Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photo d" esprit prise en main propre

Aller en bas 
+11
Alicia26
ecume
sucrette
Louna
perledo
Etoile Filante
lolo85
wynonaf
Blanche
hathor
naza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime19.01.12 2:44

Rappel du premier message :

qui aurait prise des photo ou l"on voit distintement des esprit ou orbe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 13:34

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Dscf6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 13:37

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Dscf6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 13:50

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Dscf6812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 13:54

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Dscf6813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 14:10

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Dscf6814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 14:22

Merci Kris-tine d'avoir mis les photos d'Ecume, je n'aime pas cet endroit, il me donne la chair de poule, je me sens oppressée, je termine mon ménage et reviens plus tard. J'ai le sentiment de voir une vieille dame dans la 3e.....

A plus

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 14:36

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Dscf6815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 14:45

cet endroit ne me plait pas non plus ...
dans la photo où se trouve le miroir, j'ai cru appercevoir une silhouette 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 14:48

avec un manteau noir, ou une cape sur les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 14:50

merci kristine pour ces photos, celles d'ecume si j'ai bien comprit ???
en tout cas il y a beaucoup d'orbes !!
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4340

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime27.08.12 14:52

je sais qu il y avait un homme mechant qui y a vecu le mari de marguerite....un homme violent!!! mais sinon la famille RAVALETS n etait pas mechante du tout
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5116

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.09.12 10:53

coucou tout le monde, pourquoi je ne vois aucune photos sur vos messages ... Est-ce mon navigateur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4191

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime15.02.13 22:40

Cette histoire d'orbes m'intéresse beaucoup....
dernièrement j'ai fait des photos le matin dans mon jardin, et il y en avait , dans certaine on peut même voir des visages.....
mais ce qui m'inquiète c'est que ma fille a acheté une maison, pas si vieille que ça, nous avons fait des travaux et j'ai fait des photos, dans le salon il y en avait plein, comme dans le château.
j'ai pensé que c'était de la poussière bien que j'ai fait d'autres photos après et rien, la semaine dernière alors qu'ils sont installés j'ai refait des photos, et bien, toujours pareil, et dans leur chambre il y en a aussi.... Sad
c'est dangereux, si ce sont des entités que font elles là et pourquoi????
ça veut dire que la maison est hantée???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime16.02.13 9:48

j'ai trouvé ceci qui est très intéressant

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Orbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime16.02.13 10:03

HO !!"ETOILE" il y en a partout ,partout si ça se trouve on en a sur nous !!

Au chateau des RAVALAIS à CHERBOURG,il y en a partout aussi!!!!

KRISTINE.....
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4191

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 12:18

c'est vrai il y en a partout, que pensez vous de celle ci, orbes ou poussières???
[img]photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Img_2210[/img]

[img]photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Img_2211[/img]

c'était le matin, il faisait clair, j'ai fait des photos sans flash pour photographier mon chien dans la neige qui tombait
ce qui m'étonne c'est cette unique boule jaune, alors qu'il n'y a rien, et là où elles sont transparentes, c'est l'endroit où sont enterrés mes animaux familiers.
Il faut dire aussi que c'est à la limite de la clôture des mes voisins, d'un côté les 2 sont décédés (photo plus sombre) et leurs cendres ont été étendues sur leur jardin

de l'autre côté, mon voisin est décédé également il y a 1 an

à votre avis ce sont des orbes???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 12:48

Oui c'est étrange, il faudrait réussir à zoomer.
sur la 2nde photo on en voit d'autres
photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Orbes10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 12:49

ps : ton chien est trop beau photo d" esprit prise en main propre - Page 3 195762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 18:53

Merci Etoile pour le lien, c'est vrai qu'il y en bcp, faudrait zoomer pour voir.

Je confirme Galane, ton chien est trop beau

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4191

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 19:58

merci pour Galane Very Happy et oui c'est le prénom de ma chienne, elle a 1 an 1/2 et je l'adore, un vrai clown photo d" esprit prise en main propre - Page 3 2655826129
si ça vous intéresse je peux vous la montrer en plus gros, je post dans quelle rubrique?

quand aux orbes je n'avais pas vu toutes celles là sur cette photo.... j'avais surtout vu l'autre photo...
c'est vrai que lorsque je sors le soir avec ma chienne, je sens beaucoup de "présences", même en plein jour, je ne sais pas comment expliquer, je ne me sens pas seule, et parfois Galane renifle par terre comme tous les chiens, s'arrête net, et fait un bond en arrière comme si elle avait quelque chose devant elle qui lui fait peur, puis se recule en aboyant en regardant fixement à cet endroit, et moi je ne vois rien, mais lorsqu'il fait noir, je dois avouer, j'ai un peu peur... je ne vois rien, mais je sens des présences, de ???? je ne sais pas.

A votre avis c'est des entités??? ou pas, dois je m'en méfier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 20:02

Puisque l'on parle d'orbes, voici une photo prise lors de nos vacances à Florence ;

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Fotoor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 20:17

Pour moi qui fait de la photo, je n'arrive pas trop à penser que ça puisse être quelque chose de surnaturel, ça vient simplement de l'Iso, du flash, de la réflexion de lumière sur de la poussière, petite bête, etc.

J'ai fais une expérience très simple, malheureusement je n'ai plus les photos. J'ai ouvert ma fenêtre, la nuit vers 3h du matin. J'ai pris une photo avec flash : rien, pas d'orbes. Sans flash : non plus. Puis j'ai pris mon oreiller et l'ai tapé. Je l'ai reposé, et avec et sans flash des orbes apparaissent, tout simplement à cause des micro poussière et des lampadaires qui reflétaient la lumières dessus.

Si ça vous interesse, je peux refaire l'expérience ce soir et poster les photos ici. Mais pour moi, rien de l'au dela :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 20:31

je suis assez d'accord avec toi Tom, j'avais également lu ça sur le net.
ce serait donc des grain de poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 20:37

Oui, ou sur la photo de Galane, on voit très nettement que la neige tombe. La neige + la lumière naturelle qui se répercute sur le sol et viens éclairer de nouveau les flocons par exemple.

Je ferai quand même de nouveau l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4191

photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime17.02.13 21:01

oui ce que tu dis j'ai déjà lu aussi Tom, sauf que vu que mes photos sont à l'extérieur j'avais des doutes, mais je ne demande qu'à te croire.
sur touteles photos que j'ai faites à ce moment là, je n'ai pas bougé d'endroit, et seules 2 ont ces boules

et puis si ce n'en était pas, comment expliquer l'attitude de ma chienne???

si tu t'y connais en orbes, à ton avis 2 boules de lumières qui apparaissent sur un mur intérieur dans une pièce complétement noire, restent environ 10 inutent en changeant de place et disparaissent, c'est quoi???
je n'arrive pas à trouver une explication....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo d" esprit prise en main propre   photo d" esprit prise en main propre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d" esprit prise en main propre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo prise dans la maison de mes grands-parents
» faire son propre jeux !!!!
» J'ai fabriqué mon propre pendule
» Comment fabriquer notre propre ouija ?
» un esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: