Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'univers INFINI par griotte

Aller en bas 
+5
heure bleue
marine3121
lili2
Etoile Filante
gryotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: L'univers vous donne ce que vous lui demandez !   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime19.07.08 23:25

Rappel du premier message :

Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...
La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...
Je vous propose donc de demander à l'univers et d'obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez. J'ai suivi l'an dernier un séminaire lors duquel j'ai appris cette méthode... au début je suis restée assez dubitative puis à force d'exercices proposés (sans engagement) j'ai obtenu de petites réussites qui m'ont motivées à continuer puis de plus en plus et pour finir j'étais tellement contente de mes petites satisfactions quotidiennes que j'ai décidé d'appliquer tous les jours... Biensûr parfois cela prend du temps pour obtenir ce que l'on demande mais il ne faut en aucun cas douter et perséverer... Je m'exerce tous les jours et j'améliore mon quotidien ... c'est mon but...

Et j'ai envie de le partager avec vous puisque vous m'avez démontré de l'intéret lors de nos premières discussions... Merci donc à vous pour m'avoir motivée à déposer ce post !

Mes conseils et la méthode à suivre dans le prochain message... l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime22.07.08 23:13

Parvati a écrit:
Griotte dit :
Citation :
Mois j'en fais toute une série pendant mon café, sur les WC's, sous ma douche, en me brossant les dents

lol! lol! tu m'as bien fait rire, car je suis pareille et d'ailleurs j'allais te demander si on peux demander autant sur divers demandes ?? car je fais ca partout, dans les wc, sous la douches , au métro, dans mon lit, au bureau je parle à haute voix et des fois les passants me surprennent et me regarde d'un drôle d'air l'univers INFINI par griotte - Page 2 928970 l'univers INFINI par griotte - Page 2 928970

Lili dit :
Citation :
DONC JE CONTINUE cette petite phrase et ma devise du matin maintenant.

Ma tite Lili je suis contente vraiment que tu te sentes bcp mieux et ca va durer l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129 et tu as raison sur le mot " cest ma devise" tu as bien pointer le mot sur cette façon de... l'univers INFINI par griotte - Page 2 3411767108 lol!

bisous les filles et continuons comme ca hin Lili Wink Wink

Oui Parvati l'univers INFINI par griotte - Page 2 1609932156 top la l'univers INFINI par griotte - Page 2 289804
Ma petite Gryotte c'est pas une adepte que tu as mais deux avec moi l'univers INFINI par griotte - Page 2 3238573037 sauf que que moi j'y vais plus cool que Parvati car j'ai peur que si je pronnonce trop de fois sa marche pas. l'univers INFINI par griotte - Page 2 175157
Ou alors aurais je peur du succés ?........................ :roll:
l'univers INFINI par griotte - Page 2 289886747 l'univers INFINI par griotte - Page 2 289886747 Parvati et ma petite Cerise lol! une membre t'a appelée comme ca et j'ai trouvée sa exellent lol! l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime23.07.08 9:06

Bon les filles ,moi j'ai tenté "univers infini...",mais que depuis hier soir,en faites je demande d'avoir des nouvelles d'une personne qui est loin en ce moment.Je l'ai refait ce matin,je sais pas si c'est bien formulé je demande qu'elle me donne de ses nouvelles aujourd'hui.Enfin bref,j'espère que ça va marcher.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime23.07.08 10:06

n'espères pas, Chrisi, il faut que tu en sois persuadée, quitte à reformuler ta phrase nhésite pas, jusquà ce quelle te paraisse le plus clair et simple possible, enfin cest comme ca que je mis prends l'univers INFINI par griotte - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime23.07.08 11:23

C'est tout marqué Chrisi.

Va :study: sur le page une.

Y a même un exemple

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime23.07.08 11:45

Youpeee tout le monde s'y met l'univers INFINI par griotte - Page 2 556156 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime23.07.08 22:29

Mon succès de la journée : cheers

J'avais envie de voir un de mes collègues proche :
Gryotte au WC : Univers infini, X passe vers moi et l'on se parle immédiatement :drunken:
2 heures plus tard... X pointe son bout de nez et me dit ! ah je viens vers toi un moment j'ai besoin de me resourcer....

Et voilà ! contente la gryotte :cherry: l'univers INFINI par griotte - Page 2 32580
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime23.07.08 23:13

Ah super cool gryotte je suis contente l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 15:22

eh ben ca a marché pour moi, ca fait deux jours que je demande
univers infini, je ne veux pas aller a st nazerre pour le travail
eh ben devinez quoi , je n y vais pas ,
alors que le rdv etait pris
chouette
merci gryotte
l'univers INFINI par griotte - Page 2 556156
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 15:49

Ben me voilà fort touchée que même notre cycy national et préféré se lance ! je suis bien contente ! comme quoi hein ! y'en a qu'on essayé... :

mais je t'avoue quand même que je suis étonnée et je t'explique pourquoi : alors l'orateur insistait sur le fait qu'on ne doit pas utiliser la négation... par exemple comme moi je n'ose pas j'aurais formulé : Univers infini, mon déplacement (ou voyage) à St-Nazaire est annulé... pour éviter le ne pas plus... ect... mais BON FINALEMENT HEIN l'important c'est le résultat...
COOL cycy si même moi j'ai pu t'apporter qqchose ! Bisous et à soon
l'univers INFINI par griotte - Page 2 687395 l'univers INFINI par griotte - Page 2 680387
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 17:53

Ah super cool cycy l'univers INFINI par griotte - Page 2 680387 je suis contente l'univers INFINI par griotte - Page 2 779271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 19:28

ben ca a marché je sais pas, en plus honte a moi je savais pas qu il fallait pas mettre de negation c est sans doute pour ca que ca a durer deux jours lol
j essayerai sans le coté ne pas alors.
comment tu le dirais toi alors par exemple je veux faire moins de faute au code demain?
gros bisous ma belle
cycy
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 19:44

le code cycy c'est quoi ? le permis de conduire ??? je vais te faire ta phrase mais dis moi le code (nous eeeennnn suiiiiiisssseee on a le code des obligations !?!) :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 19:48

je passe le permis moto
je dois donc passer mon code mais je suis pas encore a l examen je fais de 6 a 12 fautes selon les series bon c est deja pas mal mais je voudrais en faire moins
et je voudrais avoir mon permis moto du premier coup surtout lol
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 20:00

Aloooooors c'est simple : Univers infini, je passe mon examens de conduite moto du premier coup avec succès et j'obtiens immédiatement mon code ! :drunken:

Pétard je te tiens les pouces et demain matin au lever je fais une formulation pour toi ! l'univers INFINI par griotte - Page 2 627706 je donne un coup de main à Anémone et sa lumière alors ça coûte rien j'en ferai 3 pour toi ! n'oublies pas pas plus de 3 fois.... 3 ce soir et 3 demain ! au petit matin avec le café ! Merci Dr Bonnes pensées...

Ainsi peut-être viendras tu nous trouver eeeennnn Suiiiiisssse ! Welcome à toi

Bisous Cycy... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime24.07.08 20:11

ah c est cool ca mille merci gryotte
je te tiens evidement au courant
gros bisous
cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 9:06

Coucou,

Moi aussi çà marche j'ai demandé hier à passer une merveilleuse journée et on m'a offert une rose le matin j'ai appris que la voisine du dessus qui m'empêche de dormir depuis des mois déménageais (pour un mieux) j'ai eu des compliments au boulot enfin c'était merveilleux. Merci à toi .

plein de bisous

Cristal l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129 sunny l'univers INFINI par griotte - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 10:54

Ben voilà qui nous motive à en faire encore plus de ces belles phases ! l'orateur les appelle les "comprimés du bonheur"... l'univers INFINI par griotte - Page 2 556156 :cherry: l'univers INFINI par griotte - Page 2 195762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 10:59

Cest génial tout vos témoignage, super Cycy et Cristal cheers cheers
ben moi cest un peu bizarre mais jai demandé à l'univers infini de passer une agreable et surprenante journée et que je suis de très bonne humeur.
Ben tte la journée j'avais le sourire certains passants me regardais, l'air de dire elle est folle cette nana lol je vous promet je ne me forcais mm pas que jetais heureuse et op le soir il s'est passé cette malheureuse histoire avec le jeune homme handycapé que je raconte dans une autre rubrique,
scratch scratch mais malgré tout jai terminé ma journée avec le sourire et bonne humeur...

Entre tps je souhaitais savoir lheure mais mon portable plus de batterie et comme par hazard personne n'avait lheure, alors dans le bus et dans ma tete je demande à l'univers infini que je souhaite connaitre lheure dans la minutes qui suit... et bien sa a marché un homme a lever son bras juste devant moi et jai eu lheure lol cest tt bete mais ca cest produit

l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 11:43

Ah super tout c'est témoinage l'univers INFINI par griotte - Page 2 3411767108
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6567

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 15:19

chaque soir avant daller dormir je regarde le ciel etoile un e petite etoile particuliere brille pour moi dans lunivers et je lui demande de proteger ceux que jaime cest comme une etincelle couleur doree flower
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 15:33

Coucou tout le monde ? l'univers INFINI par griotte - Page 2 568177

Tu sais quoi Parvati ! il me vient une idée avec cette histoire de chauffeur de bus ! il aurait fallut essayer : Univers infini, le chauffeur de bus accepte immédaitement de faire monter la personne handicapée...
ou alors : Univers infini, le chauffeur de bus change de comportement immédaitement et devient agréable et sympathique....
Pour ce qui est de la bonne humeur : moi tous les matin :

Univers infini, je pétille de bonheur aujourd'jui
ou
Univers infini je suis heureuse immédiatement


ça marche vraiment le blues s'en va... l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129 : :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 15:40

oui je n'y ai pensé que bien plus tard Embarassed Embarassed comme quoi ce n'est pas encore tt à fait instinctif chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 15:42

ça viendra ma Grande !!! pas de soucy ! plus tu obtiens de réussites pluce cela devient automatique l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime25.07.08 19:13

Génial Parvati, super contente pour toi ... bon ben on continue hein !!!!


Plein de bisous

Cristal l'univers INFINI par griotte - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime26.07.08 0:18

ben alors faut le faire tout les jours
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'univers INFINI par griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers INFINI par griotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciement pour griotte
» Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..
» esprit infini
» L'oracle de l'infini
» univers infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: