Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'univers INFINI par griotte

Aller en bas 
+5
heure bleue
marine3121
lili2
Etoile Filante
gryotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5800

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: L'univers vous donne ce que vous lui demandez !   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime19.07.08 23:25

Rappel du premier message :

Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...
La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...
Je vous propose donc de demander à l'univers et d'obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez. J'ai suivi l'an dernier un séminaire lors duquel j'ai appris cette méthode... au début je suis restée assez dubitative puis à force d'exercices proposés (sans engagement) j'ai obtenu de petites réussites qui m'ont motivées à continuer puis de plus en plus et pour finir j'étais tellement contente de mes petites satisfactions quotidiennes que j'ai décidé d'appliquer tous les jours... Biensûr parfois cela prend du temps pour obtenir ce que l'on demande mais il ne faut en aucun cas douter et perséverer... Je m'exerce tous les jours et j'améliore mon quotidien ... c'est mon but...

Et j'ai envie de le partager avec vous puisque vous m'avez démontré de l'intéret lors de nos premières discussions... Merci donc à vous pour m'avoir motivée à déposer ce post !

Mes conseils et la méthode à suivre dans le prochain message... l'univers INFINI par griotte - Page 3 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 14:57

J'ai essayé hier et j'ai obtenu ce que j'ai demandé.

C'est vraiment super MERCI UNIVERS INFINI ET GRIOTTE...bien sur.



l'univers INFINI par griotte - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5683

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 16:08

Coucou ma petite gryotte comment on procéde pour avoir des nouvelles de quelqu'un?
Soit j'ai doutée ou j'ai pas du le faire correctement. l'univers INFINI par griotte - Page 3 3242737465
je viens de relire le post. je vais retenter .
Bisous
l'univers INFINI par griotte - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 17:54

Lili t'es pas la seule,j'ai tentée d'avoir des nouvelles de quelqu'un est ça n'a pas marcher.Apparemment faut y croire fortement,moi en tout cas je dois être négative et douter de la venue de cette nouvelle et quand je dis nouvelle,j'aimerai que ce soit positif en parlant avec cette personne.Donc formule là en positivant.Croisons les doigts pour avoir les nouvelles tant attendu.Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 17:56

attendons gryotte
pour voir ce qu elle va vous dire , c est la mieux placé pour le savoir
gros bisous
cycy
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5800

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 19:57

Bonsoir tout le monde !

Vous savez j'ai suivi un séminaire pour pratiquer cette méthode ! je ne vous retransfère que ce que je sais et effectivement ce n'est pas évident de tout vous donner pour être certains que vous procédiez juste. Maintenant en effet il faut de la patience. Tout ce que je peux vous répéter c'est ne pas douter, demander au présent des phrases courtes et ne pas utiliser de négation, et pas plus de 3 fois par jour. Ensuite attendez, c'est comme l'envoi d'une lettre... il faut attendre la réponse ! Pour moi cela ne fonctionne pas non plus tous les jours.... mais voilà moi j'y cois car j'ai des succès... Bisous à tous le monde l'univers INFINI par griotte - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6334

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 21:16

on m'a dit que des fois ca ne fonctionnait pas tout de suite car quelque chose de mieux nous attend ou va arriver suite à la demande faite l'univers INFINI par griotte - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5800

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 21:22

Oui c'est juste Nickette l'orateur nous avait effectivement dit cela ! merci à toi de le préciser car je suis un peu penaude lors de témoignages de non succès Merci Nickette Crying or Very sad :cherry: l'univers INFINI par griotte - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6334

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 22:08

je t'en prie ,mais soit pas penaude on est tous la pour s'entre aider flower et merci à toi pour ce post il m'est bien utile
l'univers INFINI par griotte - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime29.07.08 23:37

Ben moi, j'ai dit

Univers infini, je veux des nouvelles de .......dans l'immédiat.

Il m'a appelé le jour même.

Alors continez, on ne sait jamais.

l'univers INFINI par griotte - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5683

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime30.07.08 14:04

Moi aprés relexion je sais pas en faite surement que ma formulation était mauvaise car je demandais des nouvelles imédiatement et je voulais entendre certains mots l'univers INFINI par griotte - Page 3 175157 .
Je suis sans doute trop exigente Sad .
Par contre le lendemain j'ai lacher l'affaire et j'ai juste dit Univers j'ai de magnifiques surprise aujour d'hui et dans les heures qui ont suivit j'ai recçu un gentil méssage de sympathie :shock: .
ALORD VOILA JE SAIS PLUS si sa marche ou pas. :?: l'univers INFINI par griotte - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5800

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime30.07.08 22:35

lili a écrit:
ALORD VOILA JE SAIS PLUS si sa marche ou pas. :?: l'univers INFINI par griotte - Page 3 275742

Coucou toi ! c'est justement la question à ne pas se poser !! ton processus est bon t'exercer avec de petites choses après le reste viendra car tu auras pris l'habitude et tu feras les bonnes formulations !

Tu vois tu as eu un résultat petit soit-il !

Gros bisous... continue ne t'arrête pas l'univers INFINI par griotte - Page 3 556156 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5683

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime30.07.08 23:28

Merci ma gentille Gryotte je vais continuer alors.
mille bisous l'univers INFINI par griotte - Page 3 289886747 pour ton aide si précieuse l'univers INFINI par griotte - Page 3 135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 1:18

bonsoir gryotte
je pense qu il serait temps pour toi , de demander a ef d ouvrir une rubrique sous ton nom a ce sujet etant donné l engouments pour ton univers Laughing
pense y je pense que ca peut completer ce beau forum
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5800

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 9:27

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cycy ! merci !!! mais je ne suis pas certaine d'être capable de faire ça !! tu parle d'un post comme le tien ????

Bisous Cycy bonne journée à tout al l'univers INFINI par griotte - Page 3 97369 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 9:47

coucou ma belle ,
oui exactement, tu sais , tu en es largement capable je pense ne te sous estime pas
et vu ta participation t tes reponses , je pense que tu devrais l ouvrir ce post,
c est mon avis
alors reflechis y
gros bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5683

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 11:15

Coucou ma belle gryotte c'est une super idée je trouve cheers .
Tu nous aide beaucoup tu sais.
Je voulais d'aiilleurs te remercier l'univers INFINI par griotte - Page 3 203924 pour tout ce que nous apporte.
Hier soir avant de dormir j'ai fais une demande ya plus qu'attendre maintenant.
Et ce matin oh reveil allez encore une.
Je les notes sur un petit carnet et en fonction du résultat je me dit celle ci etait bonne dans la formulation tout ca etc.
Une vrai adepte
l'univers INFINI par griotte - Page 3 3238573037
Merci et gros bisous
l'univers INFINI par griotte - Page 3 289886747 l'univers INFINI par griotte - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 11:28

voila gryotte; tu as ta reponse
a toi de reflechir et tiens nous au courant de ta decision
gros bisous cycy
ps : je ne veux pas t influencer tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 11:52

Bonjour,
Je viens de lire tout ce post d'univers infini, je peux aussi confirmer que cela fonctionne, je le fais souvent mais je ne dis pas univers infini mais je m'adresse à mon meilleur guide, ange et dieu et j'emploi mes phrases au présent cela fonctionne, je vais me tester aussi avec *univers infini* et reviendrai vous en parler.

Je vais aussi faire comme toi lili prendre des petites notes.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 11:55

et que dis tu ???exactement?
merci cycy
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5800

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 13:16

Coucou Lili ! je corrige volontiers tes phrases si tu n'es pas sûre... car quand ça marche... on se sent vraiment mieux et on essaie de combattre toutes les idées négatives qui minent nos journées ! l'univers INFINI par griotte - Page 3 289886747

Cycy, on va voir ce que nous dit EF.... pourquoi pas .... j'y pense et je vous redis... c'est gratifiant.... mais je ne suis pas au top non plus alors !?!
Bisous à plus tard :
:cherry: l'univers INFINI par griotte - Page 3 429460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 13:26

recoucou ma belle gryotte blonde....
tu peux commencer leger, tres calmement et en plus c est la periode puisque le forum marche un peu au ralenti profite donc en.
gros bisous ma belle
cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 13:31

En faite par exemple je dis :
Je commence souvent part ce qui est souligné
Je m'adresse à vous Seigneurs, les Anges et tous les Saints de m'aider s'il vous plait à me donner un petit coup de pouce, que cette journée me soit belle, je me sens bien et j'ai cofiance en moi. Je passe une agréable journée, je suis de bonne humeur. merci à Vous Seigneur, Anges et tous les Saints.


Depuis peux je rajoute Guide aussi en m'adressant à mon meilleurs guides.

Ou lorsque je me sens mal, attaqué, perturbé par des influences extérieure par X personnes :

Je m'adresse à vous Seigneurs, anges et tous les Saints de m'aider, aider moi à trouver mon chemin, guidé moi, afin de me sentir bien, ne laisser pas ces influences négatives venir à moi, je m'en débarrase et le redonne à X qu'elle le garde je n'en veux pas. merci à vous Seigneur, ange et tout les Saints.


Et même si l'on m'a fait du mal, je souhaite toujours le meilleur pour moi même déjà et jamais je ne souhaite porter malheure à quelqu'un. Je me dis que le Seigneurs voit tout.


Et souvent à chaque fin de prière je leurs demande, en faite je m'adresse en disant Vous car je demande de l'aide aux puissances et je me dis que le Seigneur m'enverra de l'aide par son meilleur guide, ange, Saint, tu comprends, donc à chaque fin de prière je demande à ce qu'ils m'aident et qu'ils m'envoient un signe le plus clair pour que je puisse comprendre qu'ils m'ont entendu. Et je t'assure que cela fonctionne, pas toujours dans l'immédiat mais toujours un retour.

Je prie n'importe où, dans mon bain, dans la rue, dans les toilettes,; dans ma cuisine, enfin partout et lorsque je suis seule je parle toujours à haute voix, mais lorsque je suis à l'eextérieur je rumine ou alors le fait dans ma tête.
En faite quelque part je m'adresse aux Puissances Divines, à la Lumière, ça rejoinds un peu ce que dis gryotte *Univers Infini*

Ca peux sembler étrange de faire appel à autant de puissance, mais comme je ne sais pas à qui m'adresser exactement, et comme je suis extrêmement croyante, je me dis que Dieu sait ce qu'il aura à faire.

Amitiés


Dernière édition par HaïhaieL le 31.07.08 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 13:34

Je trouve que se serait une très bonne idée, il n'est pas toujours évident de formuler correctement ses phrases. Je serais ravit de participer aussi à ta futur rubrique gryotte pour venir te demander de l'aide et te faire mes retours. merci pour ton aide précieuse à mon sens.
Amités
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5683

l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 13:36

Merci ma gryotte cheers
Celle de hier soir c'est un test on verra bien.
Par contre tient il me vient une tite question
Quand une dit le non du'une personne on dit juste son prénom parcque pour l'exemple des robert l'univers INFINI par griotte - Page 3 289804 ya pas qu'un personne qui s'appelle comme ca sur terre l'univers INFINI par griotte - Page 3 3242737465
j'éspére que je suis pas trop confuse dans mon explication.[/color

[color=cyan]Merci Haîhaiel pour toute t'es expications super.
l'univers INFINI par griotte - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime31.07.08 13:39

lili, ce que je fait je dis le prénom de la personne, en faite je me dis que le Seigneur sait de qui je parle, puisque nos guides, anges sont là et veillent sur chacun de Nous. Et comme je n'ai que cette personne en tête donc le prénom suffit.

Gryotte qu'en penses tu ? et comment fais-tu toi ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'univers INFINI par griotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers INFINI par griotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciement pour griotte
» Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..
» esprit infini
» L'oracle de l'infini
» univers infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: