Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 livres pour développer vos facultés

Aller en bas 
+9
maenz
Thor
caroline076
vivi
Natou
lolo85
shinpi
sucrette
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime20.07.09 9:08

Rappel du premier message :

voici quelques livre que j'ai commandé, si l'un de vous en possède certains d'eux, qu'en pensez vous ?

livres pour développer vos facultés - Page 2 09072009033468840
Citation :
Nous possédons tous des facultés psychiques et spirituelles à l'état latent (intuition, clairvoyance, télépathie, médiumnité, vision de l'aura, voyage astral, magnétisme, radiesthésie...) qui ne demandent qu'à être révélées.
Dans ce livre pratique et accessible, l'auteur fait le point sur vos différents potentiels. Grâce à des exercices adaptés, vous apprendrez progressivement à percevoir, toucher, sentir, et ressentir au-delà des cinq sens physiques, appréhendant ainsi les dimensions invisibles.
En étroit contact avec vos capacités les plus subtiles, vous découvrirez des domaines insoupçonnés qui transformeront votre regard sur le monde qui vous entoure...
il est en commande, je l'attend...
http://www.amazon.fr/gp/product/2911525663/ref=ox_ya_oh_product

_____________________________________________________________________________________

livres pour développer vos facultés - Page 2 090720090459969498

commentaire sur cet ouvrage :
Citation :
Cet ouvrage décrit une méthode systématique de developpement du 6ème chakra (ajna chakra) ou 3ème Oeil. il guide pas-à-pas le lecteur selon une methode progressive menant à la maitrise complete de la clairvoyance et de la perception subtile. Ce livre ouvre une porte sur l'élargissement de la conscience normale de l'individu induisant ce dernier à apprehender le monde avec une perception plus large. Donc ici, on vous donnera la méthode pour etre plus conscient, pour etre plus présent. Ceci permettra au lecteur d'acquérir le discernement spirituel.
D'autres domaines connexes sont abordés : le sommeil psychique (l'art d'utiliser le sommeil pour la transformation de soi), le monde des energies telluriques (developpement d'une perception precise des reseaux hartman-curry), moyens de protection psychique etc...Excellent ouvrage.
http://www.amazon.fr/gp/product/2857077149/ref=ox_ya_oh_product

________________________________________________________________________________________

Developpez votre intuition - pour débutants : Guide facile pour libérer et développer vos habiletés médiumniques
livres pour développer vos facultés - Page 2 090720090802267953

http://www.amazon.fr/gp/product/2895655715/ref=ox_ya_oh_product
j'ai ce livre et je viens de le commencer et donc de pratiquer les exos proposés, ça m'a l'air pas mal du tout pour développer ses facultés, cet ouvrage nous apprend à atteindre des états "modifiés" par la relaxation et des images mentales qui nous mettent en condition pour recevoir les messages. Je vous en dirais davantage dès que j'en saurais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6410

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime26.07.09 19:12

super étoile;
tu vois, tu as encore trouvé un autre don.
celle de guérir, et je pense que lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'on aime, on y met forcément tout son coeur, et on y croit encore plus fort..enfin, c'est ce que je pense en tous cas.
caro livres pour développer vos facultés - Page 2 2655826129 super, pour ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime30.07.09 14:02

Coucou les filles, si vous voulez nous pouvons tenter par de simples exos stimuler et développer dans une premier temps notre claire-voyance. Je vous propose d'ouvrir un post dans la rubrique exos ou testez vos dons et capcités, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime30.07.09 14:33

ben voui pourquoi po!
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6410

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime30.07.09 21:33

c'est ok pour moi étoile, avec plaisir!
caro livres pour développer vos facultés - Page 2 2655826129
ps: on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime30.07.09 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime24.10.10 18:00

Bonjour,

Je suis allée samedi chercher mon livre qui est enfin arrivé : "les clés du secret" de Daniel SEVIGNY et je regardais d'autres livres qui étaient face à moi et j'ai tiré un livre sur l'étagère et bingo c'était "développez votre intuition pour débutants". Je me suis dit tiens ça me parle je suis allée vite fait voir sur le fofo (merci les portables) et c'était bien celui-là.
Je suis donc repartie avec mes 2 livres. J'ai fini Les clés du secret mais je vais le reprendre jusqu'à ce que je n'ai plus que des pensées positives. Je dois vraiment ne penser qu'à celà en permenance pour me déprogrammer et que celà soit un automatisme.
J'ai commencé l'autre livre et je me suis arrêtez au bouclier psychique. Je vérifierai donc demain voir si je vois bien mon corps enveloppé de son bouclier. Je n'ai pas eu de difficultés sur ces 1ers exercices. J'arrive bien à visualiser.
Pour le moment je préfère m'en tenir là car je dois d'abord travailler mes pensées positives pour ne pas prendre le risque de laisser des énergies négatives entrer.

L'exercice concernant l'atteinte du niveau psychique fondamental, je ne ressens rien mais je visualise très bien ce qui est demandé dans l'exercice. EF a tu ressenti quelque chose ?

Concernant les autres livres dont tu parles apprtent t'ils quelques chose en plus ?



livres pour développer vos facultés - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4550

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime09.02.12 20:39

le livre developper vos facultés m'a l'aire pas mal j'espere que dans la bibliotheque de ma ville paumé je le trouverai
merci a toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime25.05.12 16:10

je pense que je vais me procurer ce livre rapido-presto!!! je vais aller jeter un cil sur Amazon.
merci pour toutes ces infos.

livres pour développer vos facultés - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4503

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime03.05.13 15:01

Bonjour,

Avez-vous lu les ouvrages proposés par Étoile Filante??
Je recherche un bouquin pour m'aider à développer mes capacités mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Quelqu'un a t-il un conseil à me donner svp?

Merci d'avance!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime04.05.13 18:56

coucou Mushu
j'ai retrouvé le titre du livre dont j'ai lu beaucoup de bien , mais je ne sais pas t'en dire plus , je te laisse fouiner :
66 tests pour développer vos capacités paranormales ..de Jacques Mandorla livres pour développer vos facultés - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4503

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime04.05.13 20:14

Merci beaucoup Amethyst!!!

Je vais fouiner! Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6487

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime06.05.13 20:53

C'est bien d'avoir ressorti ce post...
En effet, étoile, quel retour peux tu en faire a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4503

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime09.05.13 6:50


Bonjour tout le monde!!

Alors Étoile, veux-tu bien nous dire ce que tu as pensé des bouquins au final?
T'ont-ils aidé a développer tes capacités? As-tu appris beaucoup de choses intéressantes?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 3299

livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime26.07.15 16:32

Merci beaucoup pour cette découverte !! J'irai m'acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres pour développer vos facultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres pour développer vos facultés   livres pour développer vos facultés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres pour développer vos facultés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle
» Prières pour développer ses dons
» Magnétisme / facultés parapsychologiques
» Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?
» Don ou capacité?...Comment les reconnaître et les développer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: