Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Medium - quelles sources d'erreur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime30.12.12 23:17

Bonsoir,
Cela fait bien longtemps que je ne suis plus active sur ce forum.
J'ai une question qui me travaille, parce que cela revient dans les discussions avec les gens qui ont consulté un(e) voyant(e) et pour la part, je me demande si ça ne vient pas de m'arriver.

Quand les prédictions s'avèrent très douteuses, ou bien quelles ne se réalisent pas, peut-on penser que le voyant a été conneçte avec l'avenir de quelqu'un d'autre? Quelqu'un qui compte d'une certaine manière dans la vie du consultant, un ami très proche, un amoureux, quelqu'un qui habite ses pensées?
Perso, il me semble que le voyant que j'ai vu ma prédit des choses qui semblent être l'avenir de l'homme avec qui j'étais alors, dont j'avais ramené une photo. Et du coup, le voyant m'a peut être prédit des choses qui ne arriveront pas a moi ( nous sommes séparés, et il a bien vu que nous ne ré mettrions pas ensemble)
Qu'en pensez vous? Avez vous des expériences similaires? Pour ceux qui ont un don de médiumnité, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime31.12.12 12:03

Bonjour Tini,

Bah ça, c'est le risque encouru lorsque que l'on vient accompagné à une consultation ou si l'on interroge sur un tiers...

Après, si le médium sait gérer sa médiumnité, il peut fermer ses "écoutilles" à l'importun pour se rapprocher du bon Esprit. Mais hélas, il y a beaucoup de "bricoleurs" dans ce domaine et bien souvent, ils sont eux-mêmes victimes d'Esprits farceurs ou légers.

A savoir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4788

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime31.12.12 12:18

Medium - quelles sources d'erreur?  4247036345
Coucou Tini,
pour ma part j'ai consulté des voyants et moi-même je tire les cartes pour les autres(j'évite pour moi afin de ne pas être influencé)
Une voyante m'a prédit des choses que je vois se réaliser depuis un an donc tant mieux.D'autres m'en ont prédit aussi mais çà ne s'est pas réalisé pourquoi??
Tout simplement parce que j'ai mon libre arbitre heureusement.
Selon moi un voyant peut certes te dire des choses qui devraient t'arriver mais étant donné que tu as ton libre arbitre c'est toi qui décide ou pas si les choses vont vraiment se faire.
Cependant,il est clair que tu décides de ton chemin même si celui ci est déjà tout tracé sauf que tu le feras de manière différente.
De plus en effet il y a des voyants qui ne sont pas du tout connecté à la personne sur qui ils doivent faire leur médiumnité ou bien sont des charlatans.
Après à nous voir qu'elle est le vrai du faux.
Voilà mon opinion Medium - quelles sources d'erreur?  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime31.12.12 13:36

je suis tout a fait d'accord avec mikael nous sommes les seuls juges pour faire notre libre arbitre mais oui les mediums peuvent se tromper
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime31.12.12 13:47

Merci pour vos réponses !
Dans le cas présent, il n'est pas question de libre arbitre.
Et je ne pense pas qu'elle soit une charlatan.
En fait pourtour vous dire, deux médiums m'ont prédit la même chose.
Ce qu'elles m'ont prédit va arriver ( c'est prévu, de manière rationnelle!) a l'homme avec qui j'étais et qui occupait mes pensées. Il n'est pas question que nous revenions ensemble.
Alors il se peut que nous vivions des événements similaires en même temps, mais j'ai peur, Comme nous avons parle de lui, avec photo, qu'elles aient toutes deux vu son avenir.
Comme ces choses a venir sont plutôt plaisantes, je ne voudrai pas cultiver de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime31.12.12 14:32

Il y a un facteur qu'il ne faut pas oublier. Tini, je ne dis pas ça pour toi. Rassure-toi.

Quelques fois, certains consultants n'entendent et ne retiennent que ce qu'ils veulent bien entendre et retenir. D'autres fois, ils font leur propre interprétation. Si on leur prédit une intervention sur un panaris, ils seront persuadés qu'on leur aura prédit une grosse opération chirurgicale, s'il est prévu un changement de poste, ils vont le traduire comme une mutation au fin fond de je ne sais quel endroit. Pour d'autre, une simple histoire de fesses se traduira en un mariage fastueux...

D'un côté comme de l'autre, c'est sûr... il faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime31.12.12 19:29

Oui, je vois ce que tu veux dire!
Je note après chaque séance, immédiatement et de manière systématique.
Les deux voyantes ont livré des prédictions hyper détaillées. Donc peu de place a l'interprétation selon mes jours optimistes/pessimistes.

En début de seance, elles m'ont chacune énormément parle de l'homme qui était présent. En fait, la deuxième s'est même trompée en me disant que j'étais avec un homme avec qui j'allais me marier, avoir un enfant etc.. Alors que je m'apprêtais rompre, ce que j'ai fait le lendemain ( pour des raisons assez graves!). Elle s'est rattrapée en disant qu'en fait elle voyait le suivant.
Je rajoute qu'au début de cette relation, j'avais vu un tarologue qui s'était également trompé au sujet de cet homme.

Les deux m'ont prédit une rencontre avec un homme aux caractéristiques similaires ( perso, profession) a qui il va arriver des changements de mode de vie qui ressemblent étrangement a ceux qui sont prévus pour mon ex. ( voyages augmentation héritage etc )
Ma question est donc: n'ont elles pas simplement vu que cet homme allait avoir tel et tel changement dans sa vie? Laquelle vie se ferait sans moi? Vous voyez?
J'ai déjà entendu une femme raconter que tout ce qui avait été prédit s'était réalisé... Pour sa collègue de travail! Pas pour elle!

Alors, comment être sûre???
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4788

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime01.01.13 19:36

Medium - quelles sources d'erreur?  4247036345
Selon moi u médium a qui tu donnes ton prénom et ddn ne devrait être concentré que sur toi.De plus il faut au départ éviter de donner trop d'informations.Comme le dit Offélie certains ne veulent entendre que ce qu'ils veulent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime01.01.13 19:56

la question est très compliquée Tini.
ce "don" est très difficile à maîtriser.
j'ai toujours une appréhension lorsque je réponds à une question de voyance, la crainte de me tromper et d'induire en erreur mon consultant qui attend beaucoup de moi. Je prends cela comme une certaine responsabilité.
Il arrive qu'on se trompe. j'ai moi même consulté des voyantes qui étaient réputées et qui se sont plantées pour moi. Certaines choses se sont réalisées mais je dirais 1/4 des prédictions seulement. Le reste ??? je sais pas...
je pense aussi qu'on reste maître de son destin et que rien n'est totalement figé, la voyance sert à nous aiguiller et à nous conseiller. Une fois faite on doit pouvoir la mettre de côté, vivre sa vie et relire les prédictions quelques mois ou années + tard.
la voyance n'est pas une science exacte et elle ne le sera jamais.
Nul n'est à l'abri d'erreurs.

Il est possible effectivement que cette voyante ait vu l'avenir de ton ex petit ami, comment être sûr ?? je ne sais pas. Chaque voyant/médium fonctionne différemment.
cela n'est que mon avis.

Bizz


Dernière édition par Etoile Filante le 01.01.13 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime01.01.13 20:13

[quote="Offélie"]
Etoile Filante a écrit:


Pour information, je suis médium de naissance... Medium - quelles sources d'erreur?  928970

C'est très intéressant, comment fais-tu pour savoiri tu es "branchée" sur ton consultant ou sur qu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime01.01.13 20:21

Peut-être devrais-tu aller faire un tour sur le post "Nosso Lar".

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime01.01.13 20:29

Mais c'est un très long post!!!
Je 'ai jamais entendu parler de ce film!
Quand tu dis que tu es médium, est ce que tu ressens les choses de la même manière quand tu es connectée avec un défunt, et avec un consultant vivant?
Désolée si ma question est naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime01.01.13 20:44

Citation :

Pour information, je suis médium de naissance...  Medium - quelles sources d'erreur?  928970
nous avons tous des manières différentes de fonctionner, je ne sais pas si je suis médium ou non. Je fais de la voyance depuis mes 13 ans. ce qui est intéressant c'est d'avoir les divers avis sur le sujet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime01.01.13 22:13

Oui, oui, je n'intquiète pas Etoile Filante, je plaisantais. Et puis Tini l'a expliqué, elle a fait une fausse manipulation. Ce qui du reste est logique car des commentaires qui se rejoignent sont un coup en vert et un autre en rouge, alors... pas de doute Very Happy

Et je suis complètement d'accord avec toi Etoile. Chacun a sa méthode de fonctionnement mais ce qu'il faut préciser c'est que la "voyance" comme on l'entend au terme générique n'a rien à voir avec la médiumnité.

C'est pour cela que j'invite les personnes intéressées par le sujet (la médiumnité) à aller sur le post "Nosso Lar" où ils pourront trouver des explications précises que l'on ne trouve hélas nulle part sur les autres sites.

Même si le post "Nosso Lar" est arrivé à un nombre de pages important et que ça décourage un peu celles qui n'y participent pas, en allant y regarder par ci, par là, on y trouve son bonheur... sunny

Bonne soirée Medium - quelles sources d'erreur?  1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime11.01.13 11:28

Bonjour,

Nous sommes tous médiums à divers degrés de sensibilité tous comme il existe diverses catégories de médiumnité :

Par exemple la clairaudiance, les médiums à effet physique, les clairaudiants, etc ...

En général les plus jeunes ont une sensibilité plus fine que la notre avant que l'engrenage de la vie ne bloque un peu plus leurs capacités .

Personnellement, je suis assez sceptique aquant à certains médiums qui se font connaitre sur des pubs internet ou autre ...
La plupart des " vrais "médiums sont assez discret la plupart du temps

Bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime10.05.13 17:43

coucou,

juste pour dire qu'il me semble qu'il y a longtemps de cela un ami a fait une voyance dans une boutique , tout ce qu'il a prédit est arrivé ... à la collègue de la personne à qui il faisait la voyance !
donc juste pour te dire que (à part le libre arbitre et le fait que tu puisses tomber amoureuse du m^me type d'homme etc ) je rejoins ta logique ; surtout si les prédictions sont flagrantes , en plus c'était la veille de la rupture ? il y a du avoir un concentré dingue de pensées sur lui le jour là...
mais bon c'est ma toute p'tite opinion parmi toutes les autres
à moins que vraiment tu te remettes avec...
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime10.05.13 21:11

Coucou Amethyst,
Je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire mais j'y pense encore.... Mais c.est vrai qu'à cette époque, toutes mes pensées étaient pour lui.
La première voyante a été très précise, très sûre d'elle. Je ferai un retour cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medium - quelles sources d'erreur?  Empty
MessageSujet: Re: Medium - quelles sources d'erreur?    Medium - quelles sources d'erreur?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium - quelles sources d'erreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles différences entre un voyant et un médium ?
» quelles sont ces pierres ???
» Quelles sont les combinaisons possibles pour.... (Lenormand)
» Médium?
» La médiumnité au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: