Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rêve qui revient souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rêve qui revient souvent Empty
MessageSujet: rêve qui revient souvent   rêve qui revient souvent Icon_minitime07.09.09 17:35

coucou tout le monde

il est rare que j'écrive mes rêves c vrai par contre je viens souvent lire ceux des autres, sans pour autant pouvoir aider j'en suis dsl

enfin cette fois je viens vers vous car j'ai des images qui reviennent souvent dans mes rêves dont par exemple la nuit passée...je vois souvent mon grand frère tjs vivant et d'aspect assez gai mais il ne me parle pas ou alors vraiment très rarement...et aussi la maison que j'avais faite construire avec mon ex mari dans laquelle je retourne souvent habiter pendant mes rêves mais l'intérieur n'est souvent plus du tout le même que qd j'y étais et d'ailleurs a y penser l'extérieur non plus, mais je sais et je suis certaine que c'est dans cette maison là que je suis...

voilà pour ce qui revient souvent, si cela arrive a d'autres aussi et que vous avez trouvé le pq du comment, ce serait gentil de le partager

merci d'avance

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

rêve qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient souvent   rêve qui revient souvent Icon_minitime08.09.09 17:49

Coucou ma Isa

Pour ton frère, je dirais qu'il n'y pas besoin de mot pour savoir que tous va bien. Comme on dit, pas de nouvelles bonne nouvelles! Peut être que tu t'inquiète pour lui mais que finalement tu te fait du soucis alors que de son coté il s'en fait moins!

Pour la maison je pense que ce sont les changements de ta vie, la maison n'est plus la même car ta vie à eue beaucoup de changements. Mais aussi toi aussi tu changes, ta façon de pensée, tes désirs (tu changes intérieurement mais aussi extérieurement) mais aussi que peut être que tu aimerai bien retournée en arrière car ce que tu vies actuellement n'est pas vraiment joyeux et peur de l'avenir. rêve qui revient souvent 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient souvent   rêve qui revient souvent Icon_minitime08.09.09 18:37

merci ma fée pour ta réponse

pour ce qui est de mon frère, je ne saurais jamais dire s'il est heureux ou pas mais j'me dis qu'il doit qd même savoir qu'il a fait bcp de peine a bcp de personnes en partant si tôt vers l'autre monde...mais tant mieux si tu penses qu'il est heureux, ca me fait plaisir...

pour la maison, non jamais je ne voudrais faire un retour en arrière, que du contraire même je suis enfin bien maintenant et avec qq'un qui est vraiment tel que j'aime...mais il est vrai qu'il y a bcp de changements dans ma vie (ou du moins il y en a eu bcp) et c peut-être le fait que je reprend le dessus, car tu viens de me faire penser a qq chose, la maison qd je la vois, elle est de mieux en mieux et je m'y sens de plus en plus a l'aise, donc tu as certainement raison que tout cela a un rapport avec ma vie présente...

voilà ma fée, je te remercie encore très fort pour ton aidre

j'te fais plein de gros poutous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

rêve qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient souvent   rêve qui revient souvent Icon_minitime09.09.09 1:16

Coucou ma petite Isa,

Il est vrai que les rêves pour les interprétés ce n'est pas du "gateaux" Very Happy j'espère en tout cas pouvoir te donner quelque réponses rêve qui revient souvent 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient souvent   rêve qui revient souvent Icon_minitime10.09.09 14:19

merci ma fée...en effet je patauge tjs pour les rêves...mais là ce qui m'a interpellé c le fait de tjs retourner a cet endroit même si il n'est pas trait pour trait le même dans la réalité...mais bon je pense que tu as raison ca doit être l'évolution car comme je l'ai déjà écrit les choses évoluent dans ces rêves, je suis passée d'une maison (donc mon ancienne maison que j'avais fait construire avec mon ex mari) qui tombait en ruine et où je n'étais plus chez moi mais j'allais en fait dans la maison des autres (ce sentiment je le ressentais très fort) et là maintenant les choses commencent a s'arranger et c bien dans "ma maison" qui m'appartient que je suis...

ah oui autre petite chose, mais je me répète peut-être, tout un temps dans cette maison qd j'y étais (en rêve donc) je devais ranger, nettoyer et tout et je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas a m'en sortir dans tout ce fouillis et il y avait souvent la présence de mon ex mari aussi qui maintenant n'est plus du tout dans mon rêve...mais par contre je dois bcp moins ranger et nettoyer, la maison est de plus en plus en ordre qd j'y vais dans mes rêves...

voilà ma fée, je voulais te donner des explications supplémentaires car oui ce que tu m'as dit m'a fortement aidé, je t'en remercie du fond du coeur

gros gros poutous ma belle fée des îles
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

rêve qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient souvent   rêve qui revient souvent Icon_minitime10.09.09 14:43

Tu sais ma belle, tu as donner toi même la réponse...

Lorsque tu rêves de nettoyer surtout une maison c'est que tu commence a faire un peu de ménage dans ta vie, tu commences à sortir la tête hors de l'eau, que tes soucis se régles peu à peu. Le fait de passer à une maison qui est en ruine ( les soucis que tu as eue) pour aller chez les autre où tu te sentais mieux ( c'est que tu fait tout pour t'en sortir).

Je te fait d'énormmeee bisous ma belle rêve qui revient souvent 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient souvent   rêve qui revient souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve qui revient souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve qui me revient souvent
» rêve qui revient et qui me pose question
» je rêve souvent de mon père décédé
» rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: