Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 débuter en tant que non médium

Aller en bas 
+4
lolo85
Lunerose
sucrette
Mélinda
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 21:28

Voici un article intéressant sur comment démarrer l'écriture automatique et apprivoiser cette pratique sans trop de craintes :

http://wow.addr.com/ecriture.automatique/entrevue.htm
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 22:35

Coucou Melissa, je trouve que c'est vraiment très très intéressant ce temoignage!! non seulement à travers du récit elle nous dit comment elle pratique, ya plus de question a ce poser. Merci beaucoup Melinda, c'était très interssant ( hé pour une foi que je lis un temoignage entièrement c'est rare lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 22:44

Merci beaucoup pour cette article.

Mais ma question est la suivante, toutes ces protections sont-elles suffisantes, ou faut-il que "là-haut", ils donnent une autorisation particulière aux personnes capables de le faire ? On entend tellement de chose sur l'écriture automatique que je me pose de grosses questions.... scratch affraid

débuter en tant que non médium 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 22:53

Je pense qu'on s'inquiète un peu trop !! et que si on est naturellement bien dans sa tête, dans sa vie et en forme il ny a pas de soucis à craindre :

je donne un texte reçu de mon guide principal (via une médium)



"[...]Deuxième de tes questions : les dons.
Tout le monde à la capacité d’être en relation avec nous. Toi comme les autres. Mais il y a obstruction. Un tas d’encombrement fait barrière tels que les énergies technologiques que vous avez crées, les énergies de votre corps qui ne vibrent pas suffisamment et tout ce qui est parasite en vous et autour de vous.
Si tu veux t’ouvrir, un nettoyage s’impose, une ouverture d’esprit à bon escient et pas pour n’importe quoi, une réflexion approfondie et objective. Ca n’est pas donné à tout le monde d’arriver à vibrer sur nos ondes. Mais celui qui le veut, le peux. Après, tout est une question de réception des réponses. La technique est propre à chaque être et chacun doit être capable de faire le décodage. C’est un long apprentissage semé de nombreux tests où beaucoup baissent les bras. Donc, tu peux y arriver avec du travail, de l’énergie, des énergies positives et de l’entrainement à long terme.[...] "
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 23:01

J'ai l'impression que ce n'est pas donné à tout le monde.
J'aimerais avoir les autres avis.
Lorsque j'essaye, je débute, j'ai des petits mots, pas grand chose.
La dernière fois, j'ai demandé à mon guide la permission de le faire et sa réponse a été "évite".
Donc.... Tu comprends mes doutes.... débuter en tant que non médium 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 23:05

Oui je comprend mais tu n'étais peut-être pas dans une bonne période pour ça (?)
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 23:13

Moi je dis que tout le monde est apte. Efféctivement tous dépend de ton état d'esprits qui peut faire barrière ou être accessible à cet pratique. Maintenant il faut également savoir, que même si tu n'es pas voyante, médium ou autre, tu n'as pas avoir peur de l'échec... Je pense que dans un premier temps, il faut d'abord savoir pourquoi nous voulons pratiquer cette méthode (fin personnelle ou autres). Mais il faut savoir que nous attiront des esprits sympatique, si tu as tendance à être imbus de ta personne, égoiste, pratiquer cette pratique à des fins personnelle, je préfère te dire tout de suite "stop" ne vas pas plus loin. Si tu le fait dans le cadre d'éducation spirit, que tu as déjà une certaine moralité, une bonne attitude tu attireras des bons esprits. Mais il faut aussi savoir, que des esprits peuvent nous snober, nous sommes tellement non intéressant pour certain que même si il t'entendent il ne se dérangerons pas mais aussi notre appel peut être tellement futil...

Moi si je le pratiquerai, mon but serai d'être enseigner par eux, je ne demanderai rien de personnelle mais plus avoir un enseignement pour grandir mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime02.10.09 23:21

moi je sais que si mon but nest pas défini je ne le fais pas à des fins persos cependant

Aussi, je sais que jai un guide temporaire en cemoment pour maider à ça entre autres donc je suis suivie de là haut - pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 0:06

quand je pratique c'est pour aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 21:49

Mélinda a écrit:
moi je sais que si mon but nest pas défini je ne le fais pas à des fins persos cependant

Aussi, je sais que jai un guide temporaire en cemoment pour maider à ça entre autres donc je suis suivie de là haut - pas de soucis.

Je suis têtue lol! , c'est pour ça que je disais que c'était réservée à certaines personnes qui ont l'autorisation de là-haut. Tu as eu cette autorisation de ton guide par rapport à cela et tu peux le faire...
Moi non hélas 🇳🇴

débuter en tant que non médium 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 22:09

moi non pas eu d'autorisation .
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 22:12

Mais tu dois être très protégé pour faire ce que tu fais....
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 22:29

oui certainement mais ne pas faire ninporte nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 23:07

Ca c'est claire. Tu te protèges avant de faire une séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 23:08

Oui je suis surement bien protégée cependant je ne pense pas quil faille une hyper protection car tout dépend de soi aussi : cest à dire si on est dans de bonnes conditions, avec des énergies++++, des pensées++++ on doit attirer de bons esprits. C'est un peu mon avis.


débuter en tant que non médium 275742
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 23:10

Alors en fait, je suis positive, énergies ++++, pensées ++++. Mais ce qui me bloque, c'est ma maison qui a été très habitée, qui a encore du passage. A un moment, je voulais essayer dans le jardin... Mais je me pose la question si ce n'est pas pire.

Je le ferais bien dans une petite clairière dans les bois, tranquille. Ou dans un grand jardin au pied d'un ruisseau. Mais ça en pleine ville, je rêve....

débuter en tant que non médium 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 23:14

Moi perso je ne fais quasi rien / la protection ; j'essaye d'être calme, de bien respirer, de ne pas être déranger biensûr.

Mais après je ne fais pas une fixette sur les bougies, prières, encens...etc même si je peux parfois en utiliser.

Voilà je sais où je vais, qui je suis, je sais que j'ai des guides pour me protéger et jusque là je n'ai eu aucuns ennuis.... (je pense que les ennuis avec les esprits n'attendent pas trop pour arriver). Je suis très morale et motivée donc franchement le bas astral je ne crois pas quil m'atteigne.

Mais bon après chacun son expérience, ses sensations.



:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 23:17

Lunerose a écrit:
Alors en fait, je suis positive, énergies ++++, pensées ++++. Mais ce qui me bloque, c'est ma maison qui a été très habitée, qui a encore du passage.

débuter en tant que non médium 2655826129

il faut voir pour faire partir les esprits vers la lumière !! comme dans ghost wisperer avec Mélinda Gordon : je peux peut-être t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5670

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime03.10.09 23:52

je suis plutot partagée je ne connais pas l'ecriture automatique mais ressens certaines presences il y a meme des endroits ou je ne eux pas me rendre ça "bloque"
je pense que les esprits qui nous entourrent sont très "joueurs" j'entends en ce sens qu'il peuvent se faire passer pour "gentils" sans l'être pour autant, comment les differencies tu Melinda ? je suis curieuse desolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime04.10.09 10:45

bonjour melinda !!!

si je peux me permettre de mettre mon grain de sel dans cette discussion tres interressante
je dis qu'il faut etre vraiment tres bien protegée pour faire certaine chose et je parle en connaissance de cause
evidement ca depent de ce que tu fais mais crois moi que meme tres bien protegé ramasse souvent des choses pas tres cool
il ne faut rien faire a la legere
il faut etre consciente des risque que l'on prend alrs que souvent on ne s'en rend pas compte
j'irai voir ce lien sans soucis

débuter en tant que non médium 24105
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime04.10.09 11:56

Oui jai lus pas mal de sujets là dessus ! jai pris mes précautions.... après si on sinquiète trop on ne fait plus rien lol!

Je sais aussi que jai un guide temporaire spécifique pour ça donc pour moi c'est aussi plus facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime04.10.09 11:59

Lunatica a écrit:

je pense que les esprits qui nous entourrent sont très "joueurs" j'entends en ce sens qu'il peuvent se faire passer pour "gentils" sans l'être pour autant, comment les differencies tu Melinda ? je suis curieuse desolee

il faut du discernement et poser des questions tel êtes vous un esprit de la lumière ? (les esprits qui ne sont pas dans la lumière ne peuvent pas mentir à ce sujet...) après si vraiment on ne fait que de tomber sur des joueurs ou des esprits qui sen foutent à moitié... cest possible que cela veuille dire quil faut mieux stopper quitte à recommencer plus tard.

Le mieux est aussi de lire des livres là dessus ( j'ai entendu parler dun livre d'A. KARDEC).
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime04.10.09 15:38

les esprits qui ne sont pas dans la lumière ne peuvent pas mentir à ce sujet...)

bien sûr que si ils peuvent mentirent!!! ils peuvent même se faire passer pour Jésus....

Selon dit j'ai lue Allan Kardec, très très bon livre, je me suis régalée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime04.10.09 16:08

Non, ils ne peuvent pas dire qu'ils sont dans la lumière cest à dire quil faut avoir la réponse "je suis un être de lumière" ou bien un "oui"

Pour ce qui est de se faire passer pour Jésus cest un esprit joueur....!



débuter en tant que non médium 275742
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime04.10.09 17:12

bah moi c'est pas comme ça que j'ai interpréter ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débuter en tant que non médium Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débuter en tant que non médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livres sur le PL
» débuter dans la numérologie
» quel jeu pour débuter ?
» Quel jeux pour débuter
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: