Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reve de la mort de mon ex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4507

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime19.05.12 23:58

kikou je suis dans une rupture douloureuse, et cette nuit j' ai rêver de la mort de mon ex copain sa ma parus tellement vrai, il est mort prés de moi et j avais pleins de sang partout a le tenir, qui peux interpréter merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime20.05.12 22:26

coucou Amandine,
ça dépend : quelle était ton attitude , tu agissais ou subissais , tu te sentais touchée , ou indifférente ? tu ressentais quoi ? si tu te souviens ?
hypothèses:cette mort , ça peut marquer symboliquement la fin de votre relation , mais ta présence à ses côtés aussi que tu culpabilises peut être de le laisser tomber ou de le laisser "partir " sans agir , ou en te sentant impuissante dans son " départ " ? le sang pour la vie , le côté passionnel , ou bien tu voudrais qu'il " souffre " un peu de cette séparation car ce n'est pas le cas ?
tu parles de le "tenir " mais on dirait plutôt que tu as envie de le retenir , de l’empêcher de partir ; le sang = les traces , blessures que la séparation te laisse , que lui te laisse sans que tu l'ai choisi , ce qui te salit , de façon violente ....
ça te parle ? :?:
bises en te souhaitant une nuit plus sereine ...!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4507

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime20.05.12 22:37

tous a fais chaman je m en veux de cette rupture, et dire a patienter son retour,quand a ma nuit elle va pas etre bonne du tous apres la rupture c est le demanagement ma proprietaire ma parler de renom aj8, et franchement le mal etre est constant en se moment c est prob sur prob.
je te repondrais plutot ,je culpabilise je suis fautif, je me sent impuissante dans son " départ " non il la prend mieux que moi en effet,envie de le retenir , de l’empêcher de partir , blessures que la séparation me laisse oui, blessures que la séparation me laisse , que lui me laisse sans que je l'ai choisi , ce qui me salit , de façon violente ....
tres tres juste
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4507

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime20.05.12 22:40

waw chaman 80 t est vraiment dans le fond du probleme mais tous pile reve de la mort de mon ex 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime20.05.12 22:50

bon bein tout colle alors !
si t'as besoin d'autres pistes après un autre rêve , ce sera avec plaisir !
J’espère que ça t'a aidée ....même si c'est peu en comparaison de ton mal-être actuel ...! Courage !!!!
T'as besoin de respirer , je crois .... trouve la force de t'élever un peu pour prendre du recul et y voir plus clair , seule , pour trouver un nouveau souffle par toi même, pour faire une pause et te retrouver .....car pour l'instant c'est bcp trop de douleur à supporter .... tu reviendras plus forte et plus sereine !
( facile à dire , je sais ....!!!! )
bises
reve de la mort de mon ex 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4507

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime20.05.12 22:53

tous colle, ben oui j y arrive pas, j espère le revoir revenir et maintenant le déménagement qui va être des plus dur d ailleurs j arrive pas a me poser justement et a reprendre rien suis de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4507

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime20.05.12 23:29

MERCI CHAMAN 80 reve de la mort de mon ex 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime21.05.12 10:50

Tu peux le faire ! Confiance ! Courage , tu vas y arriver !!!
Et puis changer de domicile va te faire redémarrer à zéro , dans un "chez TOI " !
reve de la mort de mon ex 289886747
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4507

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime21.05.12 13:43

merci chaman 80 reve de la mort de mon ex 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime14.08.12 3:20

coucou tout le monde,

désolée de m’initié mais j'adore interprété les rêves c'est plus fort que moi...

mais bon là j'ai rien a rajouter, Chaman est dans le 100% juste, et tu dépense beaucoup trop d'énergie a gamberger a savoir le pourquoi et le comment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de la mort de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de la mort de mon ex   reve de la mort de mon ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de la mort de mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de la mort
» Perdre ses dents dans un rêve , et mort d'un être cher
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Don : révélation sur la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: