Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magie Noire??? recherche aide sérieuse et honnête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magie Noire??? recherche aide sérieuse et honnête Empty
MessageSujet: Magie Noire??? recherche aide sérieuse et honnête   Magie Noire??? recherche aide sérieuse et honnête Icon_minitime04.07.13 20:02

Depuis plus de 7ans rien ne va dans ma vie couple enfant....pertes financières répétitifs et grande sommes malgré que nous faisions attention même au prix du yaourt, le professionel en catastrophe, problèmes de santé....Si je consulte en voyance on me voie toujours petit blocage mais cela va aboutir n'importe le sujet depuis des années c'est ainsi ....j'ai cherché de l'aide auprès de magie blanche ....3 personnes m'ont indiqués honnêtement après tentative que cela ne réussit pas trop tenace lien de famille, d'autre m'ont indiqué le domicile maison hantées passeur d'amês sans résultats, deux autres n'ont simplement plus répondu ....à tout niveau on arrive toujours a l'explication "sort magie noire", après j'ai reçu la théorie d'une entité collé, l'aide ne peut pas se faire par le biais de travail sur photo etc .....J'ai même était envoyé vers une monastère orthodoxe, ce prêtre prétenda également sorcellerie....Afin le pire c'est que personne semble pouvoir m'aider il y a toujours l'espoir d'un mieux qui s'installe et après la situation semble s'aggraver Je ne sais plus quoi faire ....la j'avais une personne qui a fait nettoyage protection et travail de demande d'un voeu très cher au financier pro (car à ce niveau là cela fait 7ans qu'il y pas de rentré d'argent n'importe ce que nous tentons (si il y a petite rentrée il y a derrière gros pépins avec le double ou triiple du montant en frais) ....depuis un mois il y aurait du avoir un résultat il y a des signes mais cela ne se concrétise pas, autant cet personne m'inspire confiance j'y crois mais elle me déstabilise ma confiance car le professionel me dit qu'il faut que je fasse déblocquer ce travail magie noire c'est cela qui mets des batons dans les roues est ce possible après purification de base comme on me dit??? Afin je ne sais plus quoi penser est ce simplement que la personne n'est pas assez forte...il s'agit d'une somme énorme encore une fois, j'aimerais le faire mais je n'ai pas les ressources pour l'instant et puis est ce que cette fois ci ce sera efficace? Est ce possible de voire la personne qui vous a fait du mal car là on me désigne à nouveau une personne bien précise de ma vie.... Pour l'instant j'ai tendance à y croire parce que je ressens réellement qq chose qui essaie de se faire (chez plusieurs des pratiquants précédents non)
J'ai besoin d'aide - conseil d'une personne ce connaissant en blocages - magie noire etc ....pouvant me conseiller une personne de confiance à m'aider....de préférence en messagerie privé je n'aime pas devoir dévoiler toute la situation en publique. Puis je n'ai pas envie d'entendre les non croyants en disant que cela n'est qu'un passage dur, plus de 7ans c'est même plus que les proverbes d'egyptiens. Puis dans le passé nous avons réussi à travailler bien gagner notre vie, vivre en harmonie ...là il y dispute agressions solitude envies suicidaires etc....
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Noire??? recherche aide sérieuse et honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie noire
» comment contrer magie noire
» Initiation à la Magie
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: