Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo d" esprit prise en main propre

Aller en bas 
+11
Alicia26
ecume
sucrette
Louna
perledo
Etoile Filante
lolo85
wynonaf
Blanche
hathor
naza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime19.01.12 2:44

Rappel du premier message :

qui aurait prise des photo ou l"on voit distintement des esprit ou orbe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime30.01.12 20:35

C'est bizarre...

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime30.01.12 21:02

ce ne ce serait pas plutôt la femme qui bouge la main, car on dirait que la main de mr est posé sur sa hanche
selon moi c'est la main qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime30.01.12 21:48

oui delphine c'est moi. J'ai du bouger alors :) c'est en voyant les autres photos que je me suis souvenue de celle-ci. je vais plutôt en parcourir d'autres voir si je vois des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime30.01.12 22:52

sympa tous ces orbs Mamounette, j'ai jamais eu cela sur mes photos, la chance que tu as. Bon c'est mieux si on sait précisément qui c'est, mais déjà c'est pas mal. photo d" esprit prise en main propre - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime21.07.12 23:12

faut que je ressorte mes photos ! j'ai jamais fait attention à celà et j'aurais prit ça pour un defaut moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.07.12 9:14

Bonjour et "MERCI " POUR se partage,je ne savais pas ce que c'était des "ORBES" très intéressant,ça satisfait pleinement ma curiosité,"MERCI MAMOUNETTE" je regarderai mieux mes photos ,maintenant...... photo d" esprit prise en main propre - Page 2 203924 KRIS-TINE photo d" esprit prise en main propre - Page 2 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.07.12 10:26

bonjour !!
J'ai donc regardé quelques photos sans voir d'orbes , j'ai juste trouvé celle ci où je suis plutot rouge Laughing
un defaut lors du developpement ou bien ça a une signification particulière ? photo d" esprit prise en main propre - Page 2 21679 bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.07.12 10:29

ce serait mieux si je mettais la photo !! photo d" esprit prise en main propre - Page 2 928970

la voilà photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.07.12 10:33

Coucou Zieux, je pense que c'est le flash qui fait ça ..

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.07.12 10:38

bonjour muscade photo d" esprit prise en main propre - Page 2 289886747
il m'a fait rougir dis donc !! photo d" esprit prise en main propre - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.07.12 10:40

Oui hein !!! J'adore ton humour Zieux !

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.07.12 13:31

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa What a Face affraid je ne savais pas que ces point rond c'était des orbes (des entités)on en voit souvent quand on regarde des photos de maison ou d'appart!!!!! Ben alors là je vais dormir moins bête ce soir et du coup je vais aller faire le tour de mes photos pour voir, surtout celle de ma maison :suspect:
En tout cas merci pour vos partages
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime23.07.12 7:21

je pense comme muscade le flasch beau bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime21.08.12 21:39

bon en même temps, il faut être un peu rationnel au niveau des orbes : secouez un chiffon plein de poussière dans l'air et prenez une photo : vous verrez plein d'orbes, (j'ai testé, avant après avoir secoué un chiffon, première photo rien, deuxième photo, plein d'orbe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.08.12 5:16

CC bonjour tout le monde pour les orbs je connaissai un peu je dois dire que vos photos sont tres belles beau bebe
mais il faut faire attention bien nettoyer l'appareil je vous dit pourquoi quand mon fils s'est marie les pgoyos de mon fils sont pleines d'orbs et surun autre appareil celle du photographe pas une alors pour moi je pense que ce sont que des poussieres a voir quand meme
si pour certaines photos ce ne sont pas vraiment des orbs mais pour moi ce sont des poussieres
je vai essayer de mettre une photo vous verrez
bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime22.08.12 6:17

Desole j'ai essaye mais pour l"instant je peux pas a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime25.08.12 16:47

Impressionnant quand même les 1ères photos du post. Je vais regarder aussi mes photos dans mon PC, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime25.08.12 16:53

j'ai lu sur le net que ces ronds laiteux pouvaient être dus à de la poussière qui vole.
paraît il que lorsqu'on secoue qq chose, un matelas, un textile, un tapis ou autre et qu'on prend une photo juste après ça donne ces effets.
je ne sais pas, j'ai jamais testé.
ce qui est étrange c'est que j'ai vu récemment une photo prise par une amie, elle représentait une vue de la mer prise d'un bateau, personne n'apparaît sur cette image et on voit tout au loin un rond laiteux.
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime25.08.12 17:01

Oui hélas, c'est vraiment très difficile d'affirmer les orbes avec les appareilles photos, le mieux c'est de filmer car avec le comportement et le déplacement de cet boule lumineuse il est plus facile de soumettre un avis. :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4329

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime27.08.12 9:18

c est quoi des orbes!!! parceque "tes taches blanches" j en ai plein sur des photos prises dans un chateau ou je me douter qu il y avait quelque chose!!!si "mamie kristine"ou quelqu und autre m explique comment vous montrez mes photos ca sera avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4329

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime27.08.12 10:16

bonjour tout le monde les gens!!!! mamie kristine va vous deposez des photos que j ai prises au chateau des ravalets a tourlaville c est un chateau magnifique avec une histoire merveilleuse entre l amour d un frere et une soeur "julien et marguerite" mais je vous les montrent pas seulement pour ca c est parcequ il y a plein de chose "mysterieuse" a decouvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime27.08.12 10:43

J'ai hâte de les voir, merci Ecume et Kris-tine !

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4329

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime27.08.12 11:57

de rien muscade ... mamie kristine doit etre en train de preparer un pot au feu!!!! parceque depuis ce matin qu elle les as ou alors elle est restee hypnotise devant What a Face ou alors elle est comme moi embete et ne peux pas les mettrent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime27.08.12 12:14

Hum un pot au feu, en plus à cette ci ...... oui il faut pas qu'elle soit hypnotisée par les photos, sinon on risque pas de les voir lol, j'adore ton humour Ecume et ta joie de vivre.

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4329

photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime27.08.12 12:19

rrrrro ben c est gentil tout plein ton compliment photo d" esprit prise en main propre - Page 2 329408 mais bon pour le pot au feu je doute !!! je pense plus qu elle se bataille avec mes photos attend je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d" esprit prise en main propre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo prise dans la maison de mes grands-parents
» faire son propre jeux !!!!
» J'ai fabriqué mon propre pendule
» Comment fabriquer notre propre ouija ?
» un esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: