Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi49
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime06.04.18 11:38

Bonjour,

Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si je vais trouver un travail prochainement ?

Milvia née le 26/12/1969

2/16/24/35/47
1/4/7/12/22

Je vous remercie par avance,



"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
--------------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime07.04.18 17:50

Bonjour Milvia 

Je viens de procéder à un tirage et voici 

On dirait que le mois de mars n'a pas été bon pour vous. Que s'est il passé ? Un employeur vous avait fait des promesses qu'il n'a pas tenues ? Ce mois a marqué la fin d'un contrat ? Espoir déchu suite à un entretien qui vous semblait prometteur ?
Accrochez vous car les choses vont bouger si vous vous donnez les moyens.
Faites travailler vos méninges,  votre imagination pour faire aboutir vos projets. Élargissez vos horizons.
Il est possible que vous fassiez un voyage dans quelques  temps et que vous déménagiez à plus long terme.
Je pense que vous allez trouver un travail qui impliquera des changements positifs dans votre vie et qui vous permettra de faire avancer d'autres projets (voyage).
Les mois de juin et juillet ressortent comme étant favorables dans le tirage, surtout en ce qui concerne les déplacements. 

Merci de me faire un 1er retour Milvia 
Amicalement 
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2449

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime07.04.18 18:01

Bonjour Mimi,

Mes cartes me disent que tu es en pleine période de changement. Tu es quelqu'un de très sensible à ton entourage et tu es bien entourée (peut-être es-tu soignante?). 
Tu es dans un nouveau cycle de ta vie et tu as du quitter bien malgré toi une situation sécurisante.
Je pense que ça ne va pas durer... tu es quelqu'un de passionné, pleine d'enthousiasme, tu fonces et tu vas réussir à trouver un emploi.
Peut-être vas-tu créer ta petite entreprise? Ton esprit pratico-pratique va certainement te permettre de créer ton propre emploi ou, en tout cas, de valider un projet que tu as en tête.

Voilà, ce qui est sûr, c'est que ton tirage est positif, alors ne perds pas espoir (si jamais tu l'as perdu).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi49
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: retour   [résolu]Professionnel Icon_minitime08.04.18 8:36

Retour pour Etoile Filante

Tout d'abord je te remercie pour ton tirage.
Alors j'ai été en mission intérim jusqu'au 23/03 car la personne qui été en arrêt maladie est revenue. C'est vrai que j'avais peut être espoir que cette mission se prolonge mais bon c'est comme çà...

Je pense à faire des voyages mais ma situation actuelle ne me le permet pas car quand on est en recherche d'emploi on ne peut rien projeter...

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mimi49
Invité
Anonymous



[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: retour   [résolu]Professionnel Icon_minitime08.04.18 8:42

Retour pour Laurya

Tout d'abord je te remercie pour ton tirage.

Je ne suis pas soignante, je suis comptable. Tu as raison, j'ai quitté bien malgré moi une situation sécurisante puisque j'étais en CDI mais çà n'étais plus possible pour moi de rester dans cette entreprise (ambiance très pesante...)

J'aimerais bien créer ma petite entreprise mais je ne sais pas en quoi et surtout çà me fait peur !

Je vais tâcher de garder espoir comme tu me le dis.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime08.04.18 10:02

bonjour Milvia,

merci pour votre 1er retour.

Exploitez l'idée de vous mettre à votre compte, il est possible que ce soit que j'ai vu dans votre tirage :
etoile a écrit:
Accrochez vous car les choses vont bouger si vous vous donnez les moyens.
Faites travailler vos méninges,  votre imagination pour faire aboutir vos projets. Élargissez vos horizons.

Bonne chance à vous !

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Professionnel   [résolu]Professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]professionnel
» [résolu]Professionnel
» [résolu]Professionnel
» [résolu]professionnel
» [résolu]Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: