Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 photo d" esprit prise en main propre

Aller en bas 
+11
Alicia26
ecume
sucrette
Louna
perledo
Etoile Filante
lolo85
wynonaf
Blanche
hathor
naza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime19.01.12 2:44

Rappel du premier message :

qui aurait prise des photo ou l"on voit distintement des esprit ou orbe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:06

Pour moi ce ne sont que des poussières. Le diaphragme d'un appareil photo capte et reçois exactement les mêmes images que notre rétines ! Si les orbes existaient on les verraient à l'oeil nu. Les fantômes ne sont pas allergiques aux appareils photos et ce n'est pas un objet ésotérique non plus.

Je te fais l'expérience tout à l'heure. à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:12

ok donc pour toi les orbes ça n'existe pas alors ? sinon c'est quoi si ce n'est pas ce qu'on voit sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:14

Pour moi, non les orbes n'existent pas en effet. Mais ce n'est que mon point de vue et ça n'engage que moi hein? Je ne prétend pas avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:30

Tout à fait d'accord avec toi
Pour ma part j'ai découvert ça depuis peu et j'ai fait le rapprochement avec ce que j'avais vu sur certaines photos.
Maintenant je ne sais pas si ça existe ou pas, j'essaie de savoir et d'en avoir la preuve, soit que ça existe ou pas, on verra ce que je découvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:33

Tu serai intéressée par les photos si je les prends?
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:37

tout à fait, je ne demande qu'à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:37

Oui Tom je veux bien les voir également, on pourrait comparer aux autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 21:45

Je le prends et les post directement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 22:30

Alors voila les premiers résultat, je l'ai fais à la va vite et avec mon iphone.

Ici, il y a plusieurs orbes, mais j'en ai entouré une seule. photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Sanstitre1ty

Voilà une autre photo, ou cette fois, j'ai beaucoup secoué mon pull. Du coup il y a des dizaines d'orbes. Il y en a beaucoup mais c'est fait exprès.
photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Img2559gs

Et petit cadeau : en video, le résultat est au rendez-vous :)

http://img600.imageshack.us/img600/1067/34blzfbyrncwtvmiqwfzwy.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 22:44

je ne suis pas experte en orbes, on verra ce qu'en disent les autres, c'est vrai tu as des orbes aussi... donc la 1ère sans "trucage", en ensuite avec des poussières, là il y a des ronds mais aussi beaucoup d'autres traces....

j'aimerai savoir ce qu'en pensent les autres!...... par rapport aux photos du château ou aux miennes, quelqu'un voit une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 22:47

Les autres traces sont les orbes qui se déplacent rapidement et que mon appareil a pas le temps de figer.

Tu as vu la video ?
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 22:50

ah ok! non je n'arrive pas à visionner ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 22:56

Je vais la retelecharger parce que je la trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime17.02.13 23:16

Voilà la vidéo : https://youtu.be/qwcEMFidRj4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime18.02.13 0:35


Meme pas peur !!!!!!!!!! photo d" esprit prise en main propre - Page 4 289804

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime18.02.13 1:01

Haha ! Mais ce n'était pas pour te faire peur avant de dormir photo d" esprit prise en main propre - Page 4 289804 Mais juste pour te rassurer au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime18.02.13 10:23


Comment ça me rassurer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime18.02.13 12:59

Et bien j'essaie de démontrer que les orbes ne sont pas des phénomènes surnaturels figure toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime18.02.13 14:25


Ah okay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime19.02.13 12:01

Etoile et Tom,

Je suis entièrement d'accord avec vous. Il s'agit bien de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime21.02.13 22:00

j'ai vu la vidéo! tu as fait ça juste en filmant?? tu avais fait quelque chose avant ? et à l'oeil nu, tu voyais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime21.02.13 22:05

Haha Offélie, tu rejoins notre façon de pensée :P

coucou Galane, oui j'ai filmé, en amont, j'ai secoué un plaide, pour que ça fasse de la poussière. Et à l'oeil nu si on se concentre oui, on voit des micro poussières :)
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime21.02.13 22:14

ah ok, c'est vrai maintenant que tu le dis, quand on secoue quelque chose dans un rayon de soleil par exemple on voit des trucs qui volent. Je suis d'accord dans ce cas que c'est de la poussière, mais dans le cas où j'ai fait les photos dehors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime21.02.13 22:43

C'est les flocons de neige, les tout petits insectes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4180

photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime21.02.13 22:52

oui logique!... donc les orbes n'existent pas? jamais, en aucun cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d" esprit prise en main propre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo prise dans la maison de mes grands-parents
» faire son propre jeux !!!!
» J'ai fabriqué mon propre pendule
» Comment fabriquer notre propre ouija ?
» un esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: