Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Petit enfant Empty
MessageSujet: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime20.07.09 21:29

Je reviens vous raconter la suite...

En fait, j'ai eu l'histoire du rocking chair, celle du petit enfant et une ou deux autres.
Ensuite, la maison a été nettoyée comme je l'avais dit et il n'y a absolument plus rien du tout.

Donc, il y a quelquetemps maintenant, je faisais la cuisine et ma fille allume l'halogène. Je la dispute en disant qu'il fait jour et qu'on ne s'amuse pas avec les lampes. Deux minutes après, je me tourne, l'halogène encore allumé. Je la redispute. Puis les filles se mettent dans la cuisine à côté de moi pour jouer. Je tourne la tête et l'halogène est encore allumé. Je trouve ça bizzare car elles étaient derrière moi, mais bon, j'ai pu ne pas faire attention. Donc, je redispute ma fille et là. La première me dit, mais maman, si ce n'était pas Lily mais le petit garçon.

J'ai eu la chair de poule (encore une fois), car deux jours auparavant, j'avais revé qu'un petit garçon allait de la cuisine, jusque dans la chambre des filles. Il était tout blanc et devait avoir 6 ans. Deux soirs de suite j'avais fait ce "rêve" et je n'en avais parlé à personne.

Je vais essayer de faire bref.

Donc, je ne dis rien et quelquetemps plus tard, je lui en reparle et à priori, c'est un petit garçon qui est souvent dans la salle à manger ou dans sa chambre. Mais elle voudrait qu'il parte. Je lui dis, la prochaine fois que tu le vois tu lui dis.

Peu de temps après, elle me dit, je lui ai dit, mais il ne veut pas.

Donc, je dis à ma fille, ce n'est pas un problème, la prochaine que tu le vois, tu me l'envoies et moi je lui dirais.

Et le temps passe, puis ma fille me dit. Maman, pourquoi tu ne l'a pas vu. Je lui ai dit de venir te voir et toi tu ne l'as pas vu. Donc, je lui ai répondu que je devais être dans mes pensées, que j'étais désolée, la prochaine fois elle devra me prévenir avant.

Et puis, encore quelques temps plus tard, je lavais des cerises dans ma cuisine et je vois un enfant qui vient vers moi (mais du coin de l'oeil), il se tient debout à côté de moi, je vois même sa mains sur le rebord de l'évier. Je dis "tu veux une cerise ma puce". Je me tourne pour lui donner et il n'y avait personne. Je suis sure que c'était lui.

Et puis, plus rien. Ma fille me dit qu'elle ne le voit plus et qu'elle est triste car elle l'aimait bien.
Et moi je ne l'ai plus vu non plus. Et on a demandé à l'ancienne propriétaire, mais ça ne lui dit rien.

Voilà encore une partie de mon histoire.....

Gros bisous Petit enfant 2655826129

Donc, je n'en parle pas trop. Puis, quelquetemps
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime20.07.09 21:37

belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime20.07.09 22:00

Maintenant que j'y repense oui, mais sur le coup, je n'étais pas rassurée du tout...

Je pense que si ça recommencait maintenant, je serais plus "zen". Enfin... Je pense....
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime21.07.09 11:09

Coucou Lunerose, te connaissant, je pense que tu serais beaucoup plus zen et que tu dialoguerais avec tes visiteurs, car comme tu le dis, ils étaient gentils, et ils cherchaient sûrement un moyen d'aller vers la lumière, ils étaient sûrement coincés entre les deux mondes. ou simplement ils étaient de passage pour un moment..... :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime21.07.09 11:39

bonjour lune rose !!!

sais tu depuis combien de temps existe ta maison ???
sais tu si il y avait une autre batisse sur le terrain avant ???
car en lisant ton texte des images me sont venues et j'ai bien vu un petit garçon avec les cheveux courts et en short et chemise blanche
tu sais l'ame d'un enfant peux errée tres longtemps avant de montée
car d'apres les infos que j'ai eu un enfant qui d'cede c'est parce que dans sa vies d'avant la personne a mis fait a ses jours et il reveint terminer sa vie terrestre si par exemple une personne met fin a ses jours a 50 ans et dois partir en realité a 56 elle reviendra en tant pour 6 ans et decedera en tant qu'enfant obligatoirement
je pense que cet enfant n'avait pas conscience qu'il etait dcd donc il errait dans le lieu qu'il connaissait le mieux (ta maison)
voila mes petites explications si tu veux certaines precisions je me tiens a ta disposition
Petit enfant 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime21.07.09 11:53

En fait, l'ancienne propriétaire connait toute l'histoire de la maison.

Notre maison date de 1798, c'est la première a être construite dans un champs.
C'était une maison de campagne pour une parisienne et ensuite elle est devenue la maison de la famille du mari de la propriétaire.

Il y a eu des décès dans la maison, mais plus les "anciens" qui restaient dans la maison jusqu'au bout.

Mais en fait, je me suis posée aussi une question, la maison est très ancienne, mais à 200 m, nous avons le stade. Mais avant d'être un stade c'était le cimetière de la ville et en 1830, je ne sais plus la date exacte, ils ont enlevés toutes les tombes et il a été déplacé en haut de la ville. D'ailleurs dans le cimetière actuelle, il y a un mur avec la date du "déménagement" de l'ancien cimetière et les "restes". Peut-être que cet enfant provenait aussi du cimetière et errait.... Ou de la maison ? Mais la propriétaire ne le sait pas ? Ou un enfant qui voulait monter et demandait de l'aide, mais qui n'avait aucun rapport avec les deux ?

En fait, je dois avouer que je ne sais pas trop....

Petit enfant 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime21.07.09 12:58

coucou !!!

et bien moi ce que j'ai vu c'est un petit garçon tout souriant qui etait dans une cuisine il se tenait a coté d'une jeune femme brune qui visiblement etait sur l'evier elle etat aussi avec un chemisier blanc avec de la dentelle
je vois un espace tres lumineux et visiblement un evier avec un robinet ancien

le petit garçon etait tout guilleret et plein de vie

il etait entouré d'amour et de tendresse par cette femme moi je pense qu'il avait un message pour toi

Petit enfant 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime21.07.09 13:06

pour moi ce gamin ne vient pas du cimetiere mais de la vie de la maison
es ce que cette maison etait une maison avec des dependances et des domestique ??
et si cet enfant est la c'est que c'était un lieux familier pour lui
je le ressent comme un enfant de dosmetique.
es ce qu'il y a eu un incendie dans les environs ???
si tu veux donne moi les renseignents en pv je ferais des recherche
Petit enfant 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime21.07.09 14:21

waouw lunerose encore une histoire plus que passionnante...en plus avec blue qui peut peut-être t'aider a trouver d'où ces gens viennent c vraiment génial...
je me réjouis de lire la suite

gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime21.07.09 15:48

Merci beaucoup de m'aider.

En fait, non, c'était une toute petite maison qui a été un peu agrandie ensuite. Et derrière, on a un atelier où le propriétaire un staffeur, faisait ces staffs et ensuite ça a été loué a une famille dont je connais encore la fille, il n'y a rien eu de particulier. L'histoire que je connais moins est celle de 1800 à 1900. L'atelier lui a été construit en 1910. Pour ce qui est de l'incendie, ça ne me dit rien du tout. Je ne pense pas d'ailleurs.

Donc pour toi ce petit garçon serait toujours là ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit enfant Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant   Petit enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Désir d'enfant
» La mort d'enfant
» LA CHAMBRE D'ENFANT
» L'enfant intérieur
» [résolu]phase de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: