Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 griffure sur le corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime08.04.09 16:08

Rappel du premier message :

Citation :
Citation :
lolo a dit :
Citation :
Bonjour vous est’ il déjà arrivée de vous réveiller le matin avec des griffures sur le Corp. ? sur le net ils parle de dorlis
il n’y a pas que la nuit moi ca fait plusieurs année que je me réveille avec des griffure dans le dos ou les bras et hier dans l’âpres midi et bien je me suis retrouvé avec 4 griffures sur av bras gauche .

des griffes pas mais des bleus venu de nulle part oui... j'avais ça énormément il y a quelques années... sans savoir d'où ça provenait et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime17.04.09 21:14

lolo85 a écrit:
Et bien léti les attire. en ce moment c’est une entité avec des lunette c’est une femme a parament et sa pompe toute l’énergie de léti .va falloir que je remette ma face de passeur d’âme .

cela fait plusieur année que j'ai ça donc c'est pas spécialement cette antitée .
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime17.04.09 21:19

Au lieu de pensée a un passeur d'âme, puisque ça dure, pourquoi ne pas aller voir un médium!!! Je pense qu'il serait déjà avant tous nécéssaire de comprendre pourquoi ils viennent vers léti, je pense qu'il doit y avoir une grosse raison!!! Je pense qu'un médium pourrais répondre à cet question, ensuite vous pourrez aviser. Je pense également qu'il est nécéssaire d'agir rapidement, car il ne faut surtout pas oublier si je me souviens bien que vous avez des enfants.
En tout cas, je pense que tous à ces propres raisons, il n'y a jamais rien pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime17.04.09 21:25

kikou sucrette ,j'ai une copine médium qui m'a dit que mon histoire lui rappelai la sienne et que de toute façon ça allait évoluer dans le bon sens bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime17.04.09 21:32

ha d'accord, et bien je suis vraiment rassurée de se que tu me dit!!! envoie lui tout de même a cet esprit beaucoup d'amour et toi aussi lolo, je pense que ça ne sera pas de trop.

je vous fait de gros gros bisous a vous tous. griffure sur le corps - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime28.09.09 1:38

Moi je pensait que les entités ne pouvaient pas nous faire de mal =)
Seulement nous faire peur en gros !
Ba voilà, je me coucherais moin bete ce soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime28.09.09 10:28

et oui eloween !!!

les entités peuvent etre tres agressives et mauvaises
il ne faut jamais les affronté seule si tu n'en a pas l'habitude, il est vrai que la plupart ne sont pas assez "forte" pour agir autrement que mentalement
mais quelques une qui sont "plus" evoluées peuvent faire trés mal
crois moi
c'est pour cela qu'il faut tjs laisser les esprit venir vers toi et non toi vers eux
car si c'est toi qui les sillicite ce sont les bas plan qui interviendront et ce ne sont pas vraiment des esprits tres gentils

griffure sur le corps - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffure sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
griffure sur le corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !
» je ne sens plus mon corps...
» Influences de la Lune sur le Corps Humain.
» lien des HE tres complet esprit et corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: