Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
+3
Octobre
léti85
rhiannon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 10:36

Bonjour,

Je m'appelle marie-pierre je suis née le 17 novembre 1966.

Je sors d'une rupture un peu difficile après un peu plus de 4 ans de relation auquel je me suis rendu compte que je ne pouvais pas compter sur cet homme et que j'étais la dernière roue de la charette dans sa vie,
pour moi la page est tournée.

Ma question est la suivante : Quel est mon avenir sentimental pour les mois à venir ?

Merci pour ce forum très agréable et pleins d'espoir pour les personnes qui posent des questions.

Bonne journée

J'ai lu les règles et je m engage a remercier et a faire un retour au voyant qui auras traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rhiannon


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : divers
Féminin
Age : 47
Localisation : qcq part dans l'Univers
Date d'inscription : 11/10/2014
points : 3549

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 10:55

bonjour à toi, je ne suis pas du tout cartomancienne ni voyante, je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de te répondre
je ne tire pas les cartes dans le sens ou on l'entend, je les laisse venir à moi
ce qui donne :

 - un bouleversement est en route, l'action serait déjà commencée ou prochainement (déménagement par exemple)
 - sur le plan sentimental : une nouvelle rencontre est dans l'air mais cela peut être des nouveaux amis avec de la simple amitié mais aussi un partenaire, une personne de confiance, sûre et intègre
 - une certaine sécurité, un appui, le confort sont en vue
 - mais avant il faudrait "pardonner" trouver un arrangement, la fin des querelles avec l'ancien partenaire

et, tu repars de bons pieds

bonne chance et excellente journée    sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 11:17

Nous nous sommes quitter en bon terme et le pardon il n'y a rien à pardonner puisque nous n'avons pas la visions de la vie tous les deux.

Merci c'est drôle que tu es envie comme cela de me répondre.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9149

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 17:19

Bonjour Marie-Pierre ,

Votre demande est bien prise en compte , je met votre demande en attente encore si 1 ou des membres veulent faire leur tirage.

Rhiannon avant de répondre bien vérifier que tout est en règle concernant les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 17:24

Bonjour Rhiannon,

tout d'abord merci pour ton implication sur le forum.

Je voulais juste insister là dessus 

extrait de la charte a écrit:
Votre demande sera analysée par notre équipe et passera [EN ATTENTE] si elle est conforme aux règle

merci d'attendre que la demande ai été analysée par notre équipe et qu'elle soit au statut [EN ATTENTE] avant de la traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5490

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 21:05

Bonsoir Marie-Pierre,

n' ayant pas votre série de chiffres sous la main je vous ai fait le tirage avec lequel je suis le plus à l' aise, néanmoins sans vos chiffres il se peux que l' interprétation soit faussée.

Voici votre tirage:

[résolu]Avenir sentimental 766290DPP17

Dans la coupe je vois vol - perte // parents, avez vous des enfants ? il se pourrait qu' ils aillent avec lui. Ou du moins de la parenté.

       L' Oracle m' indique que le coeur de votre question est l' horloge qui tourne, vous voyez le temps qui passe, le temps qui file. Plus le temps passe plus la beauté s' estompe. Vous avez perdu votre compagnon votre foyer semble vide. Ne démoralisez pas une petite lueur vous apporte protection.
       Les choses cachées me révèlent un déménagement.
       Dans vos sentiments les plus profonds je vois que vous aimeriez rapidement trouver un homme, peut être inconsciemment pour faire souffrir un peu votre ex.
       L' aile de la lumière révèle plusieurs soupirants, mais l' ombre révèle l' enfermement le replie sur sois.

Le passé m' indique que votre ex vous à bien fait galérer.

Le présent m' indique un calme plat, rien à l' horizon.

L' avenir probable est que vous devez réfléchir à ce que vous voulez vraiment.
Vous avez la possibilité d' avoir plusieurs rencontres sans lendemains ou bien de rester seule. Cette épreuve que vous venez de passer nécessite de sacrifier un peu de temps afin de clore le dossier.

Octobre.


Dernière édition par Octobre le 26.10.14 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rhiannon


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : divers
Féminin
Age : 47
Localisation : qcq part dans l'Univers
Date d'inscription : 11/10/2014
points : 3549

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 21:25

Fougasse a écrit:
Bonjour Rhiannon,

tout d'abord merci pour ton implication sur le forum.

Je voulais juste insister là dessus 

extrait de la charte a écrit:
Votre demande sera analysée par notre équipe et passera [EN ATTENTE] si elle est conforme aux règle

merci d'attendre que la demande ai été analysée par notre équipe et qu'elle soit au statut [EN ATTENTE] avant de la traiter.



=== 1000 excuses, je suis partie tellement rapidement , je ferai + attention la prochaine fois
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rhiannon


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : divers
Féminin
Age : 47
Localisation : qcq part dans l'Univers
Date d'inscription : 11/10/2014
points : 3549

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 21:29

léti85 a écrit:
Bonjour Marie-Pierre ,

Votre demande est bien prise en compte , je met votre demande en attente encore si 1 ou des membres veulent faire leur tirage.

Rhiannon avant de répondre bien vérifier que tout est en règle concernant les demandes.



désolée mais je ne sais pas mettre une si "sitation multiple" encore qcq chose à apprendre
merci de votre compréhension
douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.10.14 22:32

Bonsoir, j'ai également fait un tirage avec l'Oracle de Belline.
Je viens de voir qu'Octobre a posté son tirage, mais bon comme j'en ai fait un aussi, je le mets quand même, j'espère que cela ne pose pas de problème.
J'ai fait le tirage en croix



                                                       [résolu]Avenir sentimental Carte-9-campagne-sante-oracle-de-belline

                           [résolu]Avenir sentimental Carte-29-amour-oracle-de-belline                                      [résolu]Avenir sentimental Carte-6-elevation-oraclede-belline

                                                         [résolu]Avenir sentimental Carte-27-union-oracle-de-belline

Le tirage est positif dans son ensemble

La Carte 1 : AMOR, s'en rapporte à ton état d'esprit, Marie-Pierre, à tes attentes, tes désirs...
                  Tu désires vivre l'amour avec un grand A, tu espères le bonheur, aimer et être aimer.
La carte 2 : ELEVATION, correspond à l'élément qui aidera ou contrariera la question
                 Tu cherches une relation ou l'entente intellectuelle passe avant le reste. Cependant attention à ne pas avoir un sentiment de supériorité ou de domination vis à vis de l'autre.
La carte 3 : CAMPAGNE - SANTE, les moyens, potentialités pour atteindre le but souhaité
                 Il se peut que tu rencontre une personne durant des vacances, ou lors de sorties entre amis, en tout cas lors de moment de détente, de repos.
La carte 4 : UNION, correspond à la réponse
                  La réponse est on ne peut plus claire, c'est un présage d'union voir plus.

Alors par rapport au tirage que j'ai effectué c'est positif. Maintenant je suis novice donc à prendre avec du recul.
D'ailleurs si des personnes plus expérimentées peuvent indiquer si par rapport à mon tirage et mon interprétation, qu'il y a des choses qui ne vont pas,  ou compléter, je vous en remercie.

Voilà Marie-Pierre
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime27.10.14 7:24

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous tous et toutes.

Octobre j'ai une fille, et une maman agée et nous avons eu dans la famille une naissance le 14 octobre dernier, je suis devenu grande tata par mon neveu qui vient d'être papa d'un petit garçon.

Tu me fais peur dans le sens ou j'ai une fille de 10 ans qui voit peux son papa qui habite pas notre région. Et si un jour elle devait me quitter pour aller chez son papa je serais anéantie car nous sommes très fusionnelles et quand je la fais garder elle se languis de moi.

Si tu veux me faire un tirage par de soucis je te donne 10  chiffres ? : je ne sais pas combien il en faut pris au hasard : 3 - 14- 22 -21 - 18 - 13 -8- 25 -30- 1

C'est très claire dans ma tête je sais ce que je veux et je veux pas.

Merci à vous et bonne journée
je file au travail je vous lirez ce soir
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9149

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime27.10.14 7:32

CC ça marche très bien sans les chiffres [résolu]Avenir sentimental 556156  à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5490

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime27.10.14 9:35

Bonjour,
Marie-pierre, je comprend votre inquiétude et suis désolé de vous avoir affolé par le biais de mon tirage,
mais les règles du forum sont strictes, un tirage par visiteur. Cependant votre tirage est resté sur ma table ce matin, j' ai donc pu le développer un peu plus.

Pour votre fille je pense que vous allez recevoir une nouvelle de son papa qui va demander à pouvoir la voir de temps en temps, au quel cas vous perdriez l' exclusivité de l' avoir principalement à vous. à ce niveau là des changements sont à prévoir.

Concernant votre vie amoureuse

Marie-Pierre a écrit:
C'est très claire dans ma tête je sais ce que je veux et je veux pas.

Je sais que vous attendez un homme sérieux, je regrette, mais la rencontre de l' homme avec lequel vous ferez votre vie n 'est pas pour les prochaines semaines à venir.
Vous avez le choix entre le célibat ou des rencontres agréable mais pas définitive.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime27.10.14 10:40

Merci Octobre

Son papa la prend après NOEL comme à chaque fois et ensuite pour les vacances de février ou avril, je ne l'empêche en aucun cas, j'en ai la garde par jugement.

Merci pour votre tirage.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime10.01.15 7:59

Bonjour,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS ET TOUTES ET QUE 2015.

Je voudrais faire une retour pour Octobre, elle m'avais prédits une perte un vol et bien j'ai perdue mes papiers en début d'année est-ce bien cela sa voyance ? Si c'est le cas et je le pense, elle as vu tout juste et je l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4014

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime10.01.15 10:04

Heu... en y regardant de plus près, je dirai que Octobre est un homme [résolu]Avenir sentimental 928970
Bonne année :)
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime10.01.15 11:25

OUPS....... Embarassed 

Désolé Octobre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5490

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime10.01.15 20:45

Bonsoir Marie-Pierre,
la carte vol-perte ce trouvait dans la coupe, effectivement je considère la coupe comme électron libre qui vient se coller un peu la où elle veut ou pas.

Toute fois elle était lié à la carte de la parenté, j' aurais plus pensé à la perte du livret de famille. Donc C'est possible oui, mais à moins que vous ayez aussi perdu votre livret ou d' autre pièce en plus de la votre,  il est plus probable que ça concerne autre chose :).

---------------------------------------------

Attend Sissinette, tu veux dire que ce truc qui pendigoule entre mes cuisses c'est un zizi et une paire de testicules, ho my God  !!! Que c'est moche !! Mais, mais mais mais, ho mon Dieu comment s' en sert-on ? Hoooooooo noooooooooooooooooon je suis un homme, moi qui pensais avoir un plus gros salaire que ma femme juste parce que j' étais plus compétent !! Snifff c'est juste parce que la société est mal faîte T_T  !!!

-----------------------------------------------


Ne vous inquiétez pas Marie-Pierre, il n' y a absolument aucun problème Wink

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime10.01.15 22:19

Merci Octobre j'ai perdus ma carte grise de ma voiture et mon permis de conduire..... lo

Merci encore, j'espère que l'avenir sera meilleur surtout pour 2015

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4014

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime11.01.15 10:38

[résolu]Avenir sentimental 825610
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5490

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime12.01.15 8:03

Marie Pierre a écrit:
Merci encore, j'espère que l'avenir sera meilleur surtout pour 2015

Bonne soirée

Bonjour, je vous le souhaite Marie-Pierre, du moins je vous souhaite d' être heureuse :)

merci, bonne journée à vous aussi :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime12.01.15 20:42

Merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexandra1711
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime07.02.15 15:50

Bonjour,

Je ne vais pas être très originale dans ma question mais je voudrais savoir mon avenir sentimental dans les mois à venir, je suis célibataire depuis quelques mois et j'aimerais rencontré l'amour le vrai .....

Merci beaucoup


42-13-24-14-12


3-8-11-7

Ma date de naissance 17 novembre 1966 je m'appelle Alexandra

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime07.02.15 16:09

bonjour Alexandra;

avant de valider votre demande je souhaite savoir si elle a un rapport avec celle-ci
https://etoilefilante.forumactif.com/t14959-resolu-mon-avenir-sentimental

attention votre date de naissance et votre prénom doivent être exacts car sinon cela fausse toute la voyance.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra1711
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime07.02.15 16:35

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
alexandra1711
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime07.02.15 16:44

oh merde j'avais pas vu, il faut attendre 6 mois avant de poser une question.

Je suis vraiment désolée, vous pouvez supprimer mon post?

Pardon à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: