Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les différentes voyances pour une même question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime01.02.14 12:09

Hello tout le monde,

Bah voilà, tout est dans le titre ou presque Wink

Il m'est arrivé, d'avoir deux versions différentes par des voyants différents sur un même sujet.
Et là je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?

Certains diront : ah oui mais la voyance tu sais rien n'est figé le libre arbitre bla bla
Je peux entendre cet argument, mais je me dis (bêtement peut être ?) que la voyance c'est prédire ce qui VA arriver, alors je comprends que l'on puisse se tromper mais voir deux choses différentes ??

Je me suis dit que peut être cela tenait à la personnalité du voyant en question, une personne bien dans sa peau fera surement une meilleure voyance ?

Enfin voilà, j'ai expérimenté ça dernièrement, et il n'y a que l'avenir qui me dira qui avait vu juste (une chance que les deux réponses données différentes ne me tracasse pas vraiment lol), mais quand même ? comment expliquer ?

bon week-end
Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5410

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 15:56

coucou

les deux ont ptet raison ! ce sera oui et non !
ou alors un des deux a faux !
ou alors un des deux a vu plus "loin" que ça arrivera et l'autre plus "près" que non ça n'arrivera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:04

Coucou :)
C'est à dire que pour cette question, il ne peut y avoir de plus loin ou plus près, je veux dire, c'est soit ça ou ça, ya pas de milieu entre les deux.
C'est étrange, chais pas, en fait ça me questionne plus sur le fonctionnement de la voyance en tant que telle, plutôt que mon résultat d'avenir éventuel, qui je dois le dire m'importe peu, je verrai bien ! :)
Bonne semaine à toi et merci
Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5410

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:07

Coucou

bah l'un a vu "juste" et l'autre "pas juste" ...reste à savoir lequel a prédit "juste" ...hum hum
j'ai eu le cas inverse et rien ne s'est passé  :hooo: ... libre arbitre quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:10

Oui, mais pourquoi ils voient des choses différentes ??
c'est ça qui me questionne tu vois ?
c'est marrant quelque part :)
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5410

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:16

ptet que l'un a plus d'expérience que l'autre je ne sais pas ...
ou alors je comprends mal la question !
attendons de voir ce que d'autres membres répondent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:17

Non, non, tu comprends pas mal je te rassure !! :)
Peut être oui, j'y avais pas pensé à ça tu vois !
T'as raison attendons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:39

coucou

la voyance ce n'est pas un jeu a qui diras la verité ou pas...

"la haut" il nous jouent des tours quand la question est posé 36 fois
on pose la question une fois, et on s'y tiens... posé la meme question jette un flou, la preuve..

moi aussi  ca m'est deja arriver d'annoncer ou de voir le contraire de ce que j'avais vu la semaine precedente, normal.. la reponse a deja ete donné.. il n'y a pas de bonne voyante " bien dans sa peau " ou de mauvaises voyantes, il n'y a que les memes questions a repetition... n'oublions pas que nous sommes que des emmeteurs, des instruments, on donne les informations que l'on nous transmet... la haut ils savent tres bien ce qui dois etre dit ou pas..

je parle en connaissance de cause et ma partner ne me contrediras pas  Wink  si la reponse aux questionnements a deja ete donné, la deuxieme fois reponse erronée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:45

La question en question lol si je puis dire n'a pas été posée 36 fois pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5410

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:46

coucou

je suis d'accord avec toi delphine mais je ne pensais pas au cas de la question posée 2 fois
je pensais au sens général genre tu consultes et 6 mois plus tard tu consultes qqn de nouveau (qu'on t'a recommandé par exemple...) mais sans question précise

je pense que c'est à ça que lunebleue faisait référence  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 16:53

la voyance on pose la question une fois et une seule fois , 2 fois c'est deja trop...

oui ame  on peut redemander au bout de trois mois , pour voir l'evolution, mais deux fois dans la foulée c'est deconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 18:18

Alors..... tout d'abord bonjour à toutes!!
Question intéressante....
Bonne ou mauvaise voyante? Il y en a en effet qui ont tendance à faire du zèle et qui veulent A TOUT PRIS donner une réponse.
En général, les tarots ou peu importe ce qu'on utilise nous répond UNE FOIS et CASH... si dans les mois à venir la situation reste bloquée, on peut demander à nouveau ce qu'il en est.... mais ne pas abuser!! car nous sommes guidé par un seul et unique "Univers"... comme le dit si bien ma Partner :)
ça les agace à un tel point là-haut de devoir répondre à une question déjà posée!!!!
Alors : pourquoi les voyants peuvent voir différentes choses ?
Tout simplement que ça dépend du voyant et de sa sincérité... tout dépend aussi de notre état d'esprit au moment de la consultation.. Si je demande un tirage quand je suis hyper chiffonnée, la réponse sera fouillie et négative...

enfin, la voyance n'étant pas une science exacte, il peut y avoir des loupés. Mais c'est surtout une question de "personne"... selon la personne qui vous tire le cartes, tout peu basculer. Il faut aussi que la voyante ait des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5410

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 18:26

super bien expliqué Natou !!! on sent la littéraire qui est en toi  Wink 

Les différentes voyances pour une même question Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 21:40

Amethyste....... euh.... tu me troubles là.......... tu as parlé de "littéraire"... pourquoi ce mot au juste? :)
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5410

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime03.02.14 21:54

Ce n'est pas toi qui a un blog avec tout plein de conseils sur les livres ?
Et comme je trouvais ça bien dit ça m'a rappelé qqn qui trouve les mots justes c'est tout !
Mais c'est ptet moi qui m'exprime mal et n'ai pas trouvé le "bon" mot ! Les différentes voyances pour une même question 236938
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime04.02.14 10:08

Nan nan... je me suis juste demandé lol comment tu avais deviné hi hi hi

En tout cas merci pour ce compliment!!!

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5410

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime04.02.14 10:09

Coucou

ah non je n'avais pas deviné ... je savais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime04.02.14 12:29

Merci pour vos différents avis qui m'ouvrent des pistes de réflexions personnelles.
 :study: 
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4554

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime22.03.14 16:37

Je sais que le sujet date un peu mais je me permet de le up pour demander un avis sur la question posée x)

Quand on fait plusieurs fois la même demande lors d'un tirage ( je tiens a préciser que je ne tire jamais les carte pour moi même ) vous dites que ça peut ce brouiller ou finir par partit en n'importe quoi mais un ami me demandait souvent de lui tirer les cartes par rapport a sa relation sauf que le tirage était a chaque fois le même ! C'était quasi toutes les semaines !
J'en ai déduit que c'était un tirage qui de toute façon sera définitif pour leurs relation qui était vouée a l'échec et qui s'est justement finie par un échec !
Aujourd'hui ils sont toujours en contact, mon tarot dit et conseille (encore) de couper les ponts car la fille de l'histoire est toujours citée comme étant manipulatrice, causant du tord et beaucoup de tristesse et le fera toujours souffrir.

Je suis la seule a avoir vécu ça ? Le tirage qui se répète pour une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime22.03.14 16:49

Non tu n'es pas la seule, que ce soit avec les même cartes, ou des cartes différents, le message peut être le même c'est donc que ... ça va se passer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4554

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime22.03.14 17:19

Ça va alors ^^

Mon tarot égyptien parle très bien, je me trompe rarement avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5074

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime22.03.14 21:46

coucou

ben moi j'ai eu la chance d'avoir les mêmes réponses plusieurs fois pour une même questions... ils sont sympas avec moi là haut  lol! 

Mais ça dépend de la question.
Pour une question en particulier j'ai eu des réponses farfelues, j'ai compris le message que m'envoyaient les anges : STOP !

byeeee
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4554

Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime23.03.14 1:21

Bah justement mon ami me posait a chaque fois la même question mais j'avais toujours la même réponse ! :o

Mais parfois, comme toi, quand je tire les cartes pour d'autres les cartes me disent n'importe quoi, dans ces moments la on me disait (en rigolant) "T'es nulle en faite xD"
Je pense qu'a la base, quand la personne pour qui on tire prend ça à la rigolade, le tarot doit prendre ça comme une moquerie et refuse de répondre  :reflexion: 
Après ce n'est que mon avis !

 Les différentes voyances pour une même question 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes voyances pour une même question Empty
MessageSujet: Re: Les différentes voyances pour une même question   Les différentes voyances pour une même question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes voyances pour une même question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» quelques différentes méthodes de tirages pour le jeu de32!!
» dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline
» Pourquoi ne faut-il pas poser deux fois de suite la même question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: