Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'univers INFINI par griotte

Aller en bas 
+5
heure bleue
marine3121
lili2
Etoile Filante
gryotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: L'univers vous donne ce que vous lui demandez !   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime19.07.08 23:25

Rappel du premier message :

Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...
La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...
Je vous propose donc de demander à l'univers et d'obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez. J'ai suivi l'an dernier un séminaire lors duquel j'ai appris cette méthode... au début je suis restée assez dubitative puis à force d'exercices proposés (sans engagement) j'ai obtenu de petites réussites qui m'ont motivées à continuer puis de plus en plus et pour finir j'étais tellement contente de mes petites satisfactions quotidiennes que j'ai décidé d'appliquer tous les jours... Biensûr parfois cela prend du temps pour obtenir ce que l'on demande mais il ne faut en aucun cas douter et perséverer... Je m'exerce tous les jours et j'améliore mon quotidien ... c'est mon but...

Et j'ai envie de le partager avec vous puisque vous m'avez démontré de l'intéret lors de nos premières discussions... Merci donc à vous pour m'avoir motivée à déposer ce post !

Mes conseils et la méthode à suivre dans le prochain message... l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 13:43

merci les filles c est sympa....
je pense que pour l instant etant nouvelle haihael , gryoote doit gerer sa rubrique seule...
toi, pour l instant tu dois faire tes preuves sur le forum
ne m en veux pas, mais nous ne laissons jamais de nouvelles arrivée intervenir dans les post pour cela il y a test entre membres si tu veux t entrainer
merci de ta comprehension
cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 14:10

merci Cycy, je comprends tout à fait ton point de vu, mais ceci etait juste un exemple, et je ne compte pas intervenir dans le futur post de gryotte, j'entendais par là que je viendrais lui demander de l'aide et lui faire des retour, tu as complètement raison et je suis entièrement d'accord avec toi cycy merci pour votre bon coeur à tous.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 14:11

nous sommes donc d accord
bonne apres midi
cycy
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 21:34

Coucou tout le monde ! et enchanté Haîhaiel... l'univers INFINI par griotte - Page 4 4292347232

Pour répondre à ta question ma douce Lili ....bien avant que je participe à ce séminaire c'est le mari d'une amie qui m'en parle... lui est pratiquant à fond !!! il suit tous les séminaires... Bref, il me parle du coup de la demande de nouvelle par tél. Aussitôt je tente... mais que par le prénom, tu me croiras si tu veux mais pendant que je parlais avec lui et qu'il m'expliquait.. je formulais... en même temps une de mes proches portant le prénom au féminin de celui que j'avais formulé au masculin me laissait un message sur mon répondeur (j'avais pas précisé non plus ...univers infini, X me téléphone immédiatement, ET L'ON SE PARLE ) j'ai donc reçu des nouvelles du même prénom que j'avais demandé mais pas la bonne personne ! voilà pourquoi par mon expérience je précise depuis le nom de famille ! et aussi voici la raison qui fait que je vous parle ce cette pensée positive aujourd'hui....

Voilà comme ils disent à la télé ! c'est tout pour le moment ! buzez moi quand vous voudrez !! :idée: :tembrasse: l'univers INFINI par griotte - Page 4 275742 :cherry:
PS : demain tête reposée je m'adresserai à notre chère chère EF !! l'univers INFINI par griotte - Page 4 691347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 21:36

j espere bien que tu vas l ouvrir ce post gryotte sinon je vole en suisse te teindre en brune
l'univers INFINI par griotte - Page 4 289804
l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 21:46

Buze lol! si on pas le non de famille? l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129 ma belle gryotte :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 22:03

cycymimi a écrit:
j espere bien que tu vas l ouvrir ce post gryotte sinon je vole en suisse te teindre en brune
l'univers INFINI par griotte - Page 4 289804
l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129
tu me fais rire cycy l'univers INFINI par griotte - Page 4 825610

Lili... si tu n'as pas tu fais sans.... mais visualise bien la personne !!! bisous la puce Lili l'univers INFINI par griotte - Page 4 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 22:17

Re moi !

Je pense que la méthode d'HaïhaieL et également bonne... disons que je l'attribue plus à des prières. Ma méthode à moi s'adresse à l'Energie... tout est Energie... L'Univers est Energie, la pensée, la matière, nous sommes Energie... Nous somme de l'Energie dans l'Energie (c'est pas la blonde mais mon livre qui le dit) bref... dans la Gestion de la Pensée on s'adresse également à nos guides... ceux à qui l'on demande du soutien... et on les remercie à chaque demande ! Nous les respections ! L'univers on lui donne des ordres ... on lui demande ce qu'on lui ordonne de réaliser la situation que l'on veux vivre.. et comme on envoie de l'Energie par notre demande on n'a pas besoin de remercier... je ne sais pas si vous me suivez, c'est un peu pareil mais quand même différent ! :reflexion: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 22:55

Oui, Cycy a raison car on a besoin de ton aide et d'être guidé. Et c'est très enrichissant ce que tu nous enseignes.

On essaie..onse demande si c'est juste comme on l'a dit.

pleins de l'univers INFINI par griotte - Page 4 1441511900 ma Belle.

Et tu es quelqu'un qui apporte du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime31.07.08 23:46

eh eh !! vois tu gryotte en faite t as vu , tout le monde t aime bien, alors rejoins nous dans nos rubriques et tu seras comblé telle une vrai blonde....
l'univers INFINI par griotte - Page 4 289804
gros bisous
en attendant de te poser des questions dans ta rubriques Laughing
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime02.08.08 22:32

RDV maintenant dans la rubrique de Griotte, vous pouvez cliquer I C I
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime02.08.08 22:39

MERCI Etoile l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime02.08.08 23:07

Hé oui ! Vos désirs sont réalisés... n'est-ce pas merveilleux ??? alors à tout bientôt dans la rubrique un peu plus haut ! l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime03.08.08 1:37

c est cool
bisous cycy l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime03.08.08 9:56

Griotte, quel plaisir de te lire...cela remonte le moral.

l'univers INFINI par griotte - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5720

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime07.04.09 19:01

l'univers INFINI par griotte - Page 4 289886747 Kikou,

J'ai découvert cette méthode en achetant le livre de Daniel Sévigny et je dois dire que cela fait partie intégrante de ma vie. Cette méthode fonctionne c'est impressionnant !! J'ai déjà eu plein de réalisations grâce à elle ! Et j'adore également les petits "comprimés du bonheur" que Daniel Sévigny nous offre quotidiennement.

Merci Griotte de partager ce trésor autour de toi car de mon côté également je le fais.

Avec tout mon Amour l'univers INFINI par griotte - Page 4 691347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime09.04.09 0:54

kOukOu =)
Univers infini marche très bien, on peux tout avoir avec =)
Sa dépanne vraiment !! =D
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5799

l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime10.04.09 9:43

Coucou SunyWawe et Mukii

Que de Bonheur de trouver de nouvelles convaincues à cette méthode... si le coeur vous en dit, je vous invite volontiers à partager nos expériences dans ma rubrique plus bas... elle hiberne depuis trop longtemps maintenant...

J'applique cette méthode chaque jour et j'obtiens de belles réussites... il faut parfois patientez...

Je vous embrasse très fort et espère vous retrouver très bientôt..

Merci pour votre message... je vous fais parvenir à toutes les 2 un immense bouquet de roses rouges
immédiatement ! :cherry: l'univers INFINI par griotte - Page 4 4292347232 l'univers INFINI par griotte - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'univers INFINI par griotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers INFINI par griotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» remerciement pour griotte
» Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..
» esprit infini
» L'oracle de l'infini
» univers infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: