Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu]Professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime14.05.14 14:56

Bonjour à tous

Je m'appelle Sandra née le 04/11/1981.

Mon contrat de travail a pris fin le 31 janvier 2014. Depuis je recherche un emploi dans le domaine de la médiation car j'aimerais beaucoup continuer à travailler dans la médiation. Voyez-vous une signature de contrat se faire rapidement dans ce domaine?

Mes chiffres : 28 4 35 21 40
Autres chiffres : 10 3 2 14

J'ai lu les règles et je m'engage à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie pour votre disponibilité!

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime14.05.14 15:00

Je viens de remarquer que je me suis trompée dans mon pseudo.

C'est Sunny81 et non Sunshine81
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime15.05.14 12:02


Bonjour Sandra,

J'ai très envie de tenter un tirage de datation afin de te donner une période approximativement favorable à la signature d'un contrat mais j'ai besoin de savoir ce que tu appelles un emploi dans le domaine de la médiation. Tu peux me donner des précisions stp ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime15.05.14 13:32

Bonjour Ambre

Je te remercie de te pencher sur ma demande.

La médiation c’est un mode de résolution de conflits. Quand 2 ou plusieurs personnes rencontrent un conflit, vivent une tension ou éprouvent des difficultés à communiquer, à se parler, à se comprendre, ils peuvent faire appel à la médiation. Le médiateur va tenter de les aider à rétablir la communication entre eux et à faire émerger des solutions satisfaisantes et respectueuses pour chacun. Rétablir le lien entre les personnes par le dialogue et trouver une solution à l'amiable.

J'aimerais continuer à travailler dans ce domaine. Lors de mon ancien travail, je travaillais dans un service de médiation pour une administration communale. Je prenais en charge les conflits de voisinage, conflits familiaux/jeunesse et conflits communautaires.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer avec mes informations.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime15.05.14 20:10

Delphine, si tu passes par là et que tu lis ma question, j'aimerais que tu y jettes un œil stp. Si tu veux bien, bien sur :)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 9:22

Bonjour Sandra !!!

Excuses moi pour la réponse tardive mais j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers jours.

Je te remercie beaucoup pour tes explications. Je me doutais bien que ce domaine consistait à être le "lien" afin de résoudre un conflit. Je voyais cela comme une assistante sociale ou un médiateur dans un cadre juridique. Je voulais être sûre de ne pas me tromper de signification.

J'ai vu que tu as mis un message pour Delphine, est-ce que je dois laisser tomber pour ton tirage ??? Je suis nouvelle et je ne sais pas si on peut répondre à plusieurs sur une demande. Je comprendrais parfaitement si tu désires que ce soit Delphine qui réponde à ta demande. Ce sera tant pis pour moi ...... Crying or Very sad 

J'attends ta réponse ;)Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 10:20

Bonjour Ambre

Tu peux bien sur répondre à ma question. J'aimerais avoir également ton ressenti :)

Au plaisir de te lire.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 10:43

J'aimerais juste ajouter que la médiation n'a rien à voir avec un travail d'assistante sociale.
Ce sont 2 choses différentes dans la pratique du métier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 10:45

Bonjour
Dans cette rubrique tout le monde peut faire une voyance. Donc Ambre il n'y a pas de soucis tu peux également répondre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 10:53

Merci Sandrine Wink Bonne journée à toi aussi !


Sunny81 a écrit:
J'aimerais juste ajouter que la médiation n'a rien à voir avec un travail d'assistante sociale.
Ce sont 2 choses différentes dans la pratique du métier.



D'accord Sandra mais on reste bien dans le social n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 14:04

Oui Ambre, On reste dans du social :)
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 15:04

Voici donc ton tirage Sandra Wink

Tu te trouves actuellement dans une période charnière de ta carrière professionnelle puisque tu as eu récemment une proposition intéressante mais qui comportait quelques prises de risques. Ce n’est pas que tu n’as pas envie d’oser mais tu veux être sûre de faire les bons choix par rapport à cette activité. Par ailleurs, un projet en relation avec l’étranger ressort de façon plutôt favorable.
Tu as besoin de prendre des avis extérieurs, (ton esprit est perturbé et tu stagnes à ne pas oser prendre de décision) non seulement pour te rassurer mais il semble aussi que tu as un engagement par rapport à l’entourage proche à respecter et que selon ta décision il risque d’y avoir conflit. D’où la démarche de connaître des avis différents.
La période favorable est brève et commence à mi-juin pour s’étaler jusqu’au printemps prochain. Il y aura une période tout d’abord chaotique pour ensuite avoir en novembre décembre une mission sociale (voilà pourquoi je voulais être sûre qu’on était toujours dans le social car d’après Mle Lenormand avec cette carte la consultante est porteuse de mission sociale) C’est vraiment une très bonne carte professionnelle et qui permet de se réaliser pleinement.
Mais je me dois de te mettre en garde car il faudra persévérer et lutter pour pouvoir obtenir de bons résultats. Autre chose qui me turlupine et qui me renvoie au début du tirage. Il apparaît une personne du signe Gémeaux et qui ne supporterait pas la situation à venir car l’un des deux partenaires aura tendance à trop donner d’importance à sa carrière professionnelle par rapport à la vie affective, ce qui risque de tourner en crise affective pouvant même donner l’envie de s’éloigner un peu. L’éloignement peut même être géographique.

Voilà Sandra j’espère que ce tirage te parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 16:52

Voici donc ton tirage Sandra Wink Merci pour ton tirage

Tu te trouves actuellement dans une période charnière de ta carrière professionnellePour le moment, je suis au chomage puisque tu as eu récemment une proposition intéressante mais qui comportait quelques prises de risques.je n'ai pas eu de propositions concernant la médiation Ce n’est pas que tu n’as pas envie d’oser mais tu veux être sûre de faire les bons choix par rapport à cette activité. je sais ce que je veux faire comme travail et ce que je ne souhaite pas. J'aime vraiment travailler dans la médiation, je suis faite pour cela.Par ailleurs, un projet en relation avec l’étranger ressort de façon plutôt favorable.Travailler dans une autre ville ou un autre pays?
Tu as besoin de prendre des avis extérieurs, (ton esprit est perturbé et tu stagnes à ne pas oser prendre de décisionpas vraiment car je sais dans quel domaine je veux travailler) non seulement pour te rassurer mais il semble aussi que tu as un engagement par rapport à l’entourage proche à respecter Non, je n'ai pas d'engagement envers qui que ce soit.et que selon ta décision il risque d’y avoir conflit. D’où la démarche de connaître des avis différents.
La période favorable est brève Période favorable à quoi exactement?et commence à mi-juin pour s’étaler jusqu’au printemps prochain. Il y aura une période tout d’abord chaotique pour ensuite avoir en novembre décembre une mission socialeIl s'agit du domaine de la médiation? (voilà pourquoi je voulais être sûre qu’on était toujours dans le social car d’après Mle Lenormand avec cette carte la consultante est porteuse de mission sociale) C’est vraiment une très bonne carte professionnelle et qui permet de se réaliser pleinement.Je souhaite faire un travail qui me plait et où je pourrais m'épanuoir
Mais je me dois de te mettre en garde car il faudra persévérer et lutter pour pouvoir obtenir de bons résultats.Tu veux dire que quand j'aurai ce travail, je devrais faire mes preuves? Autre chose qui me turlupine et qui me renvoie au début du tirage. Il apparaît une personne du signe Gémeaux je ne vois pas qui cela peut êtreet qui ne supporterait pas la situation à venir car l’un des deux partenaires aura tendance à trop donner d’importance à sa carrière professionnelle par rapport à la vie affective, ce qui risque de tourner en crise affective pouvant même donner l’envie de s’éloigner un peu. Je suis célibataire depuis un long momentL’éloignement peut même être géographique.

Voilà Sandra j’espère que ce tirage te parle un peu.A la lecture de ton tirage, je t'avoue que cela ne me parle pas. En tout cas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 18:39



Je suis sincèrement désolée Sandra et ne tient pas compte de ce tirage. Il est possible que je sois dans le futur ou peut être tout simplement que je suis dans l'erreur. Je suis ici justement pour apprendre et je tiens à te remercier de m'avoir tout de même accordée ta confiance.
C'était une belle expérience malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime17.05.14 19:22

Ne sois pas désolée Ambre. Cela peut arriver de ne pas bien cerner la personne.

Et je te remercie d'avoir consacré de ton temps pour moi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime18.05.14 9:08



Bonjour Sandra !

Tu sais ça m'a pas mal perturbé ce tirage et j'ai beaucoup réfléchi. Il faut selon moi que tu t'attendes à des événements imminents. Le délai doit être très bref pour que des événements se mettent en place. Il y a vraiment une opportunité qui va t'être proposer. Cette proposition va te perturber car tu ne sauras pas prendre de décision. C'est ce que je trouve dans la première partie du tirage et je ne pense pas que ce soit en relation avec la médiation. Car tu vivras cette période un peu de façon conflictuelle.
Par contre je vois pour novembre-décembre cet engagement pour une mission sociale. Alors à mon avis c'est à ce moment là que tu pourras réaliser ton souhait de travailler dans le social.
Sandra je ne peux pas te dire si c'est de la médiation car la carte parle de "Social". Je me dois de respecter la signification de la carte et en aucun cas te dire le mot que tu souhaites. Tu comprends ???
Ensuite il faut que tu vois dans ce tirage le futur. Quand je dis que tu vas vivre une crise affective si tu t'investis trop dans ton professionnel c'est du futur. Aujourd'hui tu n'as personne mais en fin d'année je te vois avec quelqu'un.
Aujourd'hui c'est vrai que cela ne te parle pas mais en laissant évoluer les choses nous pourrons voir l'évolution de la situation.

Bonne journée Sandra Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime18.05.14 11:42

Bonjour Sandra !Bonjour Ambre

Tu sais ça m'a pas mal perturbé ce tirage et j'ai beaucoup réfléchi. Il faut selon moi que tu t'attendes à des événements imminents.Si ces événements sont positifs, je serai plus rassurée Le délai doit être très bref pour que des événements se mettent en place. Il y a vraiment une opportunité qui va t'être proposer. Une opportunité suite aux CV que j'ai envoyé?Cette proposition va te perturber car tu ne sauras pas prendre de décision. C'est ce que je trouve dans la première partie du tirage et je ne pense pas que ce soit en relation avec la médiation.Cette proposition/opportunité serait dans quel domaine? Car tu vivras cette période un peu de façon conflictuelle. je désire travailler dans un domaine qui me plait et pour te dire la vérité à part la médiation, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre qui me porterait de l'avant. L'épanouissement professionnel c'est important pour moi. Si je fais un travail qui ne me procure aucun plaisir, aucun épanouissement, mon moral en prendra un gros coup
Par contre je vois pour novembre-décembre cet engagement pour une mission sociale. Alors à mon avis c'est à ce moment là que tu pourras réaliser ton souhait de travailler dans le social.
Sandra je ne peux pas te dire si c'est de la médiation car la carte parle de "Social". Je me dois de respecter la signification de la carte et en aucun cas te dire le mot que tu souhaites. Tu comprends ???Oui biensur
Ensuite il faut que tu vois dans ce tirage le futur. Quand je dis que tu vas vivre une crise affective si tu t'investis trop dans ton professionnel c'est du futur. Aujourd'hui tu n'as personne mais en fin d'année je te vois avec quelqu'un.
Aujourd'hui c'est vrai que cela ne te parle pas mais en laissant évoluer les choses nous pourrons voir l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime18.05.14 14:23

J'aimerais si c'est possible avoir un deuxième avis s'il vous plait.

Delphine, pourrais-tu regarder ma question stp?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime20.05.14 21:33

Bonsoir

Serait-il possible d'avoir un second avis par rapport à ma question svp?

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime26.04.15 14:30

Bonjour Sandra,

Ce serait vraiment sympa de me faire un petit retour sur ce tirage Wink Où en es tu ??? Comment la situation a t-elle évoluée ???

Merci par avance,
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime26.04.15 21:24

Bonjour Ambre

J'espère que tu vas bien.

Pour le retour, il n' y pas grand chose à dire car il n'y a malheureusement pas eu de changement.
Je suis toujours en recherche d'emploi. J'envoie beaucoup de CV mais je reçois hélas des réponses négatives. 
Concernant ton tirage, 2014 était le calme plat, je n'ai pas reçu de proposition, d'opportunité et je suis toujours célibataire, je n'ai rencontré personne.

Voilà ce que je peux te dire à ce jour.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3765

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime29.04.15 10:15

Bonjour Sandra,

Je suis sincèrement désolée pur ce retour négatif concernant ton tirage. Ce n'est pas la première fois que le jeu du Grand Lenormand ne me réponde pas correctement. Je ne le sens plus très fiable. Aussi je pense que je vais arrêter de faire des tirages avec ce jeu. Autant il arrive dans certains tirages à être très pertinent autant il sait ne être carrément à côté de la plaque.
Ce jeu me déçoit donc....

J'espère que tout va s'arranger pour toi Sandra,
Bonne journée,
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]professionnel
» [résolu]Professionnel
» [résolu]professionnel
» [résolu]Professionnel
» [résolu]Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: