Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que révèlent les flammes des bougies

Aller en bas 
+8
Lunerose
beatiange
lightspirit
sucrette
lolo85
hundra
katy64
Talina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5872

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime18.05.08 23:24

Rappel du premier message :

Ce que révèlent les flammes des bougies


Allongement soudain de la flamme
Succès dans tout ce qu'on entreprendra.


Une flamme qui monte et qui descend
Annonce des hauts et des bas, tant dans la vie personnelle que dans sa va familiale.


Une flamme qui tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
Mauvais présage, malchance, échec amoureux, faillite.


Une flamme qui s'éteint brusquement
De très gros problème s'annonce. Prudence !


Flamme en larmes laissant échapper quelques gouttelettes d'eau
Mieux vaut reporter toute décision importante sous peine de connaître la désillusion et l'abandon. Attention aux infidélités amoureuses.


Flamme pointant directement vers le ciel
Des entités supérieures se trouvent près de vous et vous observent.


Flamme claire et brillante augmentant progressivement de taille
Bonheurs multiples. Bon moment pour prendre des décisions importantes.


Flamme normale et stable
Tranquillité, harmonie en amitié et bonheur en amour.


Flamme teintée de bleu
On peut compter sur l'appui de personnes importantes.


Une flamme faible
L'entourage proche ne vous accorde pas beaucoup d'importance.
Grands doutes et incertitudes.


Flamme étincelante avec de la fumée noire
Pour éviter les disputes, ne pas être agressif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5602

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime16.09.09 17:18

Lunerose a écrit:
lightspirit a écrit:
de rien sucrette, c'est avec plaisir et je suis très interessée par les dires de lunerose ...tu peux nous en dire plus?
j'avoue que je n'ai pas pu regarder tous tes posts en detail ( pas eu le temps ) , mais tu peux me parler de tes dons?

Bonsoir,

En fait, depuis petite je ressents les entités. Puis, j'ai eu tellement peur, surtout à une période où j'avais vu mon grand-père au pied de mon lit une nuit, j'ai décidé de tout stopper, de tout refouler.

Puis j'ai rencontré mon mari et là, l'envi de prendre des cartes est venue, et les sensations sont revenues. Hélas pour les cartes que j'adore tirer par ailleurs, tout est bloqué actuellement. Et pour les entités, je commence à les ressentir, à les voir aussi, mais ça m'arrive pendant une semaine puis tout s'arrête et là le doute m'envohit "ai-je rêvé", puis ça recommence, mais rien n'est fluide, rien ne se suit et les périodes de doutes suivent les périodes où je ressents les choses.

Par contre, lors de mes vacances (alors que je ne voulais plus penser à tout cela), j'ai ressenti plein de choses, d'abord vu ma grand-mère qui m'a envoyé un baiser. Et dans la maison de famille de mon mari, j'ai "vu" sa grand-mère d'une certaine façon, ressenti son autre grand-mère (qui a même réussi à changer les chaines de la radio) et ressenti son grand-père. Tous les trois étaient près de nous.

Ce que je souhaiterais vraiment c'est pouvoir faire mes chères petites cartes, avoir des messages des personnes de là-haut pour les vivants qui les aiment et aussi, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, faire plus tard des soins...... (que de souhaits !!!!).

Enfin, voilà......

Je vous fais de gros bisous et merci pour toutes vos infos.

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129

oui tu sais cela avance par accoup et parfois on a l'impression de perdre le don, c'est destabilisant.
personnellement, j'avance sur plusieurs domaines a la fois ( mediumnie, soin, visions, ecoute auditive etc...) et a chaque fois, c'est la pagaille dans mes dons! j'ai l'impression de perdre un bras, une jambe et puis avec le temps je me rend compte que ça revient.alors tranquilise toi.
notre esprit et notre corps ne peut pas tout absorber, et du coup il met nos capacités au placard pour arriver a tout gerer.
voilà ma propre experience. Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime16.09.09 17:25

Merci beaucoup, dans un sens tu me rassures.... Mais c'est vrai que je me sens perdue sans rien du tout, comme toute vide. Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7727

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime17.09.09 12:06

Bonjour Lunerose,

Ton histoire me rappelle celle de ma meilleure amie à la différence qu'elle, elle est clairaudiente donc elle entend mais ne vois pas!!! Elle est tout comme toi dans des périodes de doutes....Je trouve l'explication de lightspirit très bien car elle permet de comprendre que même les "medium" confirmés si je puis dire, on des périodes ou leurs dons "s'envolent"....Rassures-toi tu es loin d'être folle, seulement plus sensible que nous aux messages de l'au delas et ça c'est merveilleux, tu dois le prendre comme une offrende.
Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5602

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime20.09.09 9:55

oui et une belle offrande !
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5602

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime20.09.09 9:58

lunerose, saches que tout cela viendra à toi.
il faut savoir que tu as un avantage sur les autres, c'est que tu n'as pas besoin de support ( cartes) pour voir.
tout est en toi, ecoute ton être profond, car comme je te l'ai déjà dit, tu as été un guide avant de venir ici ( dans ce monde).
attention de ne pas trop te fixer sur les cartes en oubliant le reste, quand tu y auras accès apres mes soins. Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime20.09.09 10:26

Ecoute, j'espère vraiment de tout coeur. C'est vrai qu'avec mon blocage, je me focalise sur mes cartes, mais elles ne me parlent pas. J'essaye d'écouter mon "moi" profond, mais j'ai l'impression que je ne me donne pas de chance. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Il faut que je lache prise.
Je pense qu'il y a un déclic qui doit se faire aussi , car souvent je fonctionne au déclic... Pffffttttt... pas simple.

Merci pour tes conseils lightspirit, tu es vraiment un ange Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5602

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime27.09.09 23:06

faut voir , faut voir ! lol! Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 090927111046493729
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime27.09.09 23:34

bonsoir Lunerose

si je peux te rassurer et du coup tu me rassures aussi je suis comme toi dans les periodes de doutes j'ai l'impression que c'est mon imagination....enfin tu comprends!! c'est difficile aussi pour moi car mon mental controle tout a la base je suis tres terre a terre et je voudrais le pourquoi du comment alors du coup ça coince!! la seule chose que je puis te conseiller et qu'on m'as dit a maintes reprises c'est il faut croire en toi alors confiance Lunerose ....mais j'ai du mal a l'appliquer pour moi lol!
bisoussssssssss

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime28.09.09 22:19

lightspirit a écrit:
faut voir , faut voir ! lol! Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 090927111046493729

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime28.09.09 22:20

angel a écrit:
bonsoir Lunerose

si je peux te rassurer et du coup tu me rassures aussi je suis comme toi dans les periodes de doutes j'ai l'impression que c'est mon imagination....enfin tu comprends!! c'est difficile aussi pour moi car mon mental controle tout a la base je suis tres terre a terre et je voudrais le pourquoi du comment alors du coup ça coince!! la seule chose que je puis te conseiller et qu'on m'as dit a maintes reprises c'est il faut croire en toi alors confiance Lunerose ....mais j'ai du mal a l'appliquer pour moi lol!
bisoussssssssss

bisousssssssss

Je suis comme toi, je sais aussi que la confiance fait beaucoup.... Mais... Pour l'appliquer, c'est un autre problème !!!! Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 3983769119
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime28.09.09 22:37

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 928970 aaa je suis d'accord avec toi Lunerose pas facile!! mais on va s'aider si tu veux !! la premiere qui flanche remonte le morale a l'autre pas mal comme idee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime28.09.09 23:21

C'est pas bête... Pour le moment, plutôt pas mal de flanche Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2191627101
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime28.09.09 23:34

bon allez reprends le morale ....tu vas y arriver j'en suis sure ne doute pas de toi!! des hauts et des bas de toute façon il y en a toujours alors reste convaincu de tes dons .......c'est marrant je te vois mediter ça te fais du bien tu en as besoin et tu vas te reprendre en main et de nouveau reprendre confiance en toi !! tu es qq de calme , posée et tres reflechi ? n'hesites pas a me dire ce que t'en pense meme si c'est pas bon ça m'aide de me le dire que se soit positif ou negatif je le prends en toute humilité ....
bisousss et n'hesites pas si tu as besoin de parler j'essaierai de t'aider du mieux que je peux!!
tu prie beaucoup aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime28.09.09 23:44

Et ben dit donc... Tu es forte....

Alors en fait, en ce moment, je suis bloquée, bloquée... mais, je me remets doucement à la méditation, parce que je m'y sens poussée comme une "obligation". Et je prie beaucoup aussi.
Et j'ai une personne qui m'aide aussi beaucoup.
C'est comme si une réaction en chaine était en train de se mettre en place doucement.

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 556156 Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime28.09.09 23:58

merciii du retour je continue je ressens ton don tu coté paternel ton grand pere ou arriere c'est une transmission de generation en generation ...la haut ils vont t'aider deja tu reçois des signes concrets5j'arrive pas a voir quoi?) tu va avoir un declic est je dirai que c'est une amie qui va t'aider...voila hesites pas dis moi

bisoussss

dans tes ancetres il y avait un cordonnier ...je vois un cordonnier (sabot)
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime29.09.09 8:04

Bonjour,

Je reviens...

Ecoutes, j'ai toujours cru que mes dons venant du côté de ma mère, car ma grand-tante, tire les cartes, voit les entités etc, etc (d'ailleurs elle ressemble à une gitane... lol).

Mais depuis quelques temps, j'avais l'impression que l'on me parlait du côté paternelle une transmission (je pensais au décès de mon gran-père). J'en avais parlé à une voyante qui n'avait pas voulu me répondre, car ça touchait au décès de mon grand-père. J'en ai parlé il y a 6 ans environs.

Et en fait mon grand-père est décédé au mois d'aout.....

Pour l'instant, je n'ai pas de signes de mon grand-père....

Je te fais de gros bisous et te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime29.09.09 21:14

bonsoir Lunerose

je suis sure que tu auras plus d'information qui te permettront d'evoluer!! et pour ton grand pere aussi quand le moment sera venu il te rendra visites!! bisoussss
et surtout n'hesites pas si tu as besoin de parler!! merciii a toi aussi de m'avoir lu

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime29.09.09 21:31

Merci beaucoup. C'est un plaisir de te lire Angel. J'aime beaucoup lire tes expériences.

Tu ne dois pas douter de toi, ni de ton don. Le tien est très beau.
Gardes la foi et gardes confiance en toi.

Tu as vraiment très bien ciblée.

Je t'embrasse et merci Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime29.09.09 21:51

merciiiii Lunerose pour moi aussi un plaisir de te lire!! Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 928970 rapelle toi idem pour toi garde confiance en toi et en ton don!! toi aussi tu as de tres belles experiences

a tres vite pour une autre experience a partager j'espere !! pour moi faudra attendre surement car je suis completement bloquée!!!
Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime29.09.09 22:02

La preuve que non vue tout ce que tu as vu sur moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime29.09.09 22:08

ouii mais bon la c'est pas extra je trouve moi!! j'ai moi de flashs et j'entends beaucoup moins les voix dans ma tete ou a l'oreille......mais je sais j'ai peur ...alors je dois travailler sur pourquoi j'ai peur !!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime30.09.09 22:38

C'est vrai que la peur bloque tout.
As-tu trouvé un moyen de travailler sur ta peur ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime30.09.09 22:52

ben non justement je comprends pas pourquoi j'ai cette peur !! c'est fou quand meme d'avoir cette trouille comme ça........
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime30.09.09 23:01

C'est la peur de quoi ? Que ce soit du négatif qui soit près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8152

Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime30.09.09 23:05

c'est dure a controler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèlent les flammes des bougies   Ce que révèlent les flammes des bougies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que révèlent les flammes des bougies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!
» Solliciter les Anges par les bougies
» interprétation de mes bougies
» faire ses bougies
» 2 bougies allumées en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: