Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ressentis !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6389

Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime10.11.09 18:10

Rappel du premier message :

Kikou,

Je voulais savoir si à l'endroit où vous tirez les cartes (ou autres choses), vous avez plus de ressenti? Moi je tire les cartes sur la table de salon, et depuis un moment quand je suis là j'ai tout le temps froid (frissons) et je sens comme du vent (comme un courant d'air) sur mes jambes et le dessus de mes mains. Ca se passe pas quand je tire les cartes, mais quand je regarde la télé ou est sur l'ordi...

Voila, bon c'est peut-etre ma tête qui divague (c'est bien possible lol!)...

Ressentis !!! - Page 2 2655826129 tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime12.11.09 14:26

ludivine a écrit:
bonjour je joint a vous j'essaye d'apprendre les ressentis avec une amis qui les pratique donc elle me donne une hoto le prenom et la date de naissance de cette personne ! tu sais on "apprend pas" a ressentir ca viens ou pas on n'y peut rien.
et puis lorsque jai commencé a travailler sur elle jai ete prise de frisson comme si je me trouvé dans un frigo j 'etais gelé les mains tres froides et je tremblais de partout ! a un point que jai du arreter et ensuite plus rien ????!!!!! par contre les photos sont porteuses de negativité il faut etre tres prudent et ne pas faire n'importe quoi a votre avis c'est aussi une entité ca ne m'est jamais venu a l'esprit je pratique les cartes et le pendule mais javoue que c'est la premiere fois que ca me fait ca a l'extreme jai deja eu les main qui tremblait ou les jambes mais sans plus alors je me pose des questions en voyant votre post

Ressentis !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime12.11.09 14:28

non protection de st benoit

Ressentis !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5456

Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime12.11.09 15:51

blueandgel a écrit:
ludivine a écrit:
bonjour je joint a vous j'essaye d'apprendre les ressentis avec une amis qui les pratique donc elle me donne une hoto le prenom et la date de naissance de cette personne ! tu sais on "apprend pas" a ressentir ca viens ou pas on n'y peut rien.
et puis lorsque jai commencé a travailler sur elle jai ete prise de frisson comme si je me trouvé dans un frigo j 'etais gelé les mains tres froides et je tremblais de partout ! a un point que jai du arreter et ensuite plus rien ????!!!!! par contre les photos sont porteuses de negativité il faut etre tres prudent et ne pas faire n'importe quoi a votre avis c'est aussi une entité ca ne m'est jamais venu a l'esprit je pratique les cartes et le pendule mais javoue que c'est la premiere fois que ca me fait ca a l'extreme jai deja eu les main qui tremblait ou les jambes mais sans plus alors je me pose des questions en voyant votre post

Ressentis !!! - Page 2 24105


je suis d'accord avec toi ca vient ou ca vien pas pour l'instant aperrament ca vient c'est juste que cette sensation que jai eu etait tres bizard ! je voulais juste comprendre ce qui avait pu se passer surtout que ca m'est arrive vraiment qu'une fois et tres intensement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime12.11.09 16:33

sais tu qui etait la personne sur la photo ?
si elle etait dcd ???
si elle pratiquait la magie ???
si elle pouvait avoir un sort sur elle ???


si tu arrive a avoir deja ses reponses tu pourras avoir un debut de piste

ensuite il se peut aussi qu'a ce moment la il soit passé une entité qui ta fait un ti "coucou"

voila
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6389

Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime12.11.09 17:23

Merci bluendgel de l'infos je te tiendrai au courant si elle est toujours la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6389

Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime14.11.09 13:46

Bon ben j'ai plus les sensations de froid sur les jambes suite à ma purification de ma maison avec du benjoin.
Par contre, hier soir en faisant de la méditation, je l'ai encore senti sur le front et j'avais l'impression qu'on avait posé quelques choses sur mon front, comme si quelqu'un avait posé sa main sur mon front du coté gauche...Ca m'a fait bizard mais j'avais pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6389

Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime18.11.09 21:58

Bon je sens toujours le froid mais plus sur mes jambes mais sur mon visage !!! Il parait que ça peut aussi être des pertes d'énergie, c'est possible ça???

Ressentis !!! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime18.11.09 22:06

tu sais moi aussi j'ai toujours les mains gelees.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis !!!   Ressentis !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes ressentis
» les ressentis
» Ressentis
» Signes et ressentis
» ressentis maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: