Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ressentis par rapport à un encens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ressentis par rapport à un encens Empty
MessageSujet: Ressentis par rapport à un encens   Ressentis par rapport à un encens Icon_minitime17.09.09 15:24

Bonjour,

Je vous explique, hier j'ai été dans un magasin bio. Là-bas, ils vendaient différents encens tibétains, faient au Tibet, dans un temple, sous la surveillance d'un moine etc, etc... Il y en avait pour la "purification", pour la médication et le dernier pour la prière. Ils sont en batons, mais n'ont pas de baton à l'intérieur, c'est juste de l'encens que l'on pose allongé dans un brule encens.

Donc, j'achète celui pour la prière. Et je viens de le mettre pendant que je repassais. Les filles jouaient dans leur chambre (pour une fois)...

Et là, drôles de sensation. Cette odeur est très bizzare. Ce n'est pas que j'aime pas, mais c'est comme si je la connaissais déjà, sans la connaitre. C'est comme si je l'avais déjà senti en rêve, pas de façon réelle. Ca m'a mise mal à l'aise, mais j'aime bien quand même. C'est très bizzare.

Avez-vous déjà eu ce genre de phénomènes. C'est dommage que je ne puisse pas vous faire sentir cette odeur, j'aurais aimé avoir vos avis.....

Ressentis par rapport à un encens 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis par rapport à un encens Empty
MessageSujet: Re: Ressentis par rapport à un encens   Ressentis par rapport à un encens Icon_minitime19.09.09 22:04

bonsoir lunerose

sais tu le nom de cet encens ??
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5826

Ressentis par rapport à un encens Empty
MessageSujet: Re: Ressentis par rapport à un encens   Ressentis par rapport à un encens Icon_minitime19.09.09 22:13

Alors c'est "Traditionnel Prière" 100% naturel

Encens tibétains

Cet encens 100% naturel provenant d'un monastère Nyingmapa, est fabriqué en accord avec les textes anciens et la tradition, sous la supervision du moine Dagpa Tamdin. Il est fait à partir de poudres de genèvrier, de santal, de clou de girofle et de plantes médicinales. Il est utilisé rituellement pour la prière et pour apaiser le stress et la nervosité.

Ressentis par rapport à un encens 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis par rapport à un encens Empty
MessageSujet: Re: Ressentis par rapport à un encens   Ressentis par rapport à un encens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis par rapport à un encens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrisi au rapport
» Créer un rapport d'alerte/ signaler un message
» Situer les choses par rapport au regard des lames majeurs
» Ressentis
» mes ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Encens-
Sauter vers: