Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photo d" esprit prise en main propre

Aller en bas 
+11
Alicia26
ecume
sucrette
Louna
perledo
Etoile Filante
lolo85
wynonaf
Blanche
hathor
naza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime19.01.12 2:44

Rappel du premier message :

qui aurait prise des photo ou l"on voit distintement des esprit ou orbe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime21.02.13 23:11

Je ne dis pas qu'il n'en existe aucune, ça je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que pour moi ça vient des appareils. Libre à d'autre d'y croire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime22.02.13 11:08

Suis d'accord aussi que c'est de la poussière; mercredi soir j'ai regardé Ghosts hunters, ce sont des gars qui ont vécu des expériences étranges et qui ont monté une boite de paranormal. Ils se rendent chez des gens qui pensent que leur maison est hantée et essaye de voir si c'est vrai ou pas. Et justement ils parlaient des orbes, certains qui bougeaient, en caméra infra rouge et ils ont déterminés que c'étaient bien de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime25.02.13 16:04

Ok pour la poussière alors, c'est très possible.

En fait il y a 8 ans j'ai eu une expérience. A l'époque je n'avais jamais entendu parler d'orbes, j'ai découvert cela il y a juste 3 mois.
Brièvement voilà ce que j'ai vu, sans appareil photo!.
c'était en juin, la veille on avait enterré mon beau-père et la famille était venue chez moi.
Je suis sortie pour récupérer mon chat sans voir que ma chienne m'avais suivie, et elle s'est fait percuter par une voiture qui passait comme un bolide. c'était l'horreur, elle était encore debout mais ses yeux étaient bizarre.
j'ai foncé chez le véto : commotion cérébrale et hanche déboitée. elle a eu un traitement, mais pour qu'elle s'en tire elle devait absolument passer 48h au calme dans la pénombre, et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de rester avec elle sur mon lit. Je suis donc restée à côté d'elle nuit et jour pendant 48h. on me relayait mais elle paniquait dès que je partais et elle n'étais pas au meilleur de sa forme. Dans la chambre c'était très sombre, le soleil ne rentrais pas dans la chambre, depuis le temps que j'étais sans rien faire sur le lit je l'aurai remarqué, ça faisait pratiquement 2 jours, et ma chienne haletait beaucoup et je me demandais si elle allait s'en tirer, quand soudain est apparu sur le mur derrière ma tête une boule de lumière, elle dégageait beaucoup de lumière vraiment et bougeait très vivement,. Je me demandais ce que c'était, ce n'était pas un rayon de soleil, impossible, ni aucune lumière électrique, dehors il faisait jour. C'est alors que j'ai entendu dans ma tête "elle va s'en tirer, ne t'inquiète pas".
Franchement je n'ai pas osé dire ça de peur qu'on me prenne pour une folle. Je me suis donc assise, et quelque soit ma position cette boule était là, sur le mur éclatante de lumière et se déplaçait tout en restant dans la même zone, c'est alors qu'est apparue une seconde boule, beaucoup plus petite et pâle, qui suivait cette grosse boule.
J'ai alors pensé à m'adresser à ma mère décédée lui demandant si c'était elle, et la réponse est venue dans ma tête que disant que oui c'était elle, et m'a précisé qu'elle venait chercher mon beau-père... Je voyais la petite boule suivre la plus grosse partout sur le mur et s'en approcher et devenir plus lumineuse aussi. Franchement je regardais sans réagir, en me demandant si je devenais folle, ou si je m'imaginais tout ça, enfin les boules étaient bien là, mais mes voix???? et puis elles ont disparues progressivement, devenant plus pâles, j'aurai voulu les retenir encore pour observer et comprendre ce qu'il se passait, mais elles sont parties, et je ne sais pas pourquoi, ma chienne s'est apaisée et s'est endormie.
Le lendemain le véto m'a dit qu'elle était sauvée, que c'était un miracle vu l'état où elle était, elle s'est complètement rétablie et a vécu encore 7 ans.

Je me suis toujours demandé ce que j'avais vu!.... c'était des orbes?
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6131

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime07.03.13 20:42

bonsoir Galane et les autres copinautes

pour ma part je suis sure et certaine que les orbs existent bien, par contre Tom a toute a fait raison quand il parle et démontre qu'avec la poussière on peut créer des orbs, je pense que dans la très grande majorité des cas ce n'est que de la poussière et parfois on voit ce que l'on souhaiterait voir, besoin de se rassurer ou de sentir qu'une personne aimée qui est partie est toujours près de nous! je ne sais pas .... quoiqu'il en soit je suis convaincue aussi que dans certains cas très rares la poussière ne peut pas tout expliquer, j'ai lu tout le post , Etoile parle d'une photo prise d'un bateau en pleine mer, celle de Galane ou un des orbs est bien lumineux au dessus de la palissade a l'endroit ou ses chiens ont été enterrés, je suis convaincue que parfois ce sont de véritables entités qui se manifestent de la façon dont elles le peuvent

j'ai vu une photo d'orb qui, une fois agrandie, montrait bien qu'il s'agissait du père décédé d'une jeune fille
je vais tout faire pour la retrouver et vous la montrer

en tout cas sujet très intéressant , merci a tous , et ai-je loupé les photos de Lolo??? tu disais en début de post en avoir a nous montrer, a savoir que je suis un peu beaucoup mirro, alors..... j'ai peut être loupé une page :roll:
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6131

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime07.03.13 20:49

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Photo_10

photo d'un orb avant agrandissement
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6131

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime07.03.13 20:53

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Photov10

après agrandissement il s'agit en fait du papa de la personne qui a pris cette photo, un homme qui malheureusement est décédé!
a l'heure ou je vous écrit cela j'entends des pas au dessus de mois comme si quelqu'un marchait dans mon grenier :shock: oulala ça doit être mon esprit qu'est ce que je peut être pétocharde affraid j'entends des pas maintenant


quand pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime08.03.13 0:29

Coucou,


Moi je dis que perso ca ressemble a un esprit , j'ai pas eu le temps de prendre en photo mais j'ai eu une sensation bizarre durant ma nuit de travail , je precise je travail dans un foyer pour enfant autiste ,donc bref j'etais devant la tele vers 4h30 du mat et d'un seul coup sans raison aucune je tourne la tete et qu'est ce que je vois entre la porte qui donne vers le couloir du cote garcon une boule de lumière blanche opaque ca a durer meme pas 2 minutes , je pensais que c'etais un enfant qui c'etais leve mais meme pas j'ai verifier il dormait tous a point fermer , j'ai fais le test la nuit d'apres en e ssayant d'allumer la lumiere des toilette voir si ca il y avait une reverberation mais meme pas vu qu'il y a une glace juste en face , c'etais vraiment etrange j'avais jamais vu ca et c'est dommage que j'ai pas pu la photographier , vraiment mais pourquoi j'ai tourne rla tete a ce moment alors que j'etais entreins de regarder un film ...Je me pose des questions est ce que mon champs de mediumite s'elargie , j'avais pas pour habitude de voir ce genre de choses avant .
A voir par la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime08.03.13 7:29

Le plus impressionnant c'est celui sur le ventre de ta fille ainée les orb peuvent être aussi la présence d'anges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime08.03.13 20:40

Théolise c'est vrai, on voit bien une sorte de visage!..... sur une de mes photos on voit un visage aussi, tu l'as vu?

Agathe, enfin quelqu'un qui voit la même chose que moi, avec ses yeux et sans appareil photo, tu as lu mon post juste avant le message de Théolisse?? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime09.03.13 10:30

Galane a écrit:
Théolise c'est vrai, on voit bien une sorte de visage!..... sur une de mes photos on voit un visage aussi, tu l'as vu?

Agathe, enfin quelqu'un qui voit la même chose que moi, avec ses yeux et sans appareil photo, tu as lu mon post juste avant le message de Théolisse?? qu'en penses tu?



oui c'est vraiment étrange effectivement Théolisse comme quoi ! peu importe si tu as voulu le voir ou si ça était vraiment des esprits le principal c'est que ta chienne va mieux peu importe comment . , mais vraiment pour ma part , j’étais dvt la télé et je sais pas pourquoi j'ai regarde par la juste au moment et ça tomber plutôt bien en plus parce que j'avais oublie de mettre en route une lessive cette nuit la hahahaha cette bonne blague mais il n’empêche que c'est vrai , alors que quelque soit l'esprit qui était la et bien je l'en remercie car pour moi j'avais vraiment l'impression qu'il voulait me rappeler que j'avais oublie mais vraiment ou peut être que j'avais envie de croire cela ... Donc a voir par la suite si ça se reproduit , je précise que je suis peut être medium mais je ne suis pas a la recherche de se genre d’expérience , c'est plutôt c genre de phénomène qui vient a moi
..., la nuit d’après j'ai tente des expériences , j'ai allume la lumière des toilettes , la lumière de la buanderies , la lumière du couloir simultanément je me suis mise dans le salon et rien vraiment rien que je n'ai pu voir car cette lumière était bleu blancs ( non pas rouge !!!) et opaque comme si elle venait du plafond et accroche au plafond et elle venait de l'angle de la porte ....


voilaaa mais dommage que j'ai pas pu filmer ou prendre en phot mais j’étais tellement stupéfaite et surprise je me suis dis qu'est ce que c'est ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime09.03.13 10:39

désole je me suis trompe de prénom !!! , je voulais dire Galane !!! , rhoooo la blonde est de retour !!!



en tout cas j'ai bien aime ton histoire , est ce que tu as eu d'autre phénomène qui ce sont reproduit depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime09.03.13 20:38

Avec des orbes c'est le seul, à part les photos que j'ai publiées.
Moi aussi je regrette de ne pas avoir de photos, mais ça fait 7 ans que c'est arrivé, et à l'époque je ne savais même pas que les orbes existaient. Depuis ma chienne est décédée elle aussi, ça fait 2 ans, mais pas à cause de son accident, là elle était redevenue tout à fait guérie.
Je me rappelle juste ces boules, elles étaient extrêmement lumineuses, éblouissantes, surtout le plus grosse, et très vives, ce n'était pas d'origine lumière extérieure qui aurait filtrer, j'ai vérifié par la suite, et ce qui était particulier c'est comment elles évoluaient sur le mur quelle que soit ma position.
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était ma mère... je n'avais pas peur, au contraire je sentais la présence de ma mère pour me rassurer, je ne sais pas comment expliquer ça, mais je garde de cette expérience un très bon souvenir

Je ne suis pas médium comme toi, ou peut être si j'ai ce don je ne le sais pas et ne l'ai jamais exploité avec d'autres esprits, mais il m'est arrivé plein de choses très fortes avec mes parents décédés, je me raisonne en me disant que ce n'est que mon imagination, en fait je leur parle dans ma tête, et ce que j'entends en retour est toujours vrai, même si je me dis que ça ne peut pas être possible j'avoue que j'aimerai quand même que ce ne soit pas que mon imagination et que c'est vraiment eux qui me parlent.
si tu veux pour les exemples je peux faire un autre post, dans "phénomènes étranges", et tu me diras ce que tu en penses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime09.03.13 21:01

Coucou Galane ,


Oui je veux bien que tu ouvres un autre poste et qu'on en parle , je suis effectivement intéresse hihi alors ça photo d" esprit prise en main propre - Page 5 2655826129 serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime09.03.13 21:08

ok je vais ouvrir un autre post! et je suis super contente que tu me donnes ton avis Very Happy
en plus comme je vois que tu es voyante tu pourras me dire si à ton avis c'est eux ou mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime09.03.13 21:13

oui oui et rassure toi mal grès que je sois medium je suis quelqu'un d'assez rationnel(paradoxal !!! ou contradictoire) et je suis pas a la recherche de ce genre de phénomène enfin je suis encrer dans la Terre si tu préfère mal grès que je peux voir des choses ou même entendre mais ça c'est pas pour tout de suite ...., donc bref ,voila alors je t'invite a poster et ce sera avec un grand plaisir de discuter avec toi sur ce sujet , en plus tu es du nord et je suis originaire de cette région !!!.


voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime09.03.13 21:25

ah bon tu viens du Nord? le monde est petit
je suis très contente d'échanger avec toi, j'ai débuté mon post dans "phénomènes étranges", juste le début, j'ai encore plein de choses à écrire, mais mon époux réclame l'ordinateur..... donc je pousuivrai demain ou peut être beaucoup plus tard ce soir

j'aimerai savoir aussi, que tu me raconte comment ça s'est manifesté chez toi pour pouvoir dire que tu es médium, qu'est ce qui te fais dire que c'est vraiment eux et pas ton imagination, car moi j'ai du mal à faire la différence et comme quand je raconte je vois des sourires.... je me dis ils ont raison ça ne peut pas être possible, c'est la coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6131

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime10.03.13 22:31


Bonsoir Agathe et Galane

j'ai lu avec beaucoup d'attention ce que vous avez écrit , si tu le veux bien Galane j'aimerai participer et échanger avec vous sur ton nouveau post

bref Agathe je trouve que tu résumes plutôt bien la situation , parfois des poussières ou notre imagination sont a l'origine de beaucoup de "phénomènes" et notre esprit a besoin de cela pour se rassurer sur une situation ou un moment difficile a passer quel qu'il soit d'ailleurs, moi par exemple quand j'ai appris que j'étais malade il me plaisait a croire que tous les petits que je pensais voir au quotidien venait de mon père défunt! mais bon.....
Je suis convaincue de l'existence des esprits et de leurs manifestations , il est fort possible que ta petite chienne soit venue te faire signe Galane pour te rassurer et te faire comprendre qu'elle était bien ou elle était maintenant

Cela dit j'approuve en totalité la réponse d'Agathe , qui le dit bien même en tant que médium, elle reste terre à terre car il faut bien se dire qu'une grande partie des manifestations ne sont que fruit de notre ilmaginaire , comme moi qui entendait des pas avant hier quand j'écrivais le message voyez quoi!!! affraid

bref les orbs sont en grande partie des particules de poussière qui peuvent nous tromper, et nous qui savons que l'au delà existe et que "les autres" sont parmis nous , parfois nous oublions de rester objectifs

tout mon blabla pour en venir au fait que Tom a tout a fait rasion mais toi aussi Galane si tu as ressentie fort cette présence de ta chienne et Agathe je suis d'accord a 300% avec ton discours

la moral de cette histoire.......... nous avons tous en partie raison dans cette affaire photo d" esprit prise en main propre - Page 5 3238573037

bisous tout doux les copinautes :youps: photo d" esprit prise en main propre - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime10.03.13 22:43

Très heureuse de te lire Théolisse. J'ai bien fait un post dans "phénomènes étranges", que j'ai commencé, mais depuis il est arrivé un accident hier à ma fille et son mari, intoxication au monoxyde de carbone, et le pire c'est qu'elle est enceinte de 3 mois 1/2. les médecins ne peuvent pas se prononcer pour l'instant pour le bébé et je n'ai vraiment pas les idées en place pour discuter d'autre chose en ce moment. J'ai fait 2 autres post sur voyance entre membre et sur "prière" peut être pour essayer de nous rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime10.03.13 22:45

je suis de tout coeur avec toi Galane.
courage à vous photo d" esprit prise en main propre - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3537

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime18.11.14 19:04

bonsoir j'ai des orbes régulièrement chez moi et j'ai pu constaté que lorsque j'ai de la famille a la maison et que l'on mets de la musique j'en ai encore plus il paraît que la musique attire les orbes
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime19.11.14 10:03

malina75 a écrit:
bonsoir j'ai des orbes régulièrement chez moi  et j'ai pu constaté que lorsque j'ai de la famille a la maison et que l'on mets de la musique j'en ai encore plus il paraît que la musique attire les orbes  

Ah bon? :shock: ça je ne savais pas! Mais comment sais tu que tu as des orbes ou plus d'orbes? Tu prends des photos régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d" esprit prise en main propre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photo prise dans la maison de mes grands-parents
» faire son propre jeux !!!!
» J'ai fabriqué mon propre pendule
» Comment fabriquer notre propre ouija ?
» un esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: