Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 débuter en tant que non médium

Aller en bas 
+4
lolo85
Lunerose
sucrette
Mélinda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime02.10.09 21:28

Rappel du premier message :

Voici un article intéressant sur comment démarrer l'écriture automatique et apprivoiser cette pratique sans trop de craintes :

http://wow.addr.com/ecriture.automatique/entrevue.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime05.10.09 18:05

oui le sujet a un peu dérivé / au départ : qui est l'article

Ensuite jai voulu bien faire en ajouttant le texte de mon guide pour apporter des éléments supplémentaires suite aux questions reçues. Ce qui a été plutot mal reçu par certains(-es)

débuter en tant que non médium - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime12.02.12 13:53

et bien moi je ne suis pas sur que tout le monde puisse le faire !
travaillant en cabinet j'ai des collegues qui me consulte et me dis qu'ils n'ont jamais reussi eux, que cela n'écrit pas, et j'en connais certain qui ont essayé des mois.
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4529

débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime19.05.12 11:50

il faux etre bien , un bon etat d'esprit et ne pas oublier se proteger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime18.03.13 12:23

Moi j'ai déjà essayer mais ça n'a pas marcher... Alors si vous avez des conseils, ils sont les bienvenue! débuter en tant que non médium - Page 3 472785
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime18.03.13 13:20

il faut prendre son temps.. pour certaine personnes ça peut être immédiat et d'autre prendre des années.
Donne toi 10 minutes par jour pour essayer... bien sur attention, je rappel que cette pratique ne dois pas être un jeux!!! il faut bien être protéger avant de se lancer dans ce genre d’aventure et que vos motivations soit saine.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime18.03.13 18:28

Pour moi l'écriture automatique n'est pas un jeu pour ceux qui prenne cette activité à la légère . Il faut avoir savoir être humble et avoir des connaissances sur la spiritualité . Il faut avant tout avoir une grande écoute et être attentif aux signes que l'on a chaque jour. Avoir une grande ouverture d'esprit. Il faut aussi savoir se protéger et ne pas le faire si vous êtes négatif dans votre vie cela vous emmènera que des esprits qui joueront avec vous et votre crayon. Il faut avoir une certaine sensibilité , je ne prétends pas tout savoir mais je vous fait part de mon expérience . Et avant tout savoir ce qu'est l'amour inconditionnel , le donner et le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débuter en tant que non médium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en tant que non médium   débuter en tant que non médium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débuter en tant que non médium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» livres sur le PL
» débuter dans la numérologie
» quel jeu pour débuter ?
» Quel jeux pour débuter
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: