Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rêve horrible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rêve horrible Empty
MessageSujet: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime14.12.13 9:02

je sais que je rêve très souvent, mais je n'ai jamais réussi à les decrypter, je ne sais pas comment réussir à décrypter un rêve;
la fois dernière quand j' ai rêvé de mon père, je me suis dis que c'etait un message de sa part, et la il y etait encore mais le rêve etait plus horrible et il y avait ma soeur
je ne m'entends pas du toute avec elel, c'est une manipulatrice et elle monte tout le monde contre moi, elle est capable de faire des coups en douce, de cacher des objets et de faire croire que c'est moi qui les ai volé pour me faire engueler.
Donc hier je sais pas ce qu'il se passe, j' ecoute de la musique avec mon mp3 et quelqu un vient me parler je réponds et la personne disparait, d' un coup, je vois ma soeur arriver comme une furie vers moi, m' attrapper par les cheveux et essayer de me frapper.
Je me défends, je l'attrappe par les bras et je la balance, mais elle revient sans celle à la charge, alors je recommence, je la balance, comme ci c'etait un ballon, et il y a du sang partout, j'en ai sur moi, je saigne.
Et y a mes parents, mon père tjs vivant qui essaye de nous séparer, ma mère crie et puis moi je monte dans ma chambre et y a le mec de ma soeur qui essaye de déffoncer la porte.
Bref ça s' arrette la.
Et après c'est un autre rêve, je suis dans une eglise et il y a une explosion
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

rêve horrible Empty
MessageSujet: Re: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime14.12.13 14:02

coucou Mymy

en effet pas marrant ce rêve

Je pense qu'il traduit les conflits que tu ressens au fond de toi en ce moment
toi et ta soeur, dans ton rêve, elles représentent deux aspects de ta personnalité.
Il semble que l'une veuille dominer l'autre à tout prix.
Je crois que tu es angoissée,que tu refuses qu'une part de toi s'exprime, qu'il y a une certaine dualité en toi qui t'empêche d'avoir la paix.
Comme si tu avais une décision à prendre, un choix à faire et que tu te refuses à le faire.

L'église, c'est un lieu de refuge spirituel où tu devrais te sentir à l'abri.
Tu ne dis pas où a lieu l'explosion; dans l'église ou à l'extérieur ?

Bon, ce n'est qu'une impression, je ne sais pas si ça te parlera
à bientôt 
 rêve horrible 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve horrible Empty
MessageSujet: Re: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime14.12.13 14:12

l' esxplosion a lieu à l' interieur de m' eglise
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

rêve horrible Empty
MessageSujet: Re: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime14.12.13 14:57

alors je dirais que tu ne sais pas où trouver refuge, tu as l'impression de tourner en rond, de ne pas pouvoir te poser pour réfléchir, que tu ne sais pas vers qui te tourner pour trouver des conseils.

L'église dans ton rêve, c'est peut être aussi un message de ton inconscient qui te conseille de te tourner vers la prière, la spiritualité pour trouver la réponse à ce qui te ronge.
demande l'aide à ton guide, à ton ange gardien.

 rêve horrible 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3972

rêve horrible Empty
MessageSujet: Re: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime14.12.13 16:12

coucou je rejoins Lee ann pour la traduction de ton rêve (qui au passage est très douée)
pour le sang ça montre bien qu'il y a une jalousie entre ta soeur et toi actuellement ça te fais signe de pas te laisser faire et reprendre le dessus.


pour l'église je suis d'accord avec Lee ann et l'explosion c'est que ça bouillonne en toi certaines choses que tu n'exploites pas ou ignore demandent à sortir et d'être canalisées rêve horrible 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve horrible Empty
MessageSujet: Re: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime14.12.13 16:24

eh oui de la jalousie et je n'arrive pas à prendre les devants et puis ce n'est pas que j'ai peur d' elle au contraire, mais que je la laisse dire ses conneries même si ça me fait rire et que tout le monde la croix
à l' entendre elle sait tout mieux que tout le monde, elle a tout fait dans sa vien plus rien ne lui est étranger, elle saurait tout faire.
Elle etait assistante de gestion et pour elle c'est sur elle serait embauchée, sans elle le patron n'est rien pas de chance, son contrat s' est terminée et elle s' etonne
ils doivent bien s' être foutu de sa gueule dans la boite, ses fausses amis
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve horrible Empty
MessageSujet: Re: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime07.02.14 7:16

cette nuit j'ai encore fait un rêve
j'etais avec un ami, un simple ami mais dans mon rêve nous etions proche, nous etions tous ensemble ma mère mes freres et soeurs et pourtant ça avait l' air de bien se passer, ils posaient des tas de questions sur ce qu'ikl faisait dans la vie et qui il etait par rapport à moi
mon père etait tjs vivant dans ce rêve et lui ça ne lui a pas plus comme d' hab, il n' a jamais aimé mes relation et ça continue même en rêve, il commençait à demander qui c'etait se garçon, encore un connard qui faisait rien de sa vie et il etait prêt à sortri sa carabine

ma mère a dit laisse les de toute façon il a l' air trop bien par rapport à elle il a du travail, comme si moi j'en avais pas et que je ne méritait pas d' être heureuse.
je ne sais pas ce que ce rêve peut bien vouloir dire et même si mon père m' empêche d' être heureuse dela haut, ce que je doute bien mais c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve horrible Empty
MessageSujet: Re: rêve horrible   rêve horrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve horrible et terrifiant
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: