'avais achete pour completer ma collection car j'ai du mal à aborder d'autres tarot que le tarot de marseille (et le tarot mythologique) mais bon je te lis et ça me donne envie de le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5631

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime07.04.09 10:37

ben en fait j'ai retrouvé par hasard chez moi le livre tarot miroir de l'ame, il donne quelques mots cles et une description de la carte.Apres y a une question, une suggestion et une affirmation pour chaque carte.

J'aimerais bien me procurer l'autre livre, le dernier mais j'ai vu le prix de 80 euro à 150 euro ça fait cher le bouquin, a priori c'est parcequ'il est rare qu'il est aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime07.04.09 17:00

je ne saurais pas te dire car j'essaye un maximum de faire sans... donc à me fier à ce que je ressens et ce que j'en pense. Après je pense que tout les tarots se valent donc... L'avantage d'avoir les livres représentant les tarots, c'est de voir et connaitre les subtilités de l'auteur, créateur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime09.06.09 1:09

Si il y en a qui ont le livre de thot.
Est ce que sa vaut le coup de l'acheter ou autant se débrouiller sans.

C'est vrai il est compliqué il fait partie des tarots intelligents entre guillemets faut être un minimum initié.


Le plus chaud c'est les mineures je trouve quand on voit ce que signifie pour l'auteur les mots genre luxe , prudence et qu'on a deje dans la tetes les memes cartes mais en marseille ya de quoi se peter le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley   Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot de Thoth - Aleister Crowley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot runique ou Runic tarot
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: