Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmélieVisite
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime26.10.18 15:22

Bonjour,

je poste ici aujourd'hui pour connaître mon futur dans le professionnel. Je m'appelle Amélie et je suis née le 28/02/1998. Je suis actuellement en formation dans le tourisme qui prend fin en décembre et suite à cette fin de formation j'aimerais savoir : Vais-je trouver un travail dans ce domaine rapidement ? 

Première série de chiffres : 8, 15, 50, 37, 22
Deuxième série de chiffres : 2, 12, 20, 18, 5

Je vous remercie d'avance d'accorder du temps à ma question. 
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

---------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime26.10.18 19:56

bonsoir,

il manque une partie de la phrase ci-dessous :
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
AmélieVisite
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime26.10.18 20:25

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum.


Excusez moi en effet j'avais oublié une partie 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime31.10.18 18:50

Bonsoir AmélieVisite,

je vais être un peu brute avec vous, vous êtes assez timide et réservé face à cette formation.

J'irai même à vous dire Amélie que vous n'y croyez pas que cette formation aboutisse à 1 emploi.

Vous avez des difficultés à vous exprimer devant des gens, vous êtes bloquée.  Croyiez en vous Amélie, sortez de votre carapace, vous êtes une personne qui sait écouter et proposer des choses.
Je dirais même qu'il est plus facile pour vous de satisfaire les envies des autres, que de vous satisfaire vous même.

Pourtant il y a un changement qui se réalise pour vous , un renouveau qui vous mettra en avant et vous n'aurez pas d'autre choix que d'avoir confiance en ce que vous faites pour les autres.
Car je ressens que vous allez travailler dans 1 domaine de service aux autres, tels 1 métier comme conseillère ou vous guiderez les gens.

Je pense même à 1 déménagement pour vous.

Voilà pour ma part ma chère Amélie bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu]avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu] avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: